|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
La maudite trinité représente bien entendu la Matrice, le Chaos et la Voodoo Berserkia.
Vos dires prouvent que vous ne connaissez pas ce conflit et je le regrette, sinon, cette métaphore ne vous aurait pas échappé.
Pour DamonYa, elle a choisi la survie, je crois, mais a eu tort, elle devrait nous rejoindre dans cette lutte car elle y perdra elle aussi la vie, mais peut-être un peu plus tard... Je ne la connais pas assez pour la juger.
Quant à pactiser avec le Mal, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, si ce n'est ce conflit que j'ai eu avec le TTK il y a une dizaine d'année. Le Chaos m'a en effet apporté son soutient, mais je n'ai eu de contact avec ce dernier depuis, ayant respectée les accords signé avec le TTK. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
Chère Thylia, l'Empire des Fremen repose ainsi comme le votre repose sur les esclaves.
De la Liberté, je pense peut être en savoir plus que vous.
Pour cette Liberté, j'ai acccepté un poids écrasant de responsabiltiés sur mes épaules alors ne me critiquez pas sur cette conviction. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
Thylia a écrit: | La maudite trinité représente bien entendu la Matrice, le Chaos et la Voodoo Berserkia.
Vos dires prouvent que vous ne connaissez pas ce conflit et je le regrette, sinon, cette métaphore ne vous aurait pas échappé.
|
Cette métaphore ne m'a pas echappée. Elle ne m'echappera pas.
Mais vous semblez en rogne contre le TTk qui incarne pourtant pour moi des valeurs essentielles pour des combattants du bien.
Ceci était une pointe d'ironie.
Qui sont vraiment vos ennemis , dame Thylia ? _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Chère Thylia, l'Empire des Fremen repose ainsi comme le votre repose sur les esclaves. |
Très facile, de se cacher derrière un "c'est ainsi. Vous acceptez cet état et ne le remettez pas en question.
Sur la liberté, vous en savez, je pense, autant que moi : c'est à dire uniquement la théorie. Cela me gêne donc que vous l'utilisiez à tort et à travers pour justifier n'importe laquelle de vos actions.
Sinon, ma société n'a jamais fonctionnée sur les esclaves, il est vrai que, fut une époque, nous avons eu des esclaves humains, mais c'est une chose maintenant révolue sur Vescale.
Quant à vous, Heör Riga Vect, en ce qui concerne mes relations avec le TTK, renseignez-vous et vous découvrirez peut-être ce qui se cache derrière le masque. A moins que cette phrase ne soit, elle aussi, ironique ?
Attention à ne pas confondre ironie et ignorance tout de même... _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 06 Juin 2006, 11:09 Sujet du message: |
 |
|
Vous en avez donc fini avec les eslaces?
Formidable Seigneur Thylia.
Je vous ferai seulement remarqué que l'on doit reformer quand les choses vont mal. Le système qui régit l'Empire Fremen n'a pas failli.
Et eux ne failliront pas dans leur lutte. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 11:35 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Je vous ferai seulement remarqué que l'on doit reformer quand les choses vont mal. Le système qui régit l'Empire Fremen n'a pas failli. |
Il est souvent préférable de changer de régime avant que les choses n'aillent mal...
Enfin, on pense souvent cela lorsque l'on est du coté du dirigeant, mais mettez vous à la place de votre peuple :
Le fait que vos fremens ne se rebellent pas ne veut pas forcément dire qu'ils vous apprécient et vous veulent au pouvoir.
Et en ce moment même, pendant que vous continuez à faire le paon en public, vos fremens meurent pour une cause qui n'a jamais été la leur, et qui ne la sera jamais. Préoccupez vous d'avantage de leurs sorts plutot que de les envoyer à la mort n'importe comment : si vous traitez votre peuple de cette manière, je me demande quel sort vous réservez à vos alliés... _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:31; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi amusé par cette joute verbale entre partisans du "bien" esquissa un sourire qui fit vibrer l'espace alentour.
Un cristal se mit à rayonner de milles flammes et une voix se fit entendre.
Le Duc parlait:
Still Tai Pii Seigneuresse Thylia...
Il m'est bon d'entendre un de nos détracteurs parler de la voie de la raison.
Vous voyez qu'il n'y a rien à attendre de vos alliés, si ce n'est idiotie et perte de temps.
Puisse les Maîtres avoir pitié de vous quand le temps du juste châtiment viendra.
Sur ce vous m'excuserez mais je ne puis supporter la présence de l'aura de tels idiots, je vous laisse donc à vos règlements de comptes internes.
Psyoni-chi Duc Du Changement.
Le Silence Se Fit, Le Warp repris Sa Place et le vaisseau amiral Xel'Toss se dématérialisa lançant une gerbe d'anti-matière qui vint dévorer les quelques astéroïdes qui s'étaient s’agglutiner autour du Saint Commodore pour lui servir de camouflage.
Pour les Unionistes il ne saurait en être autrement... Tels de vulgaires cailloux ils s'éffaceraient par La Volonté de Tzeentch après avoir servi le Saint Dessein. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 06 Juin 2006, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Nous seigneurs Psyoni partisans du Bien, discourons entre nous sans menace aucune.
Je doute que la contestation de la Seigneuresse Thylia serait aussi bien acceuillie si elle faisait partie du Chaos.
Elle sait que quoi qu'elle dise, je ne lui en tiendrai pas rigueur tant qu'elle sait de quel coté elle se bat.
Je doute que ce soit encore sûr a ces yeux.
Je dirai juste qui nous dit qu'il n'y a plus d'esclaves chez vous?
Vous.
Nous avons la bonté de croire une personne qui nous attaque sur les fondements de notre mouvement.
Si je en connaissais de Liberté que le Concept, pourquoi aurais je lancé une vingtaine de Seigneurs , de peuples et des Milliard d'être vivants dans la Guerre?
J'estime que tous doivent se battre, moi en premier.
Que la cause en vaux la peine.
Qu'elle vaut le coup de donner sa vie.
Vous devriez encore vous débarassez de votre vue a court terme Thylia.
Ou mon peuple est il le mieux?
Sous ma domination, moi qui n'ai jamais fait d'esclaves?
Ou sous celle de la Matrice qui dévore des êtres sans l'ombre de pitié?
J'ai donné beaucoup plus pour la Liberté que vous, mon peuple a donné beaucoup, mon Père aussi.
Qu'une ex-esclavagiste me critique me semble extravagant sur ce point.
Mais, j'accepte les critiques, contrairement aux méthodes du Chaos nous ne réglons pas tout par les armes ou la corruption. _________________

Dernière édition par lordmacclem le Mer 07 Juin 2006, 16:41; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heör Riga Vect Seigneur piplette

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 128 Localisation: Dans l'Eté Russe  |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
L'elfe à la peau sombre ne put s'empêcher un sourire sardonique aux paroles du pacificateur. Cet opportuniste ne pouvait s'empêcher de regarder là ou il sentait les étincelles.
Voilà ce que je craignais; nos dicussions quelques peu agitées attire les charognards, qui pense l'heure du repas arrivé. Notre carcasse ne sera pas à leur portée jusqu'à ce que leur cadavre soit rongé par les vers.
En tout cas je l'espére.
Effaçons pendant un certain temps nos discenssions, nous aurons sûrement (et malheureusement) tout le loisir de nous entre-dechirer. _________________ Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
Aujourd'hui, j'ai hâte ...
J'ai hâte que le Chaos et ses alliés écrasent les libertés.
J'ai hâte que le Chaos et ses alliés vous réduisent au silence.
J'ai hâte que le Chaos et ses alliés vous réduisent vous et vos peuples en esclavages.
Enfin vous cesserez de vous plaindre, et vous comprendrez que votre pseudo-liberté n'est qu'une pause entre 2 dictature.
lordmacclem a écrit: | Si je ne connaissais de Liberté que le Concept, pourquoi aurais je lancé une vingtaine de Seigneurs , de peuples et des Milliard d'être vivants dans la Guerre? |
LordMacclem, vous n'avez jamais eu aucun choix en dehors de celui-ci : vous soumettre ou mourrir. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |