|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
C'est un appel a votre destruction Dark Bin?
Il nous faut vous trouver?
Désolé de vous l'apprendre, mais des seigneurs comme Kanjar ou Opaz n'attendent pas, ils se battent et nous sommes la pour eux, alors arretez un peu et venez, vous nous trouverez. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 13:42 Sujet du message: |
 |
|
Extérieurs.
Nous récompenserons toute action d'envergure menée contre la nuisance Tommy et son sbire Franki. Ces Instables sont localisés dans les secteurs C5 et F6.
Servez la Bête et vous en sortirez grandis.
Concernant Aekis.
Cet Instable a utilisé l'Holo-Forum comme arme pour tenter de passer en symbole-martyre. Mais l'annonce de son départ ne s'est pas concrétisée. Sinon en pollution de l'Holo-Forum.
En conséquence. Tout Extérieur Stable désirant étendre ses frontières est invité à ravager les systèmes affiliés à Aekis.
Toute transaction entre Aekis et un Extérieur rendra ce dernier Instable. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
"Extérieurs" Ou Seigneurs Non-Soumis a la loi du Chaos comme on devrait ls appeller,
Le Chaos est partout est vous pouvez le frapper partout.
Ses forces sont en face du Front de la Liberté et il ne peut défendre d'autres fronts avec la même force.
Frappez, la récompense sera votre survie et la survie de tous. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | Dark Bine a écrit: | Il est étonnant que tout ceux qui sont considére comme instable sont faible |
En effet c'est extrêmement étonnant. Dark Bine, vous venez de mettre au jour une information trés importante ... Heureux que pour une fois nos points de vue convergent. |
c'est parfais je suis heureux de constater que nous avons un point commun, et c'est bien là le seule fort heureusement pour moi.
Par contre j'aimerai plutot que vous argumenté votre lacheté et dire vos méthodes de couard
Babylon Circus a écrit: | C'est un appel a votre destruction Dark Bin?
Il nous faut vous trouver?
Désolé de vous l'apprendre, mais des seigneurs comme Kanjar ou Opaz n'attendent pas, ils se battent et nous sommes la pour eux, alors arretez un peu et venez, vous nous trouverez. |
quand je pense que vous avez êtes accepté chez les wp a l'époque pour vos valeurs, on voit bien ou elles sont a prèsent.
J'ai déja fort a faire avec néo et benn mais je viendrai volontier vous botter le cul dés que j'aurai fini avec eux, ou dés qu'il auront fuit.
Kandogor a écrit: | Extérieurs.
Nous récompenserons toute action d'envergure menée contre la nuisance Tommy et son sbire Franki. Ces Instables sont localisés dans les secteurs C5 et F6.
Servez la Bête et vous en sortirez grandis.
Concernant Aekis.
Cet Instable a utilisé l'Holo-Forum comme arme pour tenter de passer en symbole-martyre. Mais l'annonce de son départ ne s'est pas concrétisée. Sinon en pollution de l'Holo-Forum.
En conséquence. Tout Extérieur Stable désirant étendre ses frontières est invité à ravager les systèmes affiliés à Aekis.
Toute transaction entre Aekis et un Extérieur rendra ce dernier Instable. |
Je vais finir par croire que tout le monde va finir par devenir instable.
a quand le " t'as frolé mon commodore, t'es instable, je vais te poutrer et tout te prendre".
welcome in the real word
[Edit Azirma] Evitez de faire trop de messages successifs SVP. Ici, 3 messages ont été fusionnés. [/EDIT] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
Un de plus dans le clan des illétrés et des analphabêtes.
Je pense qu'une petite précision s'impose :
Je Nous, Element de la Matrice n'ai strictement aucune représentation du Mal et du Bien, ces valeurs sont totalement inconnues.
Les hommes tels que vous ont faim et doivent se nourrir, c'est la même chose pour notre conscience collective, à un point de vue que vous aurez du mal à comprendre étant donné que vous ne savez même pas conjuguer le verbe "être", mais de maniere simplifiée, Je Nous nous nourrissons des vices et péchés de chacun, et ceci seulement afin de croître et d'évoluer.
Introspectez vous, et acceptez enfin de ne plus être le dernier maillon de la chaine alimentaire, car vous avez tous simplement trouvé plus fort que vous.
Battez vous pour votre survie, car effectivement nous sommes le Mal absolu pour vous, et nous dévorerons tous les instables.
Par pitié, arretez les arguments : la Matrice c'est les méchants, battons pour la libertée ! Oui nous sommes le Mal, alors arrétez de brandir ces dires telle une flamme de liberté. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
Dark Bine a écrit: | Par contre j'aimerai plutot que vous argumenté votre lacheté et dire vos méthodes de couard |
Vous devez être un de ces fanatiques. Un de ces chevalier blanc qui défendent la veuve et l'orphelin. Vous défendez vos valeurs : Liberté, Honneur, Respect ... Mais vous êtes des proies faciles pour qui ne respecte rien.
Moi Onisuka, Grand Maître Goa'uld, je ne respecte qu'une chose, la puissance. Je ne m'en cache pas, je ne combat pas pour l'honneur, cette pseudo valeur morale qui n'a plus cours que chez les faibles comme vous. Tel un prédateur, j'observe le troupeau de mes futurs victimes, j'isole le membre le plus faible, la chasse commence, elle ne s'achévera qu'avec ma victoire ...
Quel intérêt y a-t-il à s'en prendre à plus fort que soit ? A part devenir une proie et mourrir ? Mais vous avez raison, défendez vos valeurs morales, car aujourd'hui il ne vous reste plus que ça ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
D'accord, arrêtons de parler de bien ou de mal.
Parlons uniquement de liberté et de respect du droit de chacun.
Pousser des peuples qui ne vous ont rien fait à la guerre, c'est intolérable.
Se permettre de mettre au rang des bannis des peuples uniquement par appat du gain et du profit, c'est intolérable
Pousser les autres à attaquer des peuples à votre place, c'est intolérable,
Restreindre les échanges commerciaux entre peuples pour mieux asseoir sa propre domination, c'est intolérable.
Se cacher derrière des arguments fallacieux de "stabilité" ou de "besoin de se nourir du vice des autres", c'est intolérable.
Cessez donc de nous abreuver de vos arguments sans fondement.
Acceptez vous tels que vous êtes : despotes expansionnistes sans foi ni loi.
Continuez de rameuter en alliés les lâches et les opportunistes,
nul tyran n'a jamais tenu dans le temps, le vôtre est écoulé.
Il est temps pour vous de payer le prix du sang.
ET CELA NE SAURAIT TARDER !!!
ET VOUS NE DEVOREREZ PLUS RIEN DU TOUT.
Quand à Vous, Onisaka, apprenez que la puissance n'est qu'une illusion relative.
La puissance n'est rien sans la morale,
La puissance n'est rien si elle se base sur l'oppression,
La puissance n'est que du vent si elle s'appuie sur la peur et la lâcheté.
Et chaque prédateur trouve toujours un jour, plus fort que soi.
Le courage, la fraternité, la loyauté et le sacrifice auront raison de vos pseudo puissances.
--------------------------------------
Ranger Esanel
Dernière édition par Esanel le Jeu 20 Juil 2006, 23:58; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 19 Juil 2006, 23:48 Sujet du message: |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités,
J'intercepte vos communications de ma position.
Je ne dirais que peu de choses.
L'argent est le nerf de la guerre, et la guerre le nerf de l'argent des marchands. Faites donc du commerce plutôt que de vous entretuer. Vous me faites perdre de valeureux clients potentiels en écrasant les faibles.
Que vous soyiez un noble guerrier du Chaos, un courageux Seigneur au côté d'Esanel, un exalté défendeur de l'Union, un fier combattant de la Voodo Berserkia, un résistant convaincu du TTK ou une Entité supérieure de la Matrice, je vous respecte tous car vous êtes tous des êtres pensants.
Alors par pitié affrontez-vous en simulation mais ne réduisez pas la galaxie en cendres ou plus personne n'aura de pulsars à échanger contre quoi que ce soit qui subsiste!
Enfin bon, je vous laisse à vos guerres, j'ai des scientifiques à superviser!
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse

Dernière édition par Apocalypse le Jeu 20 Juil 2006, 19:57; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 01:22 Sujet du message: |
 |
|
L'heure de la révolution a sonnée, l'heure de gloire approche et l'ennemi se croit au dessus de tout.
Maintes tour qu'ils proclament la victoire facile, éclair et destructrice. Aujourd'hui, beaucoup des plus glorieux sont encore debout et parés à un combat qui ne saurait être aisée pour le Chaos.
Voici de nombreux cycles que j'attend un des superpuissant qui parlent sur l'holoforum en clamant partout qu'ils sont sur la route de la victoire mais ont-ils seulement pensé qu'ils ne font plus rien en ce moment?
La Grande Guerre débute à nouveau. Que les plus courageux se montrent. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006, 17:40 Sujet du message: |
 |
|
Mais Esanel, etes vous totalement supide ?
Et patati "c'est intolérable" et patata "Acceptez vous tels que vous êtes : despotes expansionnistes sans foi ni loi."...
Je viens de dire à tous que nous en avions marre de cet argument aussi nul que votre pseudo offensive en B4 avec 10 commodores.
Une bonne fois pour toutes :
"Pour tous les éléments considérés comme instables dans cette galaxie, Nous serons à même de vous détruire et de vous dévorer à chaque instant, car sur vous toutes notre haine et notre soif d'expansion se jettent.
NOUS SOMMES LE MAL !!
Inscrivez le dans votre petite tête de piaf une bonne fois, surtout que vous êtes apparu il y a de cela tres peu de temps dans notre galaxie, vous n'êtes pas à même d'en comprendre les subtilitées, et cela c'est ... INTOLERABLE. " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |