|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 08:24 Sujet du message: |
 |
|
la vantardise et le mepris des autres ne sont que le panache des imbeciles.
Pourquoi devez vous cracher votre venin ici???
il n'y a donc pas assez de place ailleur pour vous entre déchirer????
Que devrais je vous dire seigneur Psyoni chi???
a cause de seigneurs comme vous, j'ai perdu la paix a laquel j'aspirais, j'ai perdu mes amis, j'ai tout perdu???
alors je vais faire comme vous, je n'aurais de répis que l'orsque le chaos n'existera plus et tout les charognare qui le suivent, brulent dans les flamme de l'enfer. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
Dans un ultime effort pour se retenir le Duc plaç quelques mots et s'en alla pour ne plus revenir en ces lieux...
Dark Bine vous ne savez rien, vous n'avez jamais rien su, et je vous le dit des maintenant vous ne saurez jamais rien.
Vous voulez laisser éclater votre colère, grand bien vous en fasse, cela fera d'autant plus plaisir à mes Maîtres.
Maintenant nous réglerons ca sur le champs de bataille puisque vous ne voulez pas entendre raison. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kanjar Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
Faisant fi de tous les braillard habituel, Kanjar s'approcha
Amiral, vous avez toujours été un exemple pour moi, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec vos choix, peut-être les avais-je mal compris, en tous les cas je vous souhaite de trouver la paix à laquelle vous aspirez d'autres continuent le combat.
Chaotiques ! Avant de détruire des adversaires sans défense qui vous tournent le dos venez affronter ceux qui vous font face ! _________________ Kanjar l'Ork |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
Misha, assis dans son canapé, une bière à la main, dans son commodore, regarde le match: TTK contre Chaos
… 73', Aekis est sur la touche, à dix contre onze, c'est plus équitable.
Misha fait réacteur arrière et s'en va trouver une planète sur laquelle passer des vacances d'été bien méritées. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Amiral, tout ce que j'avais à vous dire est passé sur messagerie privé, loin des vautours et des insensibles.
Que votre futur soit nourri de nos échecs pour vous faire atteindre nos rêves.
Paix sur Vous, mon Ami, mon Frère. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |