Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Temps des Illuminations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peace

Le Sas principal de la Frégate Enetari s’ouvrait sur un tube, relié directement au Commodore Peace. L’accostage avait eut lieu. Tout se déroulait parfaitement.
Iratène avanca dans le tube. DamonYa amorca les protocoles de sécurité afin que personne ne s’approche de la Frégate.
Au bout de ce tube se trouvait un autre Sas. Il ne servait officiellement sans doute que pour une décontamination avant d’entrer dans le commodore. Iratène ne devait pas s’y trouver trop longtemps, car probablement qu’il s’agissait de l’endroit où ils étudieraient Iratène sous toutes les coutures. Le Sas se referma et l’analyse camouflée d’Iratène commença. DamonYa brouilla les dispositifs très sophistiqués utilisés. La seule nature d’Iratène n’aurait pas servi à cacher la véritable identité de celle-ci.

L’opération terminé, le sas s’ouvrit de l’autre coté. Un Rak s’avança la main sur une arme inconnue.

« Bonjour DamonYa! Bienvenue sur le Peace! »

- Nos Salutations Hamarok aux Grands Yeux. Je ne suis pas DamonYa, mais Iratène la porte-parole de notre Peuple les Exilés. C’est un grand honneur d’être reçu sur votre commodore.

- Je ne suis pas Hamarok. Je suis Hair et voici Mark, nous sommes deux de ses lieutenants.» Un autre Rak armé s’avança également.

« Notre Chef Hamarok est malade comme vous le savez et il ne pourra vous recevoir tout de suite. Je vous propose une petite visite succincte du Peace en attendant.

Tout visiter complètement serait trop long et votre temps comme le notre est compté. On se contentera donc de prendre le Ring dans une navette, et je vous décrirai sommairement les locaux et équipements. Le ring est le couloir circulaire desservant toutes les zones du commodore, couloir assez large pour faire passer de front 3 tanks Stern. »

Tout d’un coup Hair s’arêta.

« Hamarok a dit que seul Mark et moi lui faisions la visite! C'est quoi ce troupeau qui nous suit? Vous avez du boulot! Allez, allez !

Pffff... Donc... Cette partie-ci, les quais, est la zone 02. Les zones sont numérotées avec comme base les réacteurs, qui sont la zone 00. On passera devant à la fin de la visite.

Voila le ring: Énorme, hein? C'est l'artère vitale du commodore: presque tout passe par ici.
A l'intérieur se trouvent les casernes, foyer, salles d'entraînement, mess... pour les troupes et officiers, avec en plein milieu, les appartements d’Hamarok, la salle de commandement, de radar et communication.
Pour l'extérieur du ring, on va faire le tour dans cette navette.

On commence dans la zone 02 donc, avec le quai, d'où on vient, les sas d'entrée et sortie, les hangars à barges de débarquement et tout le train-train habituel.

La zone 03 sert de réserve à nos équipes spéciales de marchands: ces gars là sont hyper doués pour vendre tout et n'importe quoi aux populations voisines et ça rapporte un paquet de pulsars. Ils ont leur sas privé et leurs vaisseaux spéciaux: des mods. Ils pourraient vous vendre votre propre mère. Hum, bon poursuivons.

On arrive zone 04, réservée pour la téléportation. Ici arrivent par plusieurs téléporteurs des tonnes de nourriture tous les jours, venant de planètes agricoles. C'est aussi d'ici que partent en permission les troupes: aucune famille dans le commodore, c'est un vaisseau de guerre. La seule civile autorisée est la femme d’Hamarok

- Il ne peut se permettre de partir en permission sans elle ! S’exclama Mark, resté muet tout du long, la main sur la gâchette.

- Chuut ferme là toi ! Bon continuons. Zone 05, tout près forcément: les réserves et entrepôts frigorifiques... Il y a là dedans de quoi tenir un paquet de cycles. Puisque après vous avoir donné toutes ces planètes en D2 on s’en va loin loin loin !

- Ouais super loin, on jamais été si loin. Mega loin loin plus loin que loin. Ca fait super loin.

- Bon Mark t’as fini ? JE continue donc : Voici la zone 06: les canons ! Chauffeur, on accélère.

- Et la 07 est pas très intéressante non plus, ajouta Mark.

- Oui inutile de s’attarder ! On a tout vidé puisqu’on part » Insista Hair en regardant en l’air.

Cet intermittent du travail du Guide reprit :

« Zone 08: des dizaines de techniciens de pointe recrutés un peu partout qui font des recherches dans une dizaine de labos, des recherches en chimie, physique, informatique. La dernière découverte qu'il ont trouvé était très... puissante...
Hum bon oui là aussi on y va. Il…euh Hamarok va bientôt vous recevoir, faut aller vite.

Zone 10: les ateliers. Nos gars sont capables de remettre à neuf le commodore en un temps minimal après un combat au canon. Ils ont aussi leurs mods spéciaux et sas privé; ils peuvent aller construire des bâtiments en urgence sur nos planètes ou aller extraire acier et pyroven. Bref des experts en boulons, vis et autres mécano.

Zone 11: les condenseurs. Le Peace est énorme, mais on manque de place quand même.
Hamarok a donc fait créer cette équipe qui est capable de démonter une zone ou simplement une partie, de stocker ça de façon que ça prenne le moins de place. Les équipes de condenseurs et des ateliers peuvent réorganiser le vaisseau entièrement en un cycle. Sympa hein ?

Zone 00: les réacteurs. Du matériel solide hérité de l’ancien Empire et amélioré par nos scientifiques. Du travail de pro.

Retour zone 02.
Bon, voila. Il y a aussi un autre étage principal, qu’on ne visitera pas faute de temps.
En dessous de nous: des soutes à perte de vue avec aussi sous la zone 04 des téléporteurs, d’ou arrive le matériel militaire construit sur diverses planètes.

Voila, la visite est terminée euh Madame, Mademoiselle peut être ? Huhu, bon euh sinon j’espère que votre curiosité est satisfaite hein. Hamarok va maintenant (hélas) vous recevoir. Son infirmière personnelle doit avoir fini.

- Quelle chance il a ! Pourquoi j’ai jamais ça moi ? rajouta Mark.

- Ta gueule toi, c’est ça femme ! Euh bon bah sinon ravi hein en tout cas. Euh A Bientôt Iratène ? chuchota presque Hair.

- Merci bien pour cette visite très instructive. J’ai été enchanté par toutes les merveilles que votre commodore offre. A bientôt je l’espère oui.», acheva Iratène en sortant de la navette d'un pas félin.

Cinq autres gardes s’avancèrent devant elle et l’emmenèrent au centre du Peace. Le véritable enjeu de cette rencontre allait commencer.

[HRP :Un peu plus long mais je pouvais pas couper comme ça au milieu. J'espere que ça vous a plut. Pas mal de Hamarok ici un peu transformé par mes soins.]

Dernière édition par DamonYa le Sam 10 Juin 2006, 15:43; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2005, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Grande Salle

Hair, une fois seul avec ses hommes, demanda :

« Barth ? Tu m’as scanné la navette et cette Iratène ? Rien de spécial, ou bizarre?

- Euh... ça a pas marché....»

- D’accord, j'ai compris... oui, elle est super belle... et vous aviez un boulot à faire! J'parie qu' vous êtes resté à baver devant les caméras de surveillance pendant la visite...

- Je t'assure…je te jure…c'est tout brouillé !

- Oui oui c'est ça. Attend que le chef ai lu mon rapport et tu te retrouvera au gnouf avec ton équipe!

DamonYa inspectait consciencieusement chaque parcelle de ce commodore à mesure qu’Iratène le parcourait.

Aucun doute, les Rak avaient atteins un degré de recherche hors du commun. Le commodore surarmé possédait un niveau technologique équivalent au Noah’s Ark. En revanche sans nul doute qu’Hamarok avait la possibilité d’annihiler la moindre parcelle de vie dans ce secteur.
Un frisson parcourait Iratène alors qu’elle se trouvait devant une colossale porte en ébène. Un garde lui montrât du doigt cette lourde entrée à double battant, toujours la main sur la gachette.
« Hamarok vous attend »

Celle-ci donnait sur un long hall éclairé. Au fond du hall se trouvait ce que l’on aurait put appeler la salle de commandement. Sur le coté avant de cette pièce juste au-dessus du hall et au-dessus de l’endroit où arrivait Iratène, un immense hublot-ecran donnait sur l’avant du commodore à travers le vide de l’Univers.
Tout autour de la haute salle, comme caché dans un cloître technologique, différents opérateurs rivés sur des écrans en tout genre semblaient diriger le vaisseau dans toute sa diversité. A l’arrière de cette impressionnante pièce, Hamarok s’érigeait sur un large trône pourvu d’écran et d’une console cybernétique utilisant sans doute des milliers de fonctions. Devant lui la surface était gigantesque et des dalles métalliques ornées de motifs Rak remplissaient l’espace du sol de cette pièce.

A la vue d’Iratène, les différents appareillages enlacés autour d’Hamarok se détachèrent de lui, le libérant. Le sol bougea et une volumineuse table ovale enfoncée dans le sol s’éleva. Elle semblait faire office de table de réception et de bureau de travail. D’un coté de cette table royale, 40 invités pouvaient s’y attabler sans problème. De l’autre coté, seul Hamarok y avait sa place du haut de son trône futuriste. Enfin les opérateurs situés dans leur cloitre semi-circulaire, furent cachés par l’apparition d’imposants murs par le haut et le bas.

La pièce avait complètement changé d’aspect ressemblant maintenant plus à une salle royale. Le tumulte technique entrapercu disparut tout d'un coup au profit d'un silence méditatif. Iratène et Hamarok se retrouvèrent seuls de part et d’autres de cette gigantesque table.

[Edité à 20h13 ce jour. Vive les synonymes]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Mensonge.

« Bonjour Iratène. Ou devrais-je vous appeler DamonYa ?

- Nos salutations Hamarok aux Grands Yeux, au nom de tous les Exilés mon peuple. Je me nomme Iratène et je suis la…

- Oui je sais…la porte-parole des Exilés. Je vous ai surveillé pendant la visite et je dois dire que j’en ai trop peu appris sur vous. Jusqu’à maintenant je n’avais à faire qu’à une image d’énergie sphérique qui parlait, ce qui était entre nous assez étrange et voilà que je vois maintenant une jeune femme de race Quendi. Comme Haldar Olath.

- Vous avez vu juste Hamarok, à la différence près qu’ Haldar Olath est un Moriquendi, ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

- Bien comme vous voudrez mademoiselle Iratène. Nous ne sommes pas venu parler de votre race de toute façon.

- En effet, vous sembliez malade. Votre offre généreuse à notre égard vous honore Hamarok. Si tel est votre désir, nous saurons vous récompensez généreusement le moment venu.

- Je n’en doute pas un instant Iratène. Je vous ai fait venir car je suis atteint d’une maladie incurable. Puisque vous tenez tant à ces planètes que vous dites prophétiques, alors nous vous les donnons.

- C’est un grand soulagement pour mon peuple et nous vous en remercions, mais seul Winterfell nous intéresse et n’est pas encore sous votre emprise. Nous avons échoué notre première attaque sur Anfauglith encore planète rebelle, mais dès la fin de ce cycle-ci qui est imminent, nous retenterons de la coloniser. Un Signe Divin nous a montré ce chemin.

- Oui je le sais déjà cela. Je vous offre les deux planètes situées à coté d’Anfauglith(112), celles que j’ai conquise récemment, Loyde(2044) et Hoth(1410) et je m’engage à partir sur le champ en vous laissant vous et votre destin sur Winterfell que Kdar le Solitaire a récupéré on ne sait comment et sur Anfauglith toujours conquise par des rebelles.

- Vous êtes généreux Hamarok aux Grands Yeux et nous chanteront vos louanges…

- Néanmoins, j’aimerais connaître les raisons qui vous poussent à vouloir à tout pris Winterfell et maintenant Anfauglith. C’est quoi ces signes prophétiques dont vous parlez sans arrêt ?

- Nous ne pouvons vous renseigner plus que nous savons Hamarok aux Grands Yeux.

- Comment cela ! Vous ne savez pas ce qui vous pousse à absolument vouloir aller sur ces deux planètes ?

- DamonYa mène notre peuple en suivant les signes qu’ils rencontrent. Un destin lui est tracé afin de mener les Exilés à l’Illumination et trouver le sens de la Prophétie.

- Toujours le même charabia et je comprends rien, mais vous me direz ce que je veux savoir quand même. DamonYa, Iratène, les Exilés ou quoi d’autres je vous propose un marché.
Vous me dites ce que je veux savoir et nous partons de ce secteur de D1, comme nous avons dis.

- Mais nous ne pourrons le savoir que lorsque nous serons allé sur ces deux planètes. DamonYa cherche en aveugle depuis que Gaïa n’est plus là pour nous guider.

- Dans ce cas, je ne vous cède plus les deux planètes, si vous ne voulez pas nous répondre.

- Votre testament est donc de s'en remettre au plus valeureux à la guerre. Car Kdar le Solitaire est plus puissant et voudra probablement de même. Les Exilés seront donc sûrement vaincu, mais l'avenir nous le dira. Nous nous concentrerons donc pour l'instant au signe qui se trouve sur Anfauglith . Pour la suite nous verrons après le prochain cycle du temps. Mais je n'oublierais pas votre sagesse et votre jardin sera peut être, si nous en sommes vainqueur, entre de bonne main. Vous fûtes le premier signe que Gaîa nous ai montré et vous en glorifie. Vos louanges seront chantés et votre histoire conté.

- Bla…bla…bla…Vous ne nous avez pas répondu. Qu’est ce que vous espérez trouver sur ces foutus planètes ?

- Nous-je ne pouvons vous le dire ! Sans doute un signe qui nous-me montrera la voie à suivre.

- Nous-je ? Mais c’est DamonYa qui parle là. Je me méfie de cette chose. Iratène, je n’aime pas les Mensonges ! Bien… puisque vous ne voulez pas parler, alors j’ai le déplaisir de vous annoncer chère Iratène que notre contrat est rompu. D’ailleurs mes sorciers ont été splendides ! je suis guéri ! Et je vous déconseille d'attaquer Anfauglith, ça sera inutile... De même que Winterfell qui sera mienne ce tour-ci.
Garde emparez-vous d’elle ! »

Une trentaine de gardes (31 corrigea instantanément DamonYa) cachés derrière des portes dissimulés arrivèrent derechef. Ils venaient en cercle à partir sans doute du cloître où se trouvaient tous les opérateurs aperçus par Iratène au début. Deux autres gardes, d’élites au vu de leur armure, arrivèrent par la grande porte qui se referma aussitôt.
Hamarok avec un sourire malicieux lança :

« Et oui, piégé ma belle ! Vous ne pensiez quand même pas que j’allais manquer une telle occasion ? »

(HRP : j’aime bien ce mot « derechef », vu pour la première fois dans un Tolkien lol).

DamonYa

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Domination

[HRP ON :
J'ai éffacé les 3 dernieres parties car je vais les réécrire. Je viens de changer quelques petites choses dans cette partie 8, mais c'est dans les parties suivantes que les choses vont profondément changer dans mon histoire.

J'écris d'abord ça pour moi et quand j'en ai l'envi, ce qui explique que je prenne mon temps lol, J'écris pas forcément pour être lut par le plus grand monde. J'invite fortement hamarok et Kdar à le lire évideemment par contre. J'attend leurs accords pour faire la suite, pour tout vous dire.

Mais le fait que j'ai jamais terminé cette histoire, (Oui oui y'a une fin je vous rassure et elle est proche Clin d'oeil) c'est du fait que j'étais en perte d'imagination et d'un truc qui me fasse plaisir à raconter. Il manquait quelque-chose et je ne savais pas quoi. Je pense avoir trouvé aujourd'hui la solution d'une fin convenable.

HRP OFF]

« Quel est ce revirement soudain, Seigneur Hamarok ?

- Gardes, méfiez-vous d’elle !

Ceux-ci se rapprochaient. Iratène ne bougea pas de sa position.

- Seigneur Hamarok, je vous le demande. Vos sorciers vous ont sûrement empoisonnés l’esprit. Votre revirement n'est ni loyal ni juste.
Je vous ai expliqué notre situation et nous vous avons cru sage.
Ma...Notre déception est grande.

Iratène regarda droit dans les yeux Hamarok. Celui-ci céda mais déclara pour ne pas se laisser impressionner par ce regard perçant :

- Je n’ai que faire de votre pitoyable déception.

- Nous sommes sans terre et ne pouvons plus attendre. Nous nous sommes acquitté de notre droit à Anfauglith auprès de tous les Seigneurs voisins et même au-delà et même auprès de vous si le poison ne vous a pas complètement obscurci l'esprit.

Hamarok esquissa un sourire narquois.

- Alors comme ça vous avez vraiment cru tout ce baratin. Hahaha vous êtes finalement aussi stupide que n’importe qui derrière votre blabla pompeux.

DamonYa ne releva pas la remarque désobligeante d’Hamarok et Iratène se montra insensible.

- Nous nous sommes alliés aux puissants dont le Seigneur Haldar Olath. Nous vous déconseillons donc très vivement d'attaquer Anfauglith. Si vous avez ne serais-ce que la moindre sagesse, vous comprendrez que nous ne pouvons accepter que vous bénéficier des pertes que nous avons infligé aux défenses d'Anfauglith lors de notre première tentative d’apaiser ces machines automatiques.

- Qu’est-ce qui vous fait croire que vous réussirez cette fois-ci ?

- La seconde destruction des systèmes militaires de la planète sera bien plus importante grâce à l'aide de nos alliés. Concentrez vous sur Winterfell, les signes que nous attendions ne s'y trouve en fait pas.

- Tout ce discours ne vous sauvera pas de la partie. Ma décision est prise. Car malheureusement pour vous, j'ai un but fixe depuis longtemps, et vous êtes sur mon chemin. Je vous déconseille de bouger ou les gardes ou moi-même vous tueront sur le champ. Et JE décide.

- Seigneur Hamarok, avez vous soumis votre projet d'expansion aux puissants Seigneurs Voisins ? Je doute que notamment le Seigneur Haldar Olath ne soit d'accord ! Nous le répétons nous nous faisons de jour en jour de nouveaux alliés. La Conseillère Impériale en personne nous a contacté.

- Intéressant. Qui est elle ?

DamonYa continua son discours de dernière chance.

- Vous apprendrez à savoir que nous ne sommes certes pas un peuple guerrier mais que nous avons d'autres atouts qui pourront très certainement vous ravir si nous coopérons ensemble sans nous corrompre mutuellement. La symbiose de nos deux économies pourrait s’avérer encore plus profitables.
Réfléchissez bien à vos actes Seigneurs Hamarok, vous pourriez voir le malheur là où on ne l'attend pas si vous nous nuisez horriblement.

- Ah ah ah , ceci reste à voir, et vous êtes encore bien jeune sur cette galaxie. Je suis un guerrier et il adviendra ce qu'il adviendra.

- Notre jeunesse nous procure voyez-vous et grâce à l’esprit de Gaïa, l’immunité totale sur des seigneurs tels que vous. Certains autres Seigneurs de la Galaxie verraient sans doute d’un très mauvais œil que vous attaquiez ainsi un Seigneur si tôt. Nous avons cru comprendre que les nouveaux arrivants étaient forts respectés pendant leur phase d’acclimatation à la Galaxie.

DamonYa le croyait profondément. Les demandes et discours prononcés à son égard lors de son arrivée avaient d’ailleurs confirmés à son bon accueil. Seul Hamarok jusque là se montrait particulièrement menaçant. Iratène était à sa merci, et il le savait. Le chat avec sa souris.

- Ceci malheureusement pour vous, est une légende.

- Leurs premiers émois sont d’ailleurs décisifs dans leur futur destin. Ne prenez pas à la légère de telles décisions Seigneur Hamarok. Nous n’avons fait que demander l’hospitalité dans une région neutre de la Galaxie que nous découvrons aujourd’hui même. (hrp : petite métaphore sur l’immunité de 5 cycles réservé aux nouveaux) De plus que croyez-vous ? Que me tuer moi, Iratène, détruira DamonYa et les Exilés ?

- Nous allons le découvrir. Votre méfiance a été endormie. Vous visez les mêmes planètes que nous. Ce temps mort, nous en avons profité et nous en profiterons encore pour nous surarmer et frapper fort dès le prochain cycle du temps ! Voyez comment votre frégate Enetari est à notre merci.

- Vous faites erreur Hamarok. DamonYa connaît tout ce qui se passe sur le Peace par mon intermédiaire et ne manquera pas d’agir en conséquence à bord de son commodore.

- Ca je m’en doute ! Maintenant dites-nous où se trouve votre trésor sur Winterfell d’abord et Anfauglith maintenant ?

- Je crois bien que vous ne m’écoutez pas, Hamarok !

- Gardes, allez-y ! Enfermez-la pour l’instant, je verrais plus tard de ce qu’on en fera. Je vous concocte Iratène un poison qui vous fera parler, soyez-en sûr.

Iratène se laissa prendre telle une faible victime sans défense.

"Hamarok n’écoute que lui", pensa DamonYa, "mais pas maintenant".

Les deux gardes d’élites en premier se dirigèrent pour empoigner Iratène. Les autres surveillaient l’opération. Ils n’eurent aucun mal à faire lever les bras de la prisonnière et l’enlacer avec de lourdes menottes.

Iratène se laissa faire tout le long du chemin vers la prison, en analysant minutieusement chaque recoin de l’immense Ogre Industriel qu’était le commodore Peace. Il était bien mieux configuré pour survivre en galaxie que le Noah's Ark dont la seule fonction pour l'instant résidait dans le transport de populations.

Les gardes balancèrent Iratène au fond d’une cellule sombre et sans fenêtre. Le sas d’ouverture se referma brutalement. L’intérieur était capitonné et plongé dans le noir total, sans rien pour s’allonger ou s’asseoir. Tout était redevenu silencieux, calme, si...si......apaisant finallement.

"Hamarok ne doit pas savoir qui nous sommes."

Dernière édition par DamonYa le Sam 10 Juin 2006, 15:44; édité 3 fois

DamonYa

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chap. 4 : Exode

Le Discours des Exilés : Alpha

Cycle 050 TE (Temps Empirium)
Cycle 000 TD (Temps DamonYa)
Champ ST (Spatio-Temporel) : 0
Conséquence ST : TE et TD sont en phase.

Message du Noah's Ark ---> URGENT : Le Discours des Exilés : Alpha
De : DamonYa - Les Exilés
Adressé à : Azirma Oberon

**Code de Protection désactivé C - 63 TE / 0 TD**

Nous vous saluons de nouveau, Azirma Oberon, la Conseillère Impériale. Notre premier message fut court, celui-ci sera long et sûrement dilué dans sa diffusion au cours du Cycle du Temps qui nous reste à passer. Mais les événements vont vites, beaucoup trop. Nous ne nous connaissons pas et nous avons pourtant tant de choses à nous dire.

Nous, moi, DamonYa qui suit l’YA protectrice de mon Peuple et ai été insufflé de la volonté de Gaïa pour les mener de l’exil à l’illumination, je semble échouer à l’entreprise de le réveiller, car certains évènements malencontreux nous sont arrivés. Nous vous quémandons, car vous semblez parmi les nombreuses créatures que nous découvrons chaque jour, celle qui nous a montré le plus d’intérêt de façon gratuite et sans rien demander en retour. Nous vous rendons grâce Azirma Oberon, car vous semblez sage et avide de répondre à nos questions. Nous l’espérons, car l’avenir de mon peuple, peut être dépendra de vos réponses.

Pour cela, nous nous devons de vous raconter notre histoire

Nous sommes arrivés et nous étions naïfs. Nous reposer de notre exil était notre seule volonté. Mais comme dans le dernier Serment Prophétique de Gaïa, les circonstances annonçaient un Grand Evènement pour mon Peuple « Les Exilés », la fin de la fuite et le début des découvertes. Le Temps de l’Illumination allait arriver. Mais DamonYa encore jeune a mal interprété la prophétie. La Géante Gazeuse Winterfell de type Neptunien n’était pas la planète dont parlait Gaïa. La planète qui réveillerai mon Peuple. Pourtant tous les signes étaient ici.

Selon notre philosophie Gaïa représente l’évolution planétaire suprême et nous avons d’abord cru voir en Winterfell, se phare que nous avons toujours pointé avec notre commodore le Noah’s Ark, notre destination finale, notre nouvelle Gaïa. Nous comptions les convaincre d’arrêter leurs guerres territoriales en leur proposant l’équilibre naturelle et intelligent, l’économie et le développement, durable dans l’éternité. L’intégration à mon peuple se serait fait donc en douceur. La bataille n’annonçait rien de difficile sur cette planète rebelle, dont nous parlait la Prophétie. Ce qui la rendait difficile à pacifier était plutôt la convoitise qu’elle suscitait parmi les autres Seigneurs. En effet d’autres Signes Forts que nous montre la voie de Gaïa, nous pressentons. Haldar Olath, Hamarok et maintenant vous.

Parmi ceux-ci nous avons réussi à contacter un interlocuteur privilégié ; Le noble et puissant Moriquendi Haldar Olath. La puissance dominante des lieux semble t'il, mais pas de la galaxie, comme nous nous en sommes rendu compte. Cependant nous réussissions à nous allier d’amitié l’un envers l’autre, bien que nos courants de pensée soient forts différents, m’offrant même l’hospitalité sur le satellite tant convoité de Winterfell, pourtant proche de son domaine. Il m’assura l’aide si nécessaire, et me nomma comme « Amis de son Peuple » après de long discours. Nous lui rendions grâce de sa bonté et en profitions pour lui demander des conseils sur la stratégie à tenir dans notre quête, après que nous ayons contacté les autres parties.

Cependant certaines craintes de notre part existent, car bien qu’Haldar semble le plus puissant dans la région d’autres menaces potentielles s’offraient à nous. Nous avons bien contacté également d’autres vaisseaux dont les inscriptions sur les fuselages sont « 2917- Luffy » et « 2936 – Dark ». Nous leur avons demandé de ne pas attaquer et d’adopter d’autres stratégies et solutions, mais ceux-ci restent désespérément muets et je crains pour notre peuple.
D’autre part un autre grand seigneur, nommé Hamarok aux Grands Yeux, et que nous avons également contacté, semble irrité de l’arrivée d’autant de nouveaux seigneurs et craignait pour ses « futures possessions ». « 4 en moins d’un cycle » a-t-il dis. Sans doute, pensons-nous s’agit d’un vortex ou warp ou bien un trou de ver - peu importe comment nous les nommons - qui s’est manifesté dans ce coin de galaxie. L’Espace-Temps est devenu malléable par notre saut quantique à travers l’Espace. Nous sentons de plus que de nombreux autres Seigneurs manipulent l’Espace Temps à leur guise !

Nous avons réussi pourtant à convaincre ce Sage Hamarok aux Grands Yeux, et il a dis « Libre à vous d’attaquer Winterfell.
Je continuerai de cultiver mon jardin. »
Cependant Hamarok a aussi parlé de vous et a dis : « Haldar Olath est loin et ne peut pas grand chose. ». Nous souhaitant tout de même la bienvenue, nous ne craignons plus de malveillance de la part d’Hamarok. Cependant les 2 seigneurs silencieux proche nous inquiète beaucoup.
Nous imaginons que les paroles d’Hamarok sont sincères, mais comment réagir face à des seigneurs silencieux….

……………………………
……………………………

Dernière édition par DamonYa le Dim 18 Juin 2006, 22:08; édité 4 fois

DamonYa

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Evasion

Du fond de sa trame spatio-temporelle, Damonya analysait la situation d’Iratène. Une autre cellule à gauche et une autre à droite. Elles donnent toutes les trois sur un même couloir hermétique. Un garde par couloir et deux autres qui effectuent des rondes entre les cinq couloirs qu’il faut franchir pour rejoindre la salle de garde de la Prison. Une salle carrée avec 4 chemins, dont un donne sur le Ring. Le Ring, organe de circulation de toutes les zones du Peace. Autant dire que cela fait énormément de gardes jusque là-bas.

Les innombrables connexions quantiques permettant la symbiose des Entités DamonYa et Iratène à travers l’Espace et le Temps, réfléchirent de nouveau.

« Nous passons aujourd’hui d’un Temps de l’Ouverture à celui de la Fermeture avec Hamarok aux Grands Yeux. » A nouveau une vague de la pensée commune Gaïenne réussit à revenir malgré la distance entre le commodores Peace et Noah’s Ark, alors unique refuge du peuple de Gaïa. « Gaïa décide de notre fuite pour sa propre sauvegarde. Hamarok doit devenir un souvenir qu’on oublie. Le destin de Gaïa est plus grand et ailleurs. Il faut suivre les Signes pures, c’est la Loi et ne pas s’en écarter. »

« Il n’y aurait pas Iratène, s’échapper aurait été un jeux d’enfant…Mais il existe un moyen. Nous devons rester discret ».

**Enregistrement des Caméras**
**Brouillage des Caméras**
**Lecture de l’Enregistrement sur les Caméras**
**Analyse de la situation électrique de la cellule**
**Algorithme Déverrouillé**
**Ouverture de la Porte**

Le garde situé devant la porte se précipita : « Hey ! C’est quoi ça ! ».
Malheureusement pour lui la porte s’ouvrait du bas vers le haut et non sur l’extérieur. Le sas rentra dans le mur, et le garde n’eut donc pas le temps de s’apercevoir qu’Iratène se trouvait juste devant l’encolure du sas au moment de s’ouvrir. Sans hésiter elle se jeta en une fraction de seconde vers le Garde et lui arracha l’arme des mains. Volé en un instant sa propre arme électrique déjà pointée sur lui. Iratène tourna lentement derrière lui, le pistolet sur la tempe et lui chuchota au creu de l’oreille
« Je serais toi, je ne bougerais pas ». Elle l’assomma et le jeta dans la cellule. La caméra tournait en boucle sur Iratène. Ils ne s’apercevraient de rien, normalement.

Un autre garde, non prévu celui-là, arriva dans le couloir qui donnait sur ces trois cellules similaires. Iratène se projeta le plus rapidement possible sur le coté de la porte, attendant que celui-ci rentre entièrement dans la salle. Toute la douceur d’Iratène avait disparut. Elle évoluait dans l’espace maintenant comme un athlète mécanique au cœur froid. Le coup fut instantané et d’une précision diabolique. Le garde n’eut même pas le temps de s’apercevoir qu’il était propulsé contre le mur de coté avant de s’évanouir à son tour sous le choc. La mâchoire inférieure laissait quelques gouttes de sang et DamonYa eut peur que celui-ci soit mort. « Non », il respirait encore.

« Il faut que nous maîtrisions mieux notre force. Nous avons affaire à des personnes faites de chair. Et nous n’allons pas pouvoir nous cacher ainsi très longtemps. Nous devons trouver une autre solution et surtout préserver la frégate Enetari. »

**Brouillage : Intensité Maximale**
**Activation des protocoles de Démarrage de la Frégate Enetari**
**Mise en route des systèmes de brouillage d’Enetari**
**Bouclier Chargé**
**Coordonnées enregistrées**
**Moteur de Propulsion Enclenché**
**En attente d’Ordre**

La passerelle reliant la frégate Enetari se résorba dans les mécanismes dorés de la coque du commodore Peace. Tous les systèmes informatiques avaient été bloqués et rien n’irait toucher la frégate Enetari tant que DamonYa et Iratène serait à l’intérieur. Les propulseurs à fusion d’Enetari se mirent en marche et celle-ci commença à s’éloigner du Peace.

« Voilà, la frégate est prête à partir, et personne ne se rendra compte de rien. Nous n’avons plus qu’à trouver un moyen de la rejoindre. Le problème est comment.»

Au Centre de Commandement du commodore Peace. Hair l’air grave informa Hamarok.

« Chef, on a un problème.

- Hair, si j’apprends qu’Iratène s’est échappé je vous envoie dans les mines.

- Euh non rassurez-vous. C’est juste un dysfonctionnement général des caméras. Quelques une marchent bien. La cellule d’Iratène par exemple. Elle ne bouge pas allongé sur sa paillasse. Mais nous sommes coupés du monde extérieur. Impossible de voir quoi que ce soit comme la frégate Enetari par exemple.

- Grrr encore ces foutus rayons cosmiques. Combien de fois je vous ai dis de changer l’installation pour parer à cette éventualité.

- Mais ça a pourtant été fait Chef je vous jure.

- Et arrêtez de jurer. Bon, cela pourrait être un coup de DamonYa, méfions-nous. Allez me chercher Iratène immédiatement. Elle doit expliquer cela et passer aux aveux, et maintenant !

- Bien Chef, j’y vais personnellement.

Iratène devait encore rencontrer 4 gardes situés dans chaque couloir et un qui se baladait quelque part, avant d’atteindre la salle de garde. DamonYa eut une idée.

**Brouillage des caméras**
**Lecture des Caméras**
**Extinction des lumières**

Il fallait aller très vite. Arrivé dans le couloir suivant, Iratène entendit : « Hey, les lumières, mais c’est quoi ce…..BAHM…..arghhh ». Il ne devait affoler personne.
La même opération fut répétée dans le couloir suivant. Chacun son tour était plongé dans l’obscurité sinon le garde aurait tout de suite vu la lumière de la porte s’ouvrant.

« Mais qu’est-ce que ? » Il n’eut pas le temps d’avoir les réponses à ses questions, car ce fut le 1er mort causé par DamonYa. La vision infrarouge détenue par Iratène ne fut pas activée lors de ce Garde-ci, DamonYa le pilote, décida par expérience peut être et sans savoir, que ce serait cette fois-ci en vision simple. Le coup porté dans le noir fut imprécis et le Garde mort sur le coup. Un écartement dans les équations du possible provoquait un événement hasardeux et désastreux. DamonYa se jura de ne plus recommencer.

Au couloir suivant, Iratène eut plus de mal, puisque le Garde effectuant sa ronde parlait à l’autre. En un éclair Iratène se jeta juste entre les deux et leur envoya chacun un coup de poing métallique et simultané, les projetant chacun dans des directions opposés.

Un des deux Rak percuta la porte d’une cellule qui fit réveillé un des détenus. " Hey c’est quoi ce bruit ? "
" Y'a quelqu'un ?....Hey ho.....Libérez-moi ! S'il vous plait...".

DamonYa ne savait pas quoi faire. Le libérer rendait la tâche plus difficile. Mais sa conscience issue de Gaïa lui disait que ce chemin des possibles était intéressant, à tenter.

DamonYa

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Discours des Exilés : Beta

Cycle 001 TD (Temps DamonYa)
Champ ST (Spatio-Temporel) : +1 TE / -1 TD
Conséquence ST : Le TE va plus vite dans le référentiel de TD - Accélération du TD.

Message du Noah's Ark ---> URGENT : Le Discours des Exilés : Beta

**Code de Protection désactivé C - 62 TE / +1 TD**

_____
[HRP]
Désolé de vous faire ingurgiter tout ça aussi vite, mais j'ai pas bcp de temps donc comme j'avais ce WE de libre à pas faire grand chose, j'en ai profité. Lisez le tranquillement petit à petit si vous voulez, car c'est pas dit que j'aurais encore le temps prochainement. J'ai enfin trouvé un taf, depuis 1 semaine au fait Clin d'oeil [/HRP]

……………………………
……………………………

Azirma Oberon, la Conseillère Impériale, nous vous demandons vos sages conseils. Prodilguez ce qui fera de vous notre Egérie à travers le Temps. Nous avons vu en vous un Signe fort. Le chemin des possibles se focalise en vous à travers Gaïa.

Nous avons semble t’il, franchi un pas décisif avec le Seigneur Haldar Olath, car il nous a répondu que nos « paroles le touchait tout particulièrement ». Il possède un sang noble, parce que son cœur est pur car il est Quendi, et nous avons sut parler en lui au-delà du pouvoir de sa déesse arachanéenne Lolth, qui fait de lui un Moriquendi.

En revanche, il déclara ne pas être le Seigneur le plus puissant de cette partie de la Galaxie, bien qu’il possède plusieurs planètes très proches les unes des autres. Mais il rajouta qu’il est cependant allié de puissants Seigneurs qui sont toujours dans le secteur. Hélas son véritable Empire se trouve de l’autre côté de la Galaxie. Il semble que le don de portaillage soit une caractéristique propre de cette Galaxie, car il nous assure pouvoir se téléportailler en un seul Cycle jusqu’ici. Voilà qui est rassurant pour notre protection éventuelle. Le Noah’s Ark n’est actuellement nullement configuré pour soutenir un assaut.

Selon lui, si « le Seigneur Hamarok est si contrarié, c’est qu’il escomptait bien pouvoir faire main basse sur les quelques planètes rebelles du secteur ! Que l’on se donne la priorité sur une voir deux planètes à proximité, soit, mais sur quatre futures conquêtes c’est un peu fort ! » Ce sont ses propres paroles. Nous craignons que la Guerre fasse rage dans ce secteur et peut être bien par notre faute. Nous apprenons, nous sommes encore jeunes, mais l’avidité de certains Seigneurs semble faire partie ici du quotidien. Nous le regrettons.

Les planètes rebelles sont quasiment en voie de disparition, ce qui ajoute au courroux du Seigneur Hamarok. Toutes les autres planètes sont dirigées par un seigneur de Guerre. Haldar Olath est en guerre actuellement contre une organisation nommé le NGA. Nous ne savons pas ce qu’est le NGA, mais ceci empêche que nous puissions le rejoindre dans son alliance. Il préfère nous répondre négativement. C’est un conseil sage et prudent, ce qui conforte notre idée rassurante du Seigneur Olath. Une bonne nouvelle cependant car selon lui, les Seigneurs silencieux ne sont pas à craindre, car nous avons fait le premier pas. Nous espérons qu’il est raison.

Il me confirma également l’urgence de récupérer une planète, cette planète, Winterfell. Car en effet, il existait dans le même secteur, 3 autres planètes non occupé. Mais les signes annonçant notre renouveau se dirigeait sur Winterfell. Notre commodore étant le seul à proximité de son orbite, mais non de son annexion, le moment de l’Illumination nous le sentons, est imminent maintenant.

« Gaïa vous rend grâce, Noble Hal’dar Olath l’Elfe Noir, et nous souhaitons que votre quête soit couronné de succès. Vos paroles sont sages, vos propos réconfortant et votre proposition désirable. Cependant, comme vous vous en êtes douté, nous n’aspirons plus à la guerre. » fut notre réponse rapide et sincère.

Le Temps de la Haine était notre passé dès le 1er Jour de notre arrivé dans la Galaxie, nous sommes alors devenus les Exilés, comme le Dernier Serment Prophétique de Gaïa le déclare.
Pour commencer notre renouveau nous avions besoin de cette planète et les réponses minutieuses d’Hal’dar Olath, nous confortèrent dans cette idée. Nous en avions besoin pour amorcer notre changement.

La galaxie dans lequel nous venons d’arriver semble déjà bien peuplée et agitée.
Nous aurions souhaité tout d’abord cultiver notre petit jardin sur ce satellite planétaire qu’était Winterfell, comme l’as joliment dit Hamarok aux Grands Yeux, mais peut être est il préférable de tout de suite s’allier compte tenu du contexte géopolitique galactique ? La conquête planétaire semble être le maître mot dans ce haut monde, mais est il possible de rivaliser avec les voisins en adoptant d’autres stratégies que celles de la Guerre ou des conquêtes ? Nous ne souhaitons pour l’instant que nous reposer.

Aussi, nous n’avons plus le temps de réfléchir et notre décision est prise : nous mettrons tout ce qui nous reste de force dans la bataille. Si les deux Seigneurs Silencieux ont la même idée, alors nous serons au maximum à égalité avec eux. Nous ne souhaitons pas ceci car cela voudrait dire peut être notre propre destruction ou la destruction de notre Planète Winterfell Bien Aimé.
Nous ne savons pas ce que nous découvrirons sur Winterfell et sûrement que beaucoup de nos questions seront trouvés alors, mais nous savons qu’il est important que nous soyons victorieux lors de ce premier cycle, le 51ème cycle du Temps Empirumien, pour vous.

Nous avons aujourd’hui quelques difficultés à nous situer nous même dans le passé et l’avenir. La Trame semble devenir indistincte, nous ne savons d’ailleurs pourquoi. Encore un Signe que Gaïa nous montre sans doute et que DamonYa son récepteur n’arrive pas à intercepter. Nous sommes les Exilés, le Peuple de Gaïa qui a fait un long Voyage à travers l’Univers et nous aspirons seulement à notre quiétude ici sur l’Empirium.

Nous devrions bientôt être plus nombreux à bord du Noah ‘s Ark car moi DamonYa, YA insufflée de la volonté de Gaïa, je vais commencer à réveiller mon peuple aimé de son sommeil, et Winterfell ressemblera à Gaïa. Nous appellerons et chanterons ce moment comme étant « L’Illumination » ou « Le Réveil » ou « La Découverte des Trois » ou bien d’autres noms selon la manière de réflexion propre à chaque peuple.
….A la condition bien entendu qu’Hamarok Aux Grands Yeux ne change pas d’avis….

Le moment est très proche maintenant et seul votre Cycle semble en mesure de répondre à toutes nos questions. Le Temps nous dira comment les évènement vont se dérouler, car tel est son destin. Les décisions pour chacun sont maintenant prise et rien ne devrait normalement changer le cours des Cycles du Temps. Il semble pourtant que la trame spatio-temporelle s’accélère pour nous, et nous ne comprenons ni le sens de ce Signe, ni la raison de son Esprit, ni la direction du chemin vers Gaïa...

……………………………
……………………………

Dernière édition par DamonYa le Dim 18 Juin 2006, 22:09; édité 2 fois

DamonYa

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rencontre

« Je ne vous ouvre qu’à l’unique condition. Vous vous tenez allongé en position de dormir pendant 1 minute environ sans bouger. »

- Hey vous vous foutez de moi, allez-y ouvrez !

- Je suis très sérieuse. Faites ce que je vous dis une minute et je vous ouvre.

- Sérieu…se ? Désolé impossible, je n’suis pas nez de la dernière pluie !

Il cria « Libère moi, le destin de milliards de gens est en jeux.

- Ou bien alors je vous ouvre et je vous tue ». Elle ne comptait pas le faire. Le forcer à dormir était une option plus appropriée selon les équations.

- Ca va, ok. Ca se trouve t’es un garde qui se fout de ma gueule et qui va me torturer je parie, hein ? Pourtant ta voix est différente que ces horribles "reptiles" pensants. Si vous n’êtes pas un Rak, aidez-moi, je vous en supplie. Vous ne pouvez pas imaginer ce qu’ils sont capables d’imaginer par simple amusement pour vous torturer.

- J’ai dit que j’allais vous ouvrir, mais vous devez vous taire et faire exactement ce que je dis. Exactement. Donc je répète. Vous vous tenez allongé en position de dormir pendant 1 minute sans bouger.

- Bien….

**Algorithmes Déverrouillés**
**Brouillage des caméras**
**Lecture des Caméras**
**Extinction des Lumières**
**Ouverture Cellule**

DamonYa ouvrit la porte et maintenait la lumière éteinte dans la cellule et le couloir par prudence. La vision infrarouge d’Iratène fut activée. DamonYa ne reproduisait jamais deux fois la même erreur. Iratène s’avança dans le noir. « Et mais j’vois rien là. Merci de m’avoir libéré, mais vous êtes qui au fait ? Une femme n’est-ce pas hein ? Pourquoi il fait noir ? »

- On se tait. Si vous tenez à sortir vivant d’ici, on ne prononce pas un seul mot et on me suit derrière sans trébucher. Vous courrez et vous vous arrêtez derrière moi au moment où je le dis. Est-ce que c’est compris ?

- Oui d’accord. Mais je ne vois rien.

- Vous n’aurez pas besoin de voir. Je viendrais vous rechercher une fois débarrassée des gardes.

- Voilà un scénario qui ne me parait on ne peut plus risqué. Vous n’avez pas un autre plan sous la main plutôt ? Vous savez ce qu’il y a après ?

Iratène prononça, mais c’était Damonya qui s’exprimait pleinement :

- Combien peuvent ils être dans la salle de garde ?

- Ah bien, je vois donc que vous savez déjà par où nous n’allons pas passer.

- Vous n’avez pas répondu à la question.

- Je ne sais pas.

- Vous ne nous êtes pas utile. Nous allons vous le dire. Ils sont 6. Vous n’avez aucune chance de vous en sortir.

- Et vous ? Et pourquoi ce « Nous » là.

- Ne vous préoccupez pas de nous. Vous d’abord qui êtes vous ?

- Je m’appelle Kdar. J’ai disparu et tout le monde me croit mort.

- Kdar le Solitaire ?

DamonYa avait mis un certain temps devant l’incompréhension de la personne en face de lui. DamonYa pensa : « C’est impossible ».

- En effet, c’est moi. Et vous qui êtes vous ?

Iratène n’eut pas le temps de répondre, car la porte du couloir donnant sur les 3 dernières cellules de la prison identiques à celles-ci, s’ouvrit très rapidement. Il ne s’agissait rien d’autre qu’un haut gradé Rak faisant sa tournée quotidienne vers les cellules, « histoire de dire », comme il aimait si bien le dire à ses collègues de boulot, entre deux verres d’alcool non frelaté, réservés aux officiers.

DamonYa était perdu dans ses pensées d’Ya goûtant à la révélation suprêmes d’une idée qui devenait pour lui maintenant un paradoxe intemporel et hypothétiquement impossible, Kdar le Solitaire et sa présence ici. Un Grand Seigneur Voisin qui avait été jusqu’ici selon DamonYa mêlé à des histoires bien mystérieuses et dont DamonYa n’avait jamais trop compris le sens jusque là. Kdar le Solitaire était un des Signes pourtant les plus forts que DamonYa avait vu dans cette galaxie.

Iratène quant à elle, vivait organiquement à présent, grâce à sa symbiose structurel d’Ya, elle possédait l’énergie, mais DamonYa n’avait plus le contrôle, car égaré dans ses pensées intérieures. Iratène sans pilote, se trouvait en mode Indépendant d’auto survie. La jauge des algorithmes bruts de la machine de guerre, commençaient à analyser la trajectoire a adopté en fonction des différentes configurations possibles. Kdar le Solitaire était aussi aléatoirement, identifié comme première « Cible », selon différents scénarios d’impact maximum. L’hésitation n’était jamais longue dans ses choix lorsque Iratène n’était pas accompagné de la pensée de DamonYa, car sans considération philosophique ou moralisante, sans les bonnes équations allant dans le chemin choisi du Peuple de Gaïa. Dans le couloir des cellules, Iratène froide et métallique se mit automatiquement en ordre d'attaque brut vers une première "Cible" identifiée.

Immatriculée Robot T-1000, elle devenait hors de tout contrôle et totalement indépendante de DamonYa.

DamonYa

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Discours des Exilés : Gamma

Cycle 002 TD (Temps DamonYa)
Champ ST (Spatio-Temporel) : +1 TE / -1 TD
Conséquence ST : Le TE va plus vite dans le référentiel de TD - Accélération du TD

Message du Noah's Ark ---> URGENT : Le Discours des Exilés : Gamma

**Code de Protection désactivé C - 62 TE / 2 TD**

……………………………
……………………………

Dame Azirma, Conseillère Impériale de la Famille Obéron, un évènement étrange et impromptu est venu tout changer. Haldar Olath nous l’annonça. En effet, 3 des 4 planètes rebelles identifiés jusque là dans nos radars comme telles, ont de façon inconnu sans prévenir été irrémédiablement annexé, alors même que rien ne pouvait annoncer ce qui est arrivé. La façon dont à eut lieu cette Apparition est très étrange et nous avons semble t’il, vu comme une minuscule comète blanche traversant le ciel de toute sa vitesse et son panache blanc. Nous ne pouvons le décrire visuellement. Ceci est inscrit en nous. Nous l’avons senti et celà s’est transformé en cette image mentale d’une Intervention Divine traversant le ciel vers Winterfell. C’est bien entendu très mystérieux, même pour nous et nous ne vous demandons pas de nous croire, car il ne s’agit plus de croire, quand tous les seigneurs situés dans le même secteur ont tous ressenties plus ou moins la même chose.

Pourtant toutes nos troupes ont été déviés de leur course et automatiquement envoyé sur la dernière planète rebelle disponible qui n’était pas Winterfell et qui n’était pas la planète ressemblante à notre Gaïa. La distorsion de l’Espace Temps a nous pensons de nouveau mystérieusement agi, mais cette fois c’est le Temps qui en est la conséquence. Ce nouveau Seigneur avec qui, il faut désormais compter a dut être envoyé dans les limbes mais son heure n’étant pas venu, il revînt réssucité…Mais entre temps nous avons aussi atteri dans ce secteur et pourtant aucun Cycle du Temps ne s'est déroulé encore jusqu'à maintenant. Kdar est de nouveau vivant et a réussi, alors même que nous attendons toujours ce Cycle du Temps, à rediriger une grande partie de ses planètes, alors toutes plongés dans le chaos de la rebellion. Notre premier cycle dans votre Galaxie et qui se déroule par pulsation de façon si étrange est riche en évenement. Le Temps surtout en devient si malléable, si facile à transformer. Sa trame est toujours très incertaine. Que se passe t’il ?

Nous avons eut à peine le temps d’envoyer un Dernier Message à votre personne, avant l'échéance finale. Nous avons envoyé ce message également à Haldar Olath, que nous aurions tout aussi bien put vous envoyé. Aussi nous vous faisons partager ce qui suit.

« Notre joie d’aborder Winterfell fut de courte durée. En effet, il semblerait que nous devions encore attendre avant d’atteindre l’Illumination que nous attendons depuis longtemps. Notre frustration est immense, vous devez vous en douter. La joie est effacée car DamonYa était à deux doigts de réveiller son peuple à bord du Noah ‘s Ark pour aborder Winterfell, avant que ce dénommer Kdar le Solitaire, sortie de nulle part ne se l’approprie. A ce que nous en savons actuellement, il en serait l’ancien propriétaire donc. Notre tâche pour guider notre peuple vers l’Illumination se complique d’autant plus que ce Kdar a reconquis d’autres systèmes stellaires que Winterfell, alors qu’il les avait déserté.

Que ce monde est curieux… Notre situation est d’autant plus désavantageuse, qu’il ne reste plus qu’un seul territoire à se partager entre plusieurs seigneurs, dont Hamarok Aux Grands Yeux qui ne manquera sûrement pas d’annexer la dernière planète disponible des environs. Elle ne nous intéresse de toute façon pas, et Winterfell semble devenu inaccessible. Pourtant Il faut bien se rendre à l’évidence que l’arrivée de ce Kdar et la façon dont cela s’est passé est forcément un Signe que Gaîa nous envois. En effet, DamonYa pourtant absolument parfaite dans la gestion du Noah’s Ark a vu ses propres ordres automatiquement changé vers Anfauglith au moment même où une Lumière forte traversa les astres en se dirigeant vers Winterfell. Voici deux signes, dont l’un nous dit Winterfell, cette lumière divine, et un autre maintenant, Anfauglith, cet ordre lancé par quelque chose d’extérieur à DamonYa et du Noah’s Ark.

A bientôt Seigneur Haldar Olath et merci encore à vous de nous éclairer à chaque fois de vos lumières.»

Dame Azirma. Notre premier cycle du Temps est maintenant imminent et nous avons aujourd’hui déjà fuit Winterfell. Le Noah’s Ark se propulse actuellement en route vers Anfauglith et nous en sommes encore loin, mais nos unités mécaniques et biologiques, elles ont déjà rejoint cette nouvelle cible que cette « Intervention Divine » près de Winterfell nous a montré en changeant nos ordres au dernier moment. Anfauglith est notre nouveau Signe et nous le suivons aujourd’hui de tout notre Energie.

Le temps dira si nous avions raison de suivre ces nouveaux chemins menant vers Anfauglith. Kdar le Solitaire et Winterfell n’était certainement qu’un passage. Notre avenir à travers l’Empirum est forcément amener à devenir plus grand, plus loin, sûrement ailleurs.

A bientôt, Dame Oberon. Le Temps prochain fera son œuvre.

……………………………
……………………………

DamonYa

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dissociation

Au moment même où l’officier Rak comprenait que le couloir suivant dans lequel il venait d’entrer était trop sombre pour être normal, Iratène jusqu’alors parfaitement immobile, se projeta au maximum de sa vitesse dès son départ, comme une flèche bandée sur un arc. Le bras d’Iratène n’était plus un bras, mais dans la seconde suivante, un pic à la couleur métallique en plein milieu de ce long coup Rak.

Le Gradé s’effondra sans un gémissement, ce qui ressemblait à des cordes vocales, tranchées. Le pas de la porte n’éclairait que sur l’entrebâillement du couloir obscur. Un petit rectangle de lumière sur le sol, était maintenant rempli d’une petite marre sanglante autour d’un cadavre. Un murmure sinistre prononça dans l'ombre : « Cible détruite ».

Kdar aperçu la scène du crime en ombre chinoise, et devant la rapidité et la violence de l’acte, décida instantanément de se réfugier sans comprendre au fond de sa cellule. La porte cependant était toujours ouverte. Même si elle ne voyait pas Kdar en raison de l’oblique des parois de cellules, il savait qu’il n’était pas protégé. Et la vision infrarouge d’Iratène, scrutant la chaleur, était en effet pratique pour voir dans le noir, mais il suffisait simplement à Kdar de se mettre judicieusement sous sa paillasse ou cacher derrière un mur, pour espérer ne pas être vu. Ce qu’il fit sans hésitation par pur réflexe de survie semble t’il.

Mais Iratène possédait plusieurs sortes de vision robotiques à différentes fréquences de lumières, dont les fameux rayons X qui traversait la chair jusqu’à l’os. Encore fallait-il qu’il y ai quelque chose pour piloter Iratène et lui fasse comprendre qu’il serait judicieux de l’utiliser…maintenant. Iratène n’avait sur l’instant aucune mémoire, éffacé depuis longtemps et remplacé par DamonYa. La seul chose qui l’a faisait vibrer actuellement était son code de programmation immédiat, lui disant seulement qu’elle était en terrain hostile. Aucun but où aller. La réflexion, la mémoire, l’intelligence, le libre-arbitre, l’analyse complexe….Iratène en était, à cet instant totalement dépourvu et seulement mue par l’observation des faits immédiats et son instinct robotique.

**

DamonYa était absent car toujours dans son paradoxe de pensée. Une équation impossible et insoluble à réaliser. DamonYa n’était divisible que lorsque l’équilibre et la compréhension régnaient. Réfléchir lui demandait beaucoup d’énergie et cela il ne pouvait le contrôler. La Conscience de DamonYa était physiquement lié à un processus très compliqué de réflexions planétaires et très performants car mûri pendant des millions d’années. Mais depuis son arrivée sur l’Empirium, le catalyseur DamonYa avait demandé beaucoup de ressources à la Pensée Commune de Gaïa. La révélation d’un fait impossible ébranla totalement tout ce que DamonYa avait physiquement réalisé sur sa personne depuis sa naissance il n’y a finalement que si peu de temps. La découverte même d’un outil physique pour se représenter, Iratène, était intervenue trop rapidement après la Naissance de la Pensée de Gaïa à travers DamonYa. Tout ceci maintenant lui échappait completement.

Le corps, Iratène, sur le Peace d’Hamarok. L’Esprit, DamonYa, sur le Noah’s Ark, berceau de Gaïa. Il fallait à nouveau déplacer une partie de la pensée de DamonYa à travers l’Espace et ceci prendrait du Temps. De plus ce secteur immatriculé « D1 » n’était pas suffisamment doté en réseau de télécommunications compétentes, comme c’est le cas dans le Centre de la Galaxie. Heureusement le Noah’s Ark disposait d’un téléporteur ce qui facilitait grandement la propagation de la pensée de DamonYa à travers l’Espace et le Temps. La frégate Enetari était adapté à recevoir quelque chose venant du Noah’s Ark. L’Enetari ne disposant d’aucun téléporteur, le contraire n’était pas possible. Pourtant une fois sur l’Enetari il aurait été possible ensuite de rejoindre Iratène sur le Peace, si elle n'avait pas déjà tué Kdar auparavant.

Mais DamonYa était toujours recroquevillé dans sa catalepsie de révélation suprême qui ébranlait tout le Peuple de Gaïa, et il ne donna donc pas cet ordre d’à nouveau se projeter. Une réflexion profonde et planétaire se mettait en place. Toute l’énergie de DamonYa était requise à cette unique tâche. D’abord Iratène fut déconnecté puis toutes les fonctions vitales de l’Enetari et enfin le Noah’s Ark lui-même ne fit battre que ses fonctions internes et essentielles, comme les fonctions primordiales d’héberger et protéger son Peuple jusqu’au jour de l’Illumination. Comme au jour de sa naissance, la pensée de DamonYa se renfermait à nouveau en son sein, ne faisant plus qu’une et unique Conscience Collective avec Gaïa.

**

Iratène retira sa main-poignard de la gorge du Rak et analysa mécaniquement le couloir : Un couloir,où je suis. 3 cellules de « prison ». 2 ouvertes (droite-milieu), une fermé (gauche). 2 autres portes de chaque coté du couloir. Une ouverte donnant sur un autre couloir similaire non éclairé. L’autre porte est ouverte également et une « cible neutralisée » se trouve à l’entrée. Ce coté donne également sur un autre couloir similaire mais cette fois éclairé.

Kdar situé au fond de la cellule droitedu fond, ne respirait plus, en restant le plus calme possible. Ce silence après avoir entendu tombé le Rak était horrible. La peur de se faire repérer par les Raks, la peur de mourir de ça, cette chose tuant les Raks si facilement et en parlant de « Cible ». Kdar entendit Iratène soulever le corps et se diriger vers la cellule à coté de lui. Il suait mais avait froid.

Prendre le Rak mort et ne pas oublier sa tête et le cacher dans la cellule ouverte du milieu. Etre rapide. Aller vers l’endroit d’où venait le Rak. D’autres cibles potentielles du même gabarit. A nouveau un couloir, cette fois éclairé, avec 3 cellules, mais cette fois-ci toutes fermés. 2 caméras éteintes dans ce couloir. Au fond, une autre porte donnant sur une salle carrée avec 6 gardes selon la base de données « Evas_Otua ». Aucun piège visible.

Kdar avait entendu Iratène s’éloigner dans le couloir suivant. Reprenant son souffle, mais sans bouger pour autant, il se remémora et compris pourquoi il avait agit ainsi devant elle. En effet, il avait vu au moment où le garde était rentré, dans le noir deux yeux s’éclairer et s’embraser d’un rouge terrifiant qui n’avaient rien d’une femme, ni même rien d’humain ou qui ne pourrait correspondaient à cette voix angélique.

Il avait vécu déjà suffisamment de sales moments dans sa vie pour savoir en reconnaître un quand il pointait le bout de son nez. C’est ce qu’il l’avait permis toujours de se sortir des mauvaises passes avant même qu’elles se produisent. Mais Hamarok était arrivé. Et maintenant cette chose femelle. Une violence dans la mort hors du commun. S’échapper de plus d’un tel endroit que le Peace demandait plus que de la chance. Sans doute même un miracle. Ses yeux d’un rouge métallique le pourrait‘il ? "Cette chose qui m’a libéré pourrait me tuer aussi." Kdar le solitaire était lui aussi plongé dans un dilemme intérieur tétanisé en dessous de sa paillasse. Restez ici, dans cette cellule, était également impossible après mûre réflexion.

Et Iratène n’avait finalement fait que protéger Kdar. Non pourtant cette dernière option, il n’arrivait pas à le croire. Caché dans l’ombre, il avait bien vu dans la lumière de la porte du couloir, le bras d’Iratène décapiter de façon anormale le Rak. Ce n’était plus un bras avec une main et des doigts, mais un pic meurtrier plus dure que l’acier synthétique le plus solide. Aucun guerrier ne tuait semble t’il de façon aussi forte et insolite. Il ne pouvait s’agir que d’une seule chose.

Un sourire se détacha de Kdar. Il pensa fortement dans ce rictus mêlant à la fois peur, joie, souffrance et délectation. « Enfin je te trouve Enetari, depuis tout ce Temps. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: