|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 17 Juin 2006, 09:23 Sujet du message: |
 |
|
"Ah bon?, il n'a pas l'air si habitué que ça le bougre!"
Lord se penche et tente de redressser Pavlov. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 17 Juin 2006, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse sourit de l'état de Pavlov qui chancelle et se rattrape au coup de LordMacclem. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Sam 17 Juin 2006, 14:54 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas un pulsar sur moi.
Pourtant je voudrai m'arrêter là,
et obtenir un modeste lit,
pour me reposer à l'abri des abrutis. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 17 Juin 2006, 14:56 Sujet du message: |
 |
|
"Bon notre ami a besoin de repos
Je m'en vais le conduire au trot!" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 17 Juin 2006, 15:12 Sujet du message: |
 |
|
"Mais bien avant de vous entraîner
Mes amis en rimes à parler
L'estomac devrait sûrement subir
De même que votre foie à l'avenir
Des séances de musculation
Pour y éviter l'indigestion!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 18 Juin 2006, 14:51 Sujet du message: |
 |
|
Ah ben pour une fois,
je dois bien dire ma foi,
que du repos a besoin mon foie,
comme tu l'as dit pour la seconde fois. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 18 Juin 2006, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
"Sachez jeune ami
Qu'au moins pour ici
Des viscères en fer
restent nécessaires."
Et il vide son verre d'un trai. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 19 Juin 2006, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Les tiges sont trop hautes. Je ne vois rien devant moi. Je continue de courir mais je ne connais pas mon but. La terre commence à me faire mal aux pattes et les germes de blé fouettent mon visage. Pourtant, je suis heureux et continue de courir le plus vite possible. Quelque chose m'incite à me dépêcher. Je ne comprends pas ce qui se passe... Je dois courir, quelque chose m'attend, une heureuse nouvelle peut-être. Je ne sais pas comment je le sais, je le sens. Je continue à courir.
J'aperçois deux triangles noirs qui dépassent du champ de blé. Ce sont des oreilles. Il y a une tête en dessous. C'est une bête. Elle fait peur. Pourtant quelque chose me dit qu'elle ne me veut aucun mal. Elle a des grandes dents, de très grandes dents. C'est un Loup. Ou une Louve, je n'en sais trop rien. Je continue de courir. Je comprends maintenant qu'elle est très grande. Trop grande pour être un simple Loup. C'est un Loup-Garou. Je vois son torse. Il est sur ses pattes arrières. C'est une Louve-Garou. Je continue de m'approcher d'elle. J'y suis presque. Encore quelques foulées. Elle est magnifique. Elle est pour moi...
- Ravi de revoir, Pavlov.
C'était Jah Wolf qui avait parlé. Il était là, juste à côté. Je ne l'avais pas vu évidemment, trop ébloui par la Louve-Garou. J'avais été tellement naïf, je pensais être seul avec elle. Elle ne parlait pas. Mais ne me regardait pas non plus. Mon empereur ma parlait mais je ne l'écoutais pas. Il me parlait de prophétie je crois. J'essayais d'écouter mais c'était impossible. Mes yeux ne la quittaient pas.
-Elle est belle, hein? C'est la Louve-Garou Danoise.
Je ne pouvais pas parler. Danoise? Pourquoi Danoise? C'est vrai qu'elle est éblouissante. Je m'en approchai. Je tentai de lui parler. Impossible. Elle était devant moi à regarder l'horizon. Elle ne me voyait pas mais moi je ne voyais qu'elle. Elle ne me voyait pas. Jen e pouvais pas parler.
-Elle est belle, hein? répétait Jah Wolf. Oui? C'est sûr. J'avais fait tout ce chemin pour elle et arrivé ici je ne pouvais pas parler.
-Elle est belle, hein? Qu'il se taise.
-Elle est belle, hein? Qu'il se taise.
-Elle est belle, hein? QU'IL SE TAISE!!!
Je me révaillai en sursaut. J'étais en sueur, les draps étaient trempés, le matelas trop dur et ça puait le renfermé.
-TAVERNIER, UNE VODKA PRAVDA!!! _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 19 Juin 2006, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
Il dévisagea son ami.
"Euh....ça va bien vous êtes sûr?" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 19 Juin 2006, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Merci Tavernier. Tenez, descendez ce petit mot au seigneur Apcalypse.
Evidemment e Tavernier était, comme tout le monde, indiscret. Il jeta donc un coup d'oeil au petit mot.
Cela pourrait aller mieux,
Puisque je fais des rêves foireux,
Que je ne veux pas comprendre,
Et me donnent envie de me pendre. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |