Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Retrait de la galaxie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'ombre rayonne plus sombre que jamais...
Elle se renforce des espoirs des uns et du desespoire des autres...

Hannnibal tais toi sous etre.

Maclem apprend à utiliser tes méninges idiot.
Il faut en plus leurs donnez des leçons et leur maché la compréhension des choses les plus banales...

J'ai dit que je laisserai le peuple sur les planètes d'Aekis vivre pas lui...

Il y a une nuance de la taille d'une galaxie à saisir... Mais ton esprit atteint l'infini négatif en stupidité...
Ta race si elle est à ton image devra par contre être anhilé pour ne pas contaminer le reste de l'univers de stupidité.

Tu as encore raté une précieuse chance de te taire vermine.

Hannibal tu n'as pas le droit de nous parler, personne ne te l'a accordé, va te cacher jusqu'à ce que ton temps vienne.

Il n'y a que des imbécils désormé en face...
Pitoyable...

Les troupes étaient en train d'embarquer sur les Shuttles...
De nouvelles planètes allaient rejoindre le giron des Maîtres.
Les Faits parlent d'eux memes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en tout cas cher psyoni-chi vous devriez avoir un peu de respect,

Qui êtes vous pour parler ainsi de vos ennemi

Un grand guerre respecte son ennemi et ne ris pas de sa victoire.

Vous et les autres de votre espéce qui ont répondu ici, n'y ont laisser que du mépris envers un seigneur brave.

N'oubliez pas que vous vous batiez a du 10 contre un.
il n'y a pas de gloire a tirer d'une guerre gagner aussi facilement.

En tout cas je ris de vous car j'imagine le jour ou vous serez seul dans cette galaxie

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un rire sonore retentit meme dans le vide sidérale...

Moins que rien avant de venir sur l'Holoforum pour débiter autant d'inepties...
Renseignes toi si tu te penses Seigneur...

Si je ne montres aucun respect pour des gens comme vous, c'est que je ne vous considère pas comme des guerriers...
Vous êtes des moins que rien.

Sly de Teknary fur un grand guerrier... Un noble parmis les nobles, un commandant du premier ordre...

Vous tous vous n'etes qu'un ramassi de vide...

Dark bine ta courte existence ne t'as peut être pas permis de connaître par où nous peuple Xel'Toss sommes passé...
Avant que tu n'existe j'avais conquis des milliers de mondes, battu des milliers de guerriers.

Depuis notre arrivé ici nous avons mené une guerre acharnée pour arrivé à la pacification, et ce juqu'à être laché par nos alliés les plus proches...
Maclem Père, Aekis, Mehodwor Talkesh etc...
Tous nous ont trahi et paie aujourd'hui le prix de leurs trahisons meme après leurs morts...
Leurs peuples et descendances paieront pour avoir refusé de nous aider lorsque tout allait mal pour The Guardians.

Ils voulaient la pacification de l'Empirium mais ne se sont pas donné les moyens, de tristes laches comme leurs progénitures.

Nous nous sommes retrouvés seuls et nous avons tout de même continuer le combat jusqu'à ce que nos alliés DT nous aide à reprendre notre première veangeance... Le Chaos nous permet aujourd'hui de finaliser notre oeuvre.

La pacification de l'Empirium est quasi-finalisée.
Et ce grace aux Maîtres et surement pas à de stupides idéalistes à moitié fous...

Je vous maudit sous êtres.
Vous n'êtes que des moins que rien et vous ne mérittez aucune once de respect de ma part.

Vous êtes seulement bon à être manipulés pour servir le dessein de l'Architecte...

Sombres Idiots.

Toi aussi tu as raté l'occasion de te taire.
Va croupir dans ton trou misérable jusqu'à l'heure du juste chatiment.

Que la volonté de Tzeentch soit!
Disparaissez de ma vue méprisables.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui savent lire entre els lgines Chaotiques ou non, le Chaos est un instrument entre les mains de Psyoni, il s'en sert par vengeance personnelle.
Son but de pacification n'est qu'une tromperie de plus, il eut se venger voilà tout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'air désolé pour cette pauvre chose...

Tu es plus atteint que ce que je croyais...
Si Tzeentch le Maître de la manipulation m'a choisi comme serviteur c'est bien parce que je nourri ces désirs la...

Je sers mon Maîtres et en retour il me gratifie de voir mon désir assouvie et crée en moi de nouveaux pour aller vers la plénitude.

Je Suis l'instrument du Maître et vous êtes des pantins entre mes mains ignorants...

Les Maîtres ont choisi chacun leurs serviteurs et tous se rejoignent autour de la Sainte Alliance qui engendrera, permettra aux quatres de Revenir en l'Oeil de la terreur pour la dominer encore une fois et ce jusqu'à la fin des temps.

La pacification elle est la raison d'être de mon peuple, nous avons été créé dans le but d'amener la stabilité à cet univers, et choisi par Tzeentch pour le servir... Ils nous a fait Naître du Warp pour soumettre les pécheurs à sa volonté suprême.

Mais ne t'inquiettes pas Maclem tu rejoindras bientot ton père et les autres dans les Enfers de Khorne... Vos âmes appartiennent aux Quatres... Meme dans la mort tu ne trouveras pa le repos... Ton existence se résume à souffrir sous être.

Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

???
HuHUhUHuhUH !
Drôle de façon d'apporter la stabilité : pillages, guerres, viols je suppose, corruption. Je vous accorde que certains de ces maux soient parfois indispensable pour pacifier, mais nous savons tous que sous votre tutelle, chacun sera un pion sans valeur, sacrifié au bon plaisir des dirigeants.

HuhuUHUhhUHuhHu ! Vous êtes vraiment pathétique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autant parler à un âne!
Et encore il me paraitraiplus intelligent que Psyoni, qui lui doué de paroles ne sait que répéter les mêmes choses.
Je ne m'exprimerai plus ici, l'Âne devient fatiguant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et voilà que recommencent les sempiternelles jacasseries de ces deux clowns incapables de se controler...

Nazdreg, par pitié, rappelez votre chien qui ne cesse d'aboyer sans cesse sur tous les canaux officiels qu'il trouve...
Unionistes, par pitié, faites taire ce lamentin qui ne cesse de pleurer et de ridiculiser votre mouvement sur tous les canaux officiels qu'il trouve...

Psyoni Chi, Macclem, par pitié, laissez au moins ce canal de discussions sans votre habituelle pollution... ce détestable argumentaire de comptoirs qui revient encore et toujours dans les deux bouches putrides qui vous animent tous deux. Et pour ces joutes inutiles et mille fois jouées, trouvez vous un autre espace que celui-ci...

Car vous me gâchez toute la joie que cette nouvelle me procure... La fouine qui fuit une nouvelle fois... Sa traitrise et la peur de se perdre l'avaient poussée à trahir l'Empire et à le mettre dans les bras du Chaos. Voilà où ce geste de pleutre l'a conduit... A une nouvelle fuite tout aussi honteuse !
Aekis, vous périssez comme vous avez vécu ! Comme un parasite qu'il convient d'écraser d'un revers de la main.

Vous avez été la catin du Chaos, vous vous êtes vendus à ces suppots de Nazdreg pour quelques cycles de répit... et ce sont ceux là même que vous avez servi qui mettent fin à votre misérable existence.

Que la Viktorovitch coule à flots et que vous retombiez bien vite dans les méandres de l'oubli...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor,
inutile de ressasser le passé. Aekis a fait ce qu'il convenait de faire. Où en serions nous si l'Empire n'avait pas été trahis par la l'Union et autre ? Je n'ose l'imaginer.

Quoi qu'il en soit, c'est encore une figure emblématique de l'Empirium qui fuit face à l'avancée des forces du mal. Les prochains seront surement les derniers membres du TTK.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Slanesh devait être heureux d'acceuillir en son monde les âmes corrompus de ces sous êtres, se disait le Duc...

Viktor, Maclem... hem Heör encore plus insiginfiant celui la que les autres...

Allons chers sous êtres, vous emplissez notre coeur de liesse vous voyant vous tordre de la sorte...

Regardez vous insignifiants que vous êtes... En train de pleurer, de rejeter la faute sur les autres, jamais sur vous mêmes...

Viktor Tu as été la cause de la destruction de l'Empire, il aurait pu être l'outil de la pacification, mais Tu l'as emmené vers un drame Impériale des plus retentissants... Provoquant la mort de tes freres et de ta chère, chère soeur...

Ton père s'il devait revenir un jour te maudira encore et encore, et ces voeux de malheurs t'enverront sois en sur rejoindre Aekis, celui que tu hais tant...

Regardez vous en face Unionistes, et autres sous êtres, vous avez voulu ce destin.

Tzeentch le grand Architecte n'a fait que vous pousser dans cette direction, usant de moi et d'autres Chaotiques comme receptacles de Son Vouloir.

Si vous avez été manipulé c'est en toute connaissance de cause, personne ne vous a menti, personne ne vous a trahi.
Vous vous êtres trahi entre vous bande d'imbécils!

Et si vous perdez cette guerre, si vous tombez dans la désuétude aujourd'hui c'est de Votre Faute avant toute chose!

Nous ne faisons que précipiter la marche du destin qui est innaretable.

Idiots parmis les Idiots, apprenez à commander au moins vos vaisseaux avant de venir ici vous en prendre à vos ennemis.

Sur tous les fronts, dans toutes les disciplines vous êtes dépassés.
Demandez vous pourquoi il en est de même.

De notre simple supériorité qui ne fait aucun doute, ou bien de votre inefficacité totale à gérer un empire.

Nous vous détruirons un par un, tous vous plierez devant notre Vouloir, tous vous serez livrer en pature aux démons qui dévoreront jusqu'à vos âmes corrompus.

Vous êtes d'un pitoyable tous autant que vous êtes...

Les faits parlent d'eux mêmes, ils ne mentent pas, et la vérité est unique et vous le savez.

Continuez à la fuir bande de laches, vous ne mérittez que mon dédain.

Et tous intégrez ca dans votre crâne puisque vous devez bien en avoir un.
Vous êtes les instruments de Maître de la Manipulation.

Viktor tu uses des méthodes de Nurgle, tu t'abandonnes aux plaisirs de Slaanesh.

Maclem tu t'essaies à l'art subtil des faiseurs de destin, même si tu n'en maitrises aucun rouage. Tu sers Tzeentch... Et dans ta folie meurtiere en livrant tes mondes à la destruction comme le fait Tataria vous adorez Khorne dans le secret de votre âme.

Regardez vous en face pour une fois, car bientot vous n'aurez plus l'occasion de le faire...

Psyoni-chi se disait que ca devait être la dernière fois qu'il leur expliquait...
S'il ne comprenait pas le sens commun, ils le verront d'eux mêmes après leurs morts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: