|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
*le tonneau lancé par l'ivrogne s'écrase contre la porte qui se referme, et on entend le seigneur démon pouffer de rire derriere la porte lorsque qu'il rentre dans son pod*
Hsshssshsss hsss quel rigolo ce grand chef unioniste censé nous détruire.... hsss hsss hsss hsss _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
"Le couard, il fuit!" mugit le Fremen énervé avant de réaliser qu'il n'est pas le seul énervé dans la salle.
En effet, il vient de croiser le regard d'Apocalypse.
"Je vais quand meme pas taper un Non-Chaotique!" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
macron qui entrain a se moment, resta bouche bée, ne sachant que faire _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
L'alcool fut une fois de plus renvoyé à néant par la force...mais ni la gueule de bois, ni la mauvaise humeur.
"Duc, vous auriez essayé de ma frapper? Vraiment? Sus aux unionistes! Traître!"
Il fiche son poing dans la figure de l'autre qui recule d'un bon mètre, vacillant _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 02:41 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza, resté aux aguets, lance alors à Macronet à Heör Riga Vect :
"Il vaut mieux qu'on ne reste pas là, c'est une affaire privée. Si vous voulez, vous pouvez venir chez moi, y a pas de problème, mais dans ce cas faut me suivre."
Sur ce, il court vers les toilettes de la Taverne, devenues au fil du temps sa résidence secondaire. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 09:32 Sujet du message: |
 |
|
Passat subitemment du mode bourré au mode énervé, le Duc prit une pose de combat.
"Justesi vous aviez commencé, maintenant c'est chose faite! Je n'ai pas une armure de mithril fusionnée avec ma chair comme mon Père mais admirez ça"
Le Duc se jetta sur Apocalypse et balança sa main droite.
Le Sith voulu la bloquer mais les doigts de Macclem caquèrent!
Diversion! Au même moment une baffe venait de l'autre main[/i] _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
Il roula sous le choc.
"Ah moi! Aidez-moi! Nous allons faire rôtir ses unionistes!"
Il lance des éclairs vers une lampe au plafond, qui se décroche en grésillant et retombe en se brisant...sur Macclem. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 14:16 Sujet du message: |
 |
|
Devenu au fil du temps un habitué de la Taverne, le Judicator Alvaris Rendar et ses gardes, les Griffons (Troupes de choc composé d'Humains, de vordoulaks, d' animas, de csillains et d' Archanges) du Gouvernat pénétrèrent dans la taverne pour voir.....le Seigneur Lord Macclem se prendre le lustre du bar décroché par les éclairs sith du seigneur Apocalypse....
Le Judicator pris sa décision sur l'instant et donna des ordres par la psyché à ses hommes dans ce sens..
Dans les secondes, les griffons se jetèrent sur le seigneur Macclem et le seigneur Apocalypse et les mirent hors combat....
S'avança au milieu de la taverne, Alvaris contempla le chaos et la destruction généré...a voir la tête du Patron, les 2 protagonistes n'était pas passer loin d'être mis a la porte de la taverne définitivement...
Les griffons avait déplacé et installer les 2 bagarreurs assoupi dans un coin de la taverne, leur évitant le ridicule de leurs actes.
Les délaissant, les Griffons rejoignirent le Judicator à une table dans un coin de la Taverne. _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 09 Juin 2006, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
Il cligna de l'oeuil et se tourna vers le Duc
"Dites moi, Duc Macclem, on dirait que nous nous sommes trompés de cible? Vous m'accompagnez? J'ai deux mots à dire à ce judicatruc!" _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Ven 09 Juin 2006, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Se levant brusquement à la vue du presomptueux jeune homme qui donnait des hommes, Heör Riga Vect décida de lui éviter le ridicule de ses actes, et ordonna à ses muscles d'oeuvrer dans ce sens...
Je suis avec vous mes amis. Faisons comprendre a ces idiots qui sont les habitués de la taverne.
Les rixes sont notre spécialité, ce qui ne semble pas être votre cas, ni a vous, ni à vos hommes ridiculement accoutrés. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |