|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etes vous intéréssé par les débats et affrontements sur l'holoforum en ce moment? |
Oui (Aller Lord continue a raconter des conneries) |
|
17% |
[ 5 ] |
Oui (Aller Psy continue a faire du cassage) |
|
6% |
[ 2 ] |
Non (vous etes trop longs) |
|
10% |
[ 3 ] |
Non (aucun intéret) |
|
34% |
[ 10 ] |
Rien a fout! |
|
31% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 10:47 Sujet du message: |
 |
|
Lilu a écrit: |
quand tu dis que c'est fait pour ca, tu veux dire que le ptnq c'est fait pour se repeter?
Bien sur on est obligé de rien. Mais un forum c'est comme tout ca se base sur la bonne volonté de chacun, les efforts.
Puis c'est vrai que dans cet ordre d'idée on devrait meme plus poster quand on est pas d'accord ou quand quelque chose nous enerve, autant ignorer et /ou ne pas lire....
derriere remarque purement personnelle comme dh'abitude: dans PTNQ il y'a le P.... |
Je n'ai pas dis que le PTNQ c'est fait pour répéter, seulement voilà, c'est un endroit d'expression libre, quand bien même ce qui est dit n'est pas interessant!
Et oui je maintiens on n'est pas obligé de lire, et surtout le ptnq, quand on en a pas envie.
Par contre je suis d'accord avec toi: ca se base sur la bonne volonté de chacun et les efforts.
Exemple pour le RP, les textes comme ceux de Thylia ne sont pas nécessaires à lire, mais personnellement je prend plaisir à le faire. Mais ca ne change rien: on peut toujours demander à ses amis, alliés etc... des petits topos sur l'actualité.
Et dans PTNQ certes il y a le P, mais P c'est déjà pas mal et ca laisse de la liberté à ceux qui veulent le faire.
Dernière chose :
Les joutes RP sont souvent agréables, même si cela se répète un peu parfois dans le fond(je prend l'exemple de ce topic entre Psy et Lord), c'est dû au fait que les RP de ces deux personnages sont comme cela, jusquautboutistes, et que la guerre ne se fait pas en un cycle. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:09 Sujet du message: |
 |
|
Non ce n'est pas agréable à lire car il y a indigestion ! Qu'ils se battent sur leur topic, ça ne me dérange pas. Qu'ils profitent du moindre topic pour nous refaire le même, ça me saoule !
Exemple : le départ d'Aekis qui est en passe de devenir une n-ième représentation du même récital !
Citation: | Crois pas que ca me fasse plaisir de repondre viktor...
On m'oblige à me répéter ca me gonfle au plus haut point... |
Si ca ne te fait pas plaisir, ne réponds pas ! On est là pour se faire plaisir en postant et en échangeant, donc si ça devient une contrainte, ou si vous êtes lassés de refaire sans arrêt la même, bah faites une pause
Rien ne t'oblige à répondre ou à céder à la provocation !
Exemple tout con : je ne prendrais pas la peine de répondre aux attaques que tu as lancées sur le sujet départ d'Aekis. Car ce n'est pas le lieu approprié pour un tel "débat" et que je sais très bien la tournure que cela pourrait prendre.
Le thème est le départ d'Aekis : soit on a un avis à ce sujet, soit on veut souligner le départ du joueur de manière RP etc... etc... mais on ne fait pas d amalgame avec plein d autres trucs.
NE SERAIT CE QUE PAR RESPECT POUR CE JOUEUR QUE NOUS COTOYONS DEPUIS BIEN LONGTEMPS ET QUI ETAIT UNE DES FIGURES DE L EMPIRIUM !!!
Un minimum de respect envers les auteurs d un post pour ne pas aller le polluer avec des trucs sans rapports... _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ambre Siyonia Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:11 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Bien quoi?
Je ne sais pas si tu as idée de la tache Ambre.
Pour le moment on répète des nouveaux arguments d'évènements en évènements qui n'amène rien.
Les deux camps sont figés dans leur attitude et rien ne peut les faire bouger. |
Macclem c'est peut-être la difference, je ne parle que quand j'ai quelque chose à dire. Je sais ce que sais de faire du Rp sur ce forum, mais rien ne t'oblige à te répéter. Dis tes arguments et tiens toi en là, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas qu'on ne lit pas.
Apres effectivement on est pas obligé de lire mais on le fait quand même car on aime bien le Rp ou on veut se tenir informer, même si on ne poste que rarement. Est-ce pour autant une raison de rejeter notre avis, ou est-ce qu'on contraire on ne joue pas Rp en ne parlant pas car notre personnage ne tient pas a se faire connaitre ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
En rp il y a ceux qui ne disent rien à cause de leur personnage, ceux qui n'ont pas le temps d'où la proposition de résumé de temps en temps et ceux qui n'en ont juste pas envie.
Et encore une fois le RP n'est pas vital pour le jeu: ce qui est réellement vital se passe sur le jeu lui même avec notament les messages des chefs d'alliance.
Pour Lilu, avant que je n'oublie:
Citation: | ici vous pouvez dire tout et n'importe koi ... néanmoins, je mets un ménage automatique a tous les 15 jours pour commencer ... ca évoluera en fonction du nombre de conneries que vous raconterez ;-P Tout ce que vous direz ici ne pourra pas être retenu contre vous dans le jeu car ce forum n'a rien a voir avec le jeu ! |
C'est la description officielle je crois ^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 14:05 Sujet du message: |
 |
|
J'ai (mon perso plutot) est comme Psy, on se contre partout, ou il va, je vais.
Si je me répète c'est peut etre aussi l'incarnation du personnage, dis toi le.
Mon perso est un peu malade sur els bords ce qui explique certains excès mais qui n'en excuse pas certains.
C'est pour ça que moi la je fais une pause sur le duel.
J'attends mes nouveaux arguments. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
Vraiment je trouve ca rebarbatif.
Le début était quelque peu interessant et instructif pour moi, mais a force d'entendre la rengaien Chaotique de Psy vieille comme le monde, j'ai fini par m'en lasser.
Maintenant ses interventions m'enervent plus qu'autre chose.
Et -je ne sais pas si c'est ton RP- je te trouves vraiment tres puéril et naïf Mc Clem... _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que ca sert à rien tout ce débat sur Psy et Lord. Ca fait parti de l'empirium, c'est comme ça, ils sont comme ça. Vous lisez ou pas. A mon avis c'est leur dernier soucis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
Normalement je poste plus ici.
Je ne me suis pas bien fait comprendre.
Si je me répéte c'est dans l'espoit que quelqu'un réponde reelement à ce que je dis, par des choses vraies, pas en racontant des choses détaché du terrain.
J'ai commencé par expliquer puis je me suis ennervé, puis je suis devenu insultant, pour celui qui lis entre les lignes, il n'y verra pas la meme rengaine...
Beaucoup parlent et me répondent alors qu'ils n'y connaissent rien a l'histoire de l'Empirium, d'autres font semblent d'oublier ce qu'ils ont fait ou dit.
Bref je croyais encore un peu qu'il y avait une chance de s'améliorer en face, de trouver de Vrais arguments, de trouver un peu de resistance sur le terrain, de voir des manoeuvres tactiques...
Mais ca fait combien de cycle que ca dure?
Et rien?
OUalou?
Attend ho c'est iridicule...
Je trouve que ca empire de plus en plus, que ca soit en RP ou en jeu lui meme, je suis over dégouté de jouer dans ces conditions...
Qu'on vienne pas me dire t'as choisis le camp ou il y a pas de challenge.
Ceux qui disent ca semble avoir oublié que je me suis fait abandonné par quasiment tout le monde apres les guardians et meme pendant trahi par mes membres et aussi par les WP, qu'avec les DTs on a du "gonfler" notre vrai puissance lors des combats avec les goa'ulds pour gagner, que j'ai bien essayé d'éviter a l'union et a l'Empire ce qui leur arrive aujourd'hui, en les poussant à tout faire pour signer une paix avec la VB et se concenter sur la SC et les goas...
Au lieu de ca je vois deux alliances qui n'osent rien diplomatiquement parlant. Viktor qui continue a foutre la merde pour son alliance, et qui est allé jusqu'a s'en prendre a la DT et a des ex guardians qui étaient mes amis.
C'est pas moi qui est abandonné votre camps les gars, c'est vous qui l'avez fait, j'ai suivi simplement mon RP, pacification coute que coute, je m'en suis jamais caché.
Et l'empire et l'union constituaient tout ce qui va contre cette tendance la alors oui j'ai travaillé a destabiliser l'empire et l'union meme si je me suis pas mouillé personellement.
Apres j'ai essayé avec la NGA et la DT, la chambre de crystal et apres forcé les GDC a formé une alliance qui viendrait établir un équilibre entre la matrice, la SC, la crysalide et la VB et qui leur soit alliée.
Mais il y avait des gens trop différents, mon RP ne collait plus avec tout ca, donc c'etait ou aller a la matrice ou la SC puisque c'est l'une des deux alliances qui pouvaient pacifier l'empirium.
J'ai essayé la matrice ils m'ont refusé normal ils savaient que j'avais essayé de mettre des batons dans les roues de la SC.
Apres Ariel est rentré a la SC et j'y suis rentré par la petite porte, et faut pas croire que ca a été facil...
Mais bon commé prévu, l'union fait une grosse boulette super prévisible et c'est fini.
Donc bon vous vous etes mis dans le caca tout seul comme des grands, on attendait que ca, mais franchement on était loin de se douter que ca sera carrement la débandade total chez l'union TTK.
Vous aviez tellement d'options, truc de fou, vous aviez aucune chance de gagner, mais vous auriez nous faire super mal.
La c'est meme pas drol...
Ca fait x temps que des gens de l'union me disent dans deux tours t'auras une surprise, ben je l'attend toujours ca fait dix tours...
Quand je vois les defections chez la ttk maintenant ben voila quoi...
Et direct je vois des unionistes dire que c'est pas grave, qu'ils sont plus fort que jamais, je trouve ca pas tres malin.
Au lieu de cooperer entre vous, vous vous etes tirer les cheveux :s
Enfin bon tant pis, j'ai plus envie de parler sur le forum la, on boucle cette affaire sur le terrain.
bonne soirée. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni j avais pas l intention d'être désagréable mais là je crois que tu ne m en laisses pas le choix...
1. Tes leçons de jeu, tu te les gardes !
Tu te trouves super beau et super fort tant mieux, mais ça n a rien à faire ici.
2. Ton post montre un seul truc : que tu veux imposer ta vérité à tous.
Problème : t'as pas forcément raison et, surtout, que ce soit le cas ou pas, les gens ne voudront pas obligatoirement te suivre. (il n'y a pas toujours qu'une vérité !)
Donc, si tu veux faire entrer à quelqu'un quelque chose qu'il trouve idiot, tu auras beau le rabacher 1000 fois, le gars trouvera toujours cela aussi idiot !!!
Un exemple tout con repris à chaque fois pour illustrer de telles situations : un gars pour la peine de mort et un gars contre.
Ce sont des débats sans fin avec des oppinions bien arrêtés.
Ca vous amuse de les faire ? Bah allez-y, par messagerie privée parce que nous on sature !
3. Non le forum n'est pas un espace de ping pong. Les propos d'un nouveau joueur le prouve. Pendant quelques tours, on trouve cela intéressant. Pendant 60 tours, on a envie de tuer à chaque fois qu'un post de sujet lambda se trouve pollué par vos sempiternelles querelles !
Parce que vous êtes capables de transformer une proposition de vente de pyroven en débat Chaos vs Unionistes et franchement, vous abusez !
4. Franchement je serais modo, je vous interdirais de poster pendant une semaine pour vous pousser à réfléchir. Bon, le forum serait mort pendant une semaine mais tant pis
Vous n'êtes pas capables de vous auto-modérer alors que je suis persuadé que vous pourriez participer autant au forum tout en intéressant plus de gens à vous lire et à participer à vos posts. C'est vraiment regrettable...
5. Tu ne connais pas tout ce qui s'est passé dans les coulisses de l'empirium, contrairement à ce que tu prétends. Quant à ce que j'ai pu faire dans le jeu, cela a toujours été en accord avec mon RP (ou presque). Donc tes conseils stratégiques, si tu savais où je me les mets  _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
Wai bah je vais donner mon point de vue de joueur et de modérateur si tu en veux un, et les autres modos ont le droit de me contredire, peu m'importe, je n'ai pas envie de faire le gentil modérateur démago ce soir.
Moi aussi j'en ai marre à la fin!
Victor et Psy on se calme non? Vous voulez pas régler vos comptes en MP? Merci de pourrir l'ambiance du jeu, c'est vraiment sympa.
Victor, si Psy veut poster des messages RP sur la guerre chaos/union sur un post de commerce IL A LE DROIT et si ca dérive vraiment on fait notre boulot ok? Mais à chaque fois c'est justifié leurs interventions par leur RP donc personnellement je n'ai jamais rien fait!
Moi aussi parfois ca me soule ces débats sans fin. Et bien tant pis, je ne les lie pas tous; dès que je vois d'un coup d'oeuil Psy/Lord à la suite pendant quatre messages sur une page, je lis en diagonale avant de lire dans le détail et si c'est le débat je zappe. Point barre.
Psy et Lord font des efforts (personne ne leur impose mais en même temps c'est pas un défaut) pour écrire des posts RP; certes l'intérêt devient limité à la longue mais au moins ils s'expriment dans leur trip, et voilà. Pour la enième fois PERSONNE NE VOUS OBLIGE A LIRE!
Victor et bien tu as un modo qui te répond que non, lui il n'empecherait pas les deux de parler. Leurs textes sont propres, pas trop voire plutôt bien écrits, et leur RP est cohérent. Pourquoi les empêcherait-on de parler?
Dernière chose: la dernière fois Psy s'en est prit plein la g... résultat le PTNQ est moins vivant. Vous vous en tappez tous, mais de tps en tps moi je lisais les posts de Psy qui trouvait des choses intéressantes malgré ce qu'on aimerait en retenir. C'est quoi votre porblème à tous? Vous voulez que Psy se barre du jeu? Allez-y, et merci d'avance. Ca tombe bien on dirait que c'est bien parti.
Mais c'est quoi ce bazar bon sang? On ne vous a jamais appris à être content de ce que vous avez? J'en ai plus qu'assez de voir ce climat de blasés,d'énervés, de râleurs, de consommateurs! Ca en vous dirait pas d'y mettre un peu du votre pour faire avancer les choses?
Voilà je ne suis certainement pas objectif mais j'en ai RAS LE BOL!
. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |