|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 22:05 Sujet du message: Retrait de la galaxie |
 |
|
Messages émis à toute la galaxie sur le canal public.
----------------------------------------------------------------------
Salutations,
Je suis l’amiral Aekis, combattant de la White Union.
Las de cette guerre interminable, j’ai décidé de me retirer de cette galaxie.
Mon vieux commodore est maintenant désarmé.
Je pars avec quelques fidèles en exil à la recherche d’une terre d’accueil sans autre ambition que d’y finir mes jours paisiblement.
J’espère de tout mon cœur, particulièrement pour mon équipage et notamment les femmes et les enfants qui se trouvent à bord, que mes ex-ennemis ne tireront pas sur un commodore désarmé.
Les peuples (où ce qu’il en reste, du fait de l’utilisation d’armes de destruction massive à leur encontre) sous mon contrôle retrouveront leur indépendance. Les pleins pouvoirs seront transmis aux gouverneurs qui administraient déjà ces mondes (une vingtaine) avec une grande autonomie. La structure de gouvernance qui fédérait l’ensemble de ceux-ci sera dissoute.
Mes ambitions sur cette galaxie étaient grandes. Je souhaitais faire naître, dans un coin de celle-ci un havre de paix et de prospérité où tous les peuples, toutes les races pourraient vivre ensemble en coopération pour parvenir à un développement durable et harmonieux. Avec mes amis WhitePhantoms nous avions presque atteint ce but. Mais le terme « presque » résume tout. Je m’excuse auprès de tout ceux qui ont cru en moi. C’est certainement le plus grand échec et la plus grande désillusion de ma vie.
Je suis un humain fatigué et usé. Il est temps pour moi de me retirer.
Amiral Aekis _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 22:15 Sujet du message: |
 |
|
Puisse tu te reposer Aekis loin de cette galaxie troublée et agitée par le conflit.
Encore un vétéran qui nous quitte, c'est bien dommage. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 22:36 Sujet du message: |
 |
|
Encore un hérétique qui s'enfuit ! Tu n'aura de paix, même dans la mort Aekis, avoir défié le chaos a été la plus grande erreur de ton existence, et pas selement de ta vie ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
Un rire strident vint déchirer le silence...
Le Duc Du Changement se leva de toute sa hauteur, une ombre informe où des têtes apparaissaient et disparaissaient...
Il activa de sa simple volonté le cristal de communication qui enclencha le protocole de communication
Saches Aekis que défier le Chaos se paie très chers...
Peut être les Maîtres épargneront les minions qui peuplent tes planètes si elles se livrent d'elles mêmes à L'Empire Xel'Toss gardien du Saint Dessein.
Choisis le destin de tes minions Aekis ou tu les livres à notre Empire et nous garantissont pour eux une vie digne ou ils seront tous sacrifiés en la gloire des Maîtres... Notre prophète se ferait une joie je pense de les vitrifié de sa Sainte flétrissure...
Vous autres TTK... Unionistes... Votre tour arrive.
Votre destin est entre nos mains.
Le Duc se retira dans le silence après que tous les visages qu'arborait son corps tentaculaire affichèrent un Rictus de Plaisir...
L'Architecte lui envoyait un signe du destin...
La toile que tissait le serviteur de Tzeentch était quasiment finie aujourd'hui... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
Je tiens à honorer votre passage dans l'Empirium, Amiral. Vous avez été un brillant guerrier et meneur d'homme.
Que la Force soit avec vous! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
Cher Amiral Aekis.
Vous étiez et êtes constamment demeuré un White Phantom. Une constance et un équilibre qui vous habite comme la neutralité que vous défendiez.
Votre discours est humble et votre humilité face à la situation est perceptible, à travers ces phrases. Hélas vous avez faillit en raison d’événements qui vous ont échappé sûrement, car l’ont ne peut pas tout contrôler.
Le Temps que l’on s’impose face à une constante de caractère peut s’avérer à vous fatiguer, car vous nous avez connu dans notre enfance, lorsque vous étiez à la tête des Whites Phantoms et nous seulement voulant y entrer. Vous étiez alors rayonnant et vous avez sut nous apprendre véritablement ce qu’était le lourd labeur et la haute charge de responsabilité et de savoir-faire qu’il s’imposait pour gérer le plus idéalement possible et selon un concept limité, une alliance.
Le culte du secret propre aux Whites Phantoms fut instigué par votre acuité de réflexion et lorsque nous y arrivions seulement, les rouages des Whites Phantoms marchaient déjà parfaitement.
Vous êtes un homme brillant Amiral Aekis, mais vous n’en restez pas moins homme. C’est votre humanité seigneur Amiral Aekis que nous avons toujours aimés en vous.
Hélas comme vous le savez sans doute déjà ou presque vous avez aussi des défauts, comme celui de prendre des décisions personnelles irréfléchies sans le consentement d’autrui et qui vous causera plusieurs fois des mésaventures pouvant prendre des ampleurs magistrales, allant jusqu’aujourd’hui à votre fuite précipité par la petite porte de la Galaxie.
Si vous devez mourir Seigneur Amiral Aekis, nous vous demandons avant une chose, de vous rappelez nos dernières discussions et désaccords, relativement situées lors de notre propre démission de l’Union et du début de la 2nde Guerre Galactique. Nous souhaitons que vous espériez que nous aurons raison, ou alors toute cette Guerre que la TTK et l’Union ont engendrée aura été vraiment inutile, puisqu’une fois encore comme lors de la 1ère Guerre Galactique vous en partez, après l’avoir aimé, avant même de l’avoir terminé.
Quoi que fur nos désaccords sur le destin de la Galaxie que vous laissez en nos mains, nous respecterons à jamais le Grand Stratège et Maître Spirituel des Whites Phantoms que nous avons aimé en vous. Nous louons également l’ensemble de vos faits d’armes au nom de la Liberté, en tant que Chef Amiral d’un commodore ayant sans doute, parmi les milliers de rapports de communication ou diplomatique reçu en son bord, vécu le plus d’histoires dans la Galaxie. La neutralité, le pragmatisme et les rapports humains fut votre Vie. Nous respecterons toujours cela.
Vous n’êtes pas totalement responsable de ce qui vous arrive aujourd’hui, mais tout ceci était prédit depuis bien trop longtemps. Nous avions dit « Le Temps fera son œuvre ». Le Temps aujourd’hui a fait son œuvre pour vous, Seigneur Aekis.
Adieu donc Amiral et sans doute à jamais.
Mais à bientôt dans la Grande Histoire.
Dernière édition par DamonYa le Mar 13 Juin 2006, 21:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Un ami de mon Père s'en va.
Je rend hommage à vos actes.
Je ne m'attarde point, bien des choses m'attendent.
Quand aux vautours, qu'ils aillent pourrir l'holoforum ailleurs. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
Un rat quitte le navire, heureusement que le guignol de service Macclem est encore pour faire dans le pathétique, car ses derniers représenatant tombent comme des mouches en ce moment.
Nous vous avions prévenu, peuples de la galaxie, contrairement à la premiere guerre galactique, la Matrice ne tolerera aucune soumission, la seule issue est pour vous la destruction ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
Comme par hasard le Chaos n'est même pas capable de s'entendre.
Il y en a comme Vénus qui disent ovuertement "on va tous vous tuer" et d'autres comme Psyoni plus fins et moins ahuris qui laissent l'orportunité de la soumission.
Prenez des cours de poltique avant de vous ridiculiser Venus.
Dans le pathétique ,vous me battez haut la main. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009) Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 280 Localisation: Partout où la guerre a lieu.  |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 23:12 Sujet du message: |
 |
|
Non non et non vous dites ce que vous avez à dire point barre, vos engeulades c'est ailleur merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |