Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Une assoiffée débarque.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et je profite des dits canaux publics pour vous souhaiter la bienvenue dans l'Empirium, Dame Elgador. Que la fortune vous sourrisse!

Post Scritpum:Noble entité Vénus, je me dois de vous corriger: la GDC est la plus vieille alliance si je ne me trompe pas.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Las... L'amiral leva la main et demanda à son administrateur d'expliquer au Sieur Apocalypse...

Seigneur...
La Matriciele Venus parlait d'alliance tacite.
La GDC est la plus ancienne alliance physique.

Le vaisseau Al-Mouharib commençait les préparatifs pour le mini-warp le lançant ainsi à l'assaut de nouvelles planètes rebelles...
le systeme de communication s'était tue.

Dernière édition par Psyoni-chi le Lun 05 Juin 2006, 00:01; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur,

Je n'avais pas saisi. Merci de votre distinction.

Et encore une fois bienvenue à vous, Dame Elgador. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis disponible sur la messagerie privée de mon commodore pour vous aider dans votre installation ou autre. Etant marchand, je pourrais vous aider rapidement pour vous fournir par exemple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elgador
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Apocalypse,

Je vous remercie pour votre accueil, je ne manquerai pas de vous contacter en cas de besoin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Elgador,

je vous en prie. C'est la moindre des choses.

Fin de transmission.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: