Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Revendication
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Onisuka, mon expérience m'a appris que les dictatures pouvaient être sources de liberté, et je me permets sauf votre respect e vous contredire: la dictature apporte la liberté du peuple qui peut enfin s'épanouir grâce à la toute puissance de son dirigeant.
L'idéal serait que les peuples choississent la dictature: la démocratie est trop généreuse pour des espèces souvent peu sages.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un Tonnerre vint ébranler l'assistance, le Sardion cristal qui nourrit la puissance des canons du vaisseau Al-Mouharib rugit de toutes ces flammes...
Il s'impatientait...

Le temps viendra pour toi Sardion de laisser exploser ta colère, ces sous êtres nourriront ton appétit vorace, leurs âmes viendront se consumer en ton sein et le ciel de leurs mondes se couvriront du voile de nos nuées.

De mémoire d'étoile aucun peuple nous ayant fait face n'a survécu...
Tous se sont cru meilleurs que les précédents, mais aucun d'eux n'a pu repoussé nos hordes.

Zealots préparez vous à anhilez ces misérables...
Nous ne prétons aucun crédit à leurs tergiversations...
Ecrasez les, Détruisez les, Absorbez les...
Ils ne sont que souillures qu'on effacera comme un rien s'efface devant l'immensité de l'infini.

Le Duc détourna sa vue de ces malheureux ils ne méritaient pas une Micro-Ziev de son temps précieux...
Aujourd'hui la parole laissera place aux faits...
Et les Faits parlent d'eux mêmes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 07 Juin 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Onisuka,

Vous vous êtes soumis, si vous êtes une larve, il y a des lions qui sont capables de se battre.
Le vrai choix est se soumettre ou se battre.

J'ai choisi de me battre.

Cependant, en matère de plaintes vous n'êtes pas mal du tout, réduit a implorer que le Chaos face le travail a votre place sachant que vous n'êtes que leur esclave soumis.

Je mourrais bien après vous Seigneur Onisuka, la Flamme qui brule dans mon coeur a disparu dans le votre. La noirceur du Chaos l'a remplacée.
J'aurai peine a combattre un adversaire déjà vaincu par ceux qu'il appelle : "ses alliés"

Comprenez que vous Onisuka ce que vosu appeller votre pouvoir ou votre pouvoir ne dépend que d'une chose, du bon vouloir du Chaos.
Votre pseudo-Puissance n'est rien.
Désolé de vous oter le voile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: