|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
Les yeux toujours fermés mais avec un grand sourire aux lèvres, il chantonna :
"Connaissez-vous la vodka pravda?
Elle rend fou et apte à danser la polka,
mais surtout elle rend insensible,
aux coups donnés amovibles."
Après quelques minutes, il tenta de se relever, s'éclata les canines contre le plancher, puis réessaya avec succès. Il se retrouva debout, des débris de verres dans les poils, des douleurs un peu partout et toujours un grand sourire qui lui donnait l'air stupide. Il se dirigea à un bout de la taverne se prenant encore quelques bouteilles sur la figure. Il se retourna. Il se mit à galoper sur un petit espace et tenta de sauter par dessus la première table venue. Une fois de plus, il s'étala par terre dans un fracas de tables et de chaises.
"Hannibalounette? Apocalypsou? Maclou? LA MEME CHOSE!!!"
Et après un grand éclat de rire, sa tête retomba par terre, amorphe. _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Limitrov Seigneur padawan

|
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
"Ces Vagues Vocales faisant de toi un Ventriloque Vociférant ces Volutes Verbales."
Ta poésie en ce lieu ne t'est d'aucun secour, esquive l'alcool et les malfrats. Je crois que le vers ne te sauvera pas, mais il serai temps de le remplir pour ne pas facher le Barman. _________________ Vi Veci Veniversum Vivus Vici |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 12 Juin 2006, 19:58 Sujet du message: |
 |
|
"Je n'aime guère le surnom qu'il m'attribue....Apocalypsou...ca doit être l'alcool!"
L'autre reste inerte.
"Là! Encore un coma éthylique." _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Limitrov Seigneur padawan

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
C'est mignon moi j'trouve! Même pas bourré! _________________ Vi Veci Veniversum Vivus Vici |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pavlov Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 251 Localisation: dans la mêlée  |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
La bouche pâteuse:
"Moui... Tavernier? Une vodka pravda bien serrée s'il vous plait? Merci beaucoup mon bon tavernier, vous êtes bien aimable... Voudriez-vous également ramasser ces chaises et ces tables? C'est embêtant, cela obstrue le passage, c'est la moindre des choses pour les clients. Et si vous pouviez nettoyer la flaque d'alcool ici. Ce n'est pas très propre. Il faudra songer à faire un plus attention à l'avenir mon garçon."
Se tournant vers Apo.
"Euh... C'est quoi un coma hydraullique? C'est sûrement encore une de ces verves mélancoliques qui n'attend que le pique-nique pour envoyer des piques sur ces pauvres moustiques en mal de flics de chez Flitwick à prix unique ballistique crique chique fric brique afrique organique gastrique antarctique pharmaceutique plastique HIC!" _________________ Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 14 Juin 2006, 15:59 Sujet du message: |
 |
|
"Ah là là....Ca devient dur, mon ami!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
"Je n'avais jamais vu un cas aussi extraordinaire de ma vie, ma foi !!! Pavlov, combien de fois avez-vous déjà dû changer de foie ???"
Mais Pavlov était déjà retourné à ses poésies athlétiques.
"Au fait barman, ce sera un lait-fraise pour moi. Faut pas perdre les bonnes vieilles habitudes." _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 16 Juin 2006, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Sourit à TatariaForza
"Laissez faire, Seigneur, j'ai pas mal de pulsars en ce moment! Je vous l'offre!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
"Vu le prix que coute un lait-fraise, faut pas être millardaire!
Sinon moi je paierais bien une chambre a Pavlov, il a pas l'air bien!" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 17 Juin 2006, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza rendit son sourire à Apocalypse :
"Merci, mon ami. Je vous en suis extrêmement gré."
Puis il se tourna vers Lord Fëanor Macclem :
"Sache, Fëanor, que ce n'est pas le prix qui compte, c'es le geste en lui-même. Aussi ne puis-je n'être qu'agréablement surpris de la proposition d'Apocalypse.
Quant à Pavlov, je pense qu'il va vite se remettre, c'est dans ses habitudes d'atteindre de tels taux d'alcoolémie ..." _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |