Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

NG - voyage de l'une à l'autre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'étais déjà parti sur cette idée de trou noir.
Je les ai appelés vortex Très content .

Je n'avais pas pensé à l'idée d'apparition/disparition.

Il faut effectivement que le déplacement reste abordable.
Mais les vaisseaux-arches permettront de mieux maitriser ces déplacements.

A terme, il y aura probablement des attroupements militaires autour des pts de départ et d'arrivée des vortex ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord avec toi, Max.

Mais je pense que les vaisseaux ne doivent arriver qu'après l'apparition des Vortex-trous noirs. Comment connaître des coordonnées d'un endroit qu'on ne connait pas encore ?

Je pense que des explorateurs doivent d'abord passer par les vortex-trous noirs pour qu'on se dise : Tiens, y a quelque chose par là-bas. Que nous mettions nos chercheurs et scientifiques sur le coup pour parer justement à cet aspect incertain de ce voyage intergalaxie.

Cela te laissera le temps de programmer tout cela et de part et d'autres d'éviter un envahissement trop rapide des Galaxies. La tech du vaisseau devra couter cher en points et celle de repérage et étude des vortex-trous noirs plus abordables (pour les moins puissants).

Le fait que les vortex-trous noirs ne soient pas disponibles tout le temps permettra aussi de réguler le flux de transferts. Ca évitera les arrivées massives.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Les deux systèmes sont à développer pour moi ...
D'abord les trous noirs (question de réalisme à régler en priorité : "Pourquoi veut-on construire les Arches de Noé ???" -> Parce que des Seigneurs y sont allés et ne sont pas revenus (l'histoire de Mehodwor peut entrer là-dedans d'ailleurs)), ensuite les Arches.
Le temps de développer ça, ça va prendre un moment, donc on est assuré de ne pas avoir de liaisons intergalactiques avant ... Ce qui répond aux craintes d'une trop rapide liaison.

On revient sur les trous noirs, je redonne ma position.
Au fait, on pourrait peut-être les appeler "trous de ver" plutôt ... En ce qui concerne les trous noirs, je suis pour l'anarchie au niveau de leur localisation. Du genre ils restent entre un et quatre tours à un endroit, puis disparaissent.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le nom sera vortex, désolé je suis déjà parti sur ce nom.

Pour info, cette semaine a eu lieu le 1er voyage intergalactique d'Empirium !
OK ça s'est passé sur ma base de test, mais quand même !!

Plus sérieusement, je voulais donc signifier que techniquement les voyages entre galaxies sont opérationnels.

J'ai également revu les radars pour les adapter à ce système multi-galactique.
J'ai fait le radar général, le déplacement, l'invasion, le renfort.
Reste le radar des planètes, les MODs, les tirs.
Le codage du "moteur" a été un peu long, mais maintenant tous les radars se basent sur ce moteur, et il ne me faut plus qu'une trentaine de minutes pour faire un nouveau mode radar.

Reste la problématique des stocks, et les galaxies seront presque prêtes ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas tout lu honnetement mais j'ai juste eu une idee au debut:

Les portails dans Stargate qui permettent de faire voyager des vaisseaux ou des troupes sur des dizaines de galaxies en peu de temps...

Par contre, je suis pour que le voyage d'une galaxie prenne au moins 2 tours afin que ca soit pas aussi facile que d'aller au super marche...

Et enfin, je me posai la question: les NG sont surtout pour les nouveaux a la base? si oui, il vaut mieux eviter de mettre une recherche a avoir pour faire le voyage pour les nouveaux. Sourire Perso, je changerai volontiers de galaxie pour revenir plus tard et me faire tout les Chaotistes !!!! Cool

ps: je plaisante ... ouppa Embarassé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max ... en tant que pére des vaisseaux-arches (et j'en suis fier Clin d'oeil ) je demande qu'on m'en livre un dés qu'ils seront opérationnels Mort de rire

PS : je rigole pas, oupa ...

PS 2 : Yves n'aurait pas commencé le design des vaisseaux arches ? Très content

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mac-Arius a écrit:
Par contre, je suis pour que le voyage d'une galaxie prenne au moins 2 tours afin que ca soit pas aussi facile que d'aller au super marche...

Pas 2 tours. Sinon, c'est long et chiant pour le joueur.
par contre, des malus forts pourraient être bienvenus les premiers tours d'arrivée.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ce cas, question (surout pour Max): quelles sera la distance entre les differentes galaxies (en DU a peu pres evidement) ? ca permettra d'etablir une sorte de base sur le temps necessaire au voyage...

Ensuite, j'ai songe a quelque chose: pour voyager d'une galaxie a une autre il pourrait etre necessaire de posseder une sorte de code (StarGate copyright...) pour etre sur d'arriver ou on veut, code en fonction de ou on est et ou on veut aller...

Si on tappe un truc au pif, on:
- arrive dans une autre Galaxie
- reste dans cette Galaxie mais teleporte autre part
- reste ou on est
- arrive dans la bonne Galaxie mais autre part...
- autres idees?

L'interet est que ce genre de connaissances se marchandera cher et que ceux qui connaitront les "codes" pourront se faire payer pour faire voyager les autres meme sans donner le code. Ca incitera a la diplomatie, au contact sans tapper et ainsi de suite... (bien que certains tapperont jusqu a avoir le code.

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les distances entre les Galaxies, je ne crois pas qu'on puisse parler de DU... D'après ce que j'ai compris, c'est comme si c'était des galaxies parallèles, on arrive directement dans une autre galaxie par un trou noir sans déplacements réels, puisqu'elles ne sont pas "collées bout à bout"...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben oui, parce que les galaxie, entre elles , ya des milliards de DU, avec meme avec de reacteur V2 on en aurait pour quelques temps Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: