|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Et je profite des dits canaux publics pour vous souhaiter la bienvenue dans l'Empirium, Dame Elgador. Que la fortune vous sourrisse!
Post Scritpum:Noble entité Vénus, je me dois de vous corriger: la GDC est la plus vieille alliance si je ne me trompe pas.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
Las... L'amiral leva la main et demanda à son administrateur d'expliquer au Sieur Apocalypse...
Seigneur...
La Matriciele Venus parlait d'alliance tacite.
La GDC est la plus ancienne alliance physique.
Le vaisseau Al-Mouharib commençait les préparatifs pour le mini-warp le lançant ainsi à l'assaut de nouvelles planètes rebelles...
le systeme de communication s'était tue.
Dernière édition par Psyoni-chi le Lun 05 Juin 2006, 00:01; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur,
Je n'avais pas saisi. Merci de votre distinction.
Et encore une fois bienvenue à vous, Dame Elgador. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis disponible sur la messagerie privée de mon commodore pour vous aider dans votre installation ou autre. Etant marchand, je pourrais vous aider rapidement pour vous fournir par exemple. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Elgador Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 01:10 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Apocalypse,
Je vous remercie pour votre accueil, je ne manquerai pas de vous contacter en cas de besoin. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 05 Juin 2006, 10:52 Sujet du message: |
 |
|
Dame Elgador,
je vous en prie. C'est la moindre des choses.
Fin de transmission. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |