|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Khalim Seigneur padawan

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 19:59 Sujet du message: Proposition de vente |
 |
|
Je propose des soldats à vendre contre soit du pulsars ( 10 par soldat ) soit de l'acier ( 5 par soldat ). Les prix sont bien évidemment négociable. Je n'ai pas de dock mais un téléporteur je suis
actuellement en E2. Si vous etes interessés veuillez me contacter sur la messagerie de mon commodore.
Cordialement, Khalim Seigneur des Abimes |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Le Duc Du Changement activa un cristal qui se mit à vibrer laissant échaper une fumée blanchâtre qui projeta une holo-transmission:
En Taro Tzeentch Seigneur Khalim...
Nous nous réjouissons de votre arrivée en notre secteur E2.
Contactez nos services par messagerie interne nous tacherons de trouver bien mieux qu'un simple échange commercial...
Cela est bien sur conditioné par des impondérables.
Quoi qu'il en soit contactez nous.
Nous discuterons en privée de tout celà.
Le cristal cessa de briller, le vide se fit, et le silence revint hanter le commodore Al-Mouharib.
Le Duc se retira pour méditer sur les récents messages qu'il reçut de l'un des Oracles serviteur de Tzeentch...
Le Saint dessein se précisait de plus en plus... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Khalim Seigneur padawan

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
Je réitère ma demande. J'ai des soldats à vendre et je souhaite pouvoir trouver des achetteurs. Je peux moduler les transactions. En effet je peux désormais effectuer des paiements par alliances. De plus j'ai un téléporteur et le dock du marchand Apocalypse pourrait nous servir de relais en D5. Mes prix sont également modulable, ne vous fixez pas comme limite les tarifs que j'ai précédement inscrit. Tout cela est négociable. J'atteint une production de 30000 soldats par cycle et j'ai quelques réserves. Si vous êtes interessé veuillez me contacter par transmission inter-commodore. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Khalim Seigneur padawan

|