Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Concours d'écrits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Seriez-vous interessé par un concours de textes rôle-play dans l'univers d'Empirium ?
Oui, et je participerai au concours
40%
 40%  [ 9 ]
Oui
36%
 36%  [ 8 ]
Non
22%
 22%  [ 5 ]
Total des votes : 22

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 18:52    Sujet du message: Concours d'écrits ? Répondre en citant Back to top

Tout est dans le sondage. Sourire

je pense que si suffisement de personnes sont pretes à participer, on pourra demander à Max une tite récompense au futur vainqueur du dit concours (et ptetre même un forum dédié spécialement au concours ? ^^ Nan je rêve la Moqueur ).

Pas la peine de commencer à négociers les termes du concours ici, on veut déjà savoir si ça interesserait les gens. Si c'est le cas on s'occupera de l'organisation plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà qui est très très intéressant ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Celà m'intéresse aussi , mais reste a définir les style en compétition.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deux problèmes :

- Un personnage non existant (totalement ou partiellement) actuellement pourrait-il participer au concours ???
- Les lots du concours pourraient-ils être personnalisés selon le RP développé durant le concours d'écriture ??? (Ca ne veut pas forcément dire qu'on est tous obligés de se prendre pour le Roi d'une NG Clin d'oeil )

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ambre Siyonia
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelles seraient les dates ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Pas la peine de commencer à négociers les termes du concours ici, on veut déjà savoir si ça interesserait les gens. Si c'est le cas on s'occupera de l'organisation plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois pas trop l'intérêt de faire un concours, de mettre les talents en compétition.
Relancer l'activité du forum?

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce cas donner des avantages liés au RP publié:

Explication; si la qualité du RP est trouvée bonne, le joueur récupère des avantages.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui le but est d'animer le forum c'est tout. Sourire

Elgador
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etant nouvelle, je ne sais pas comment celà se déroule mais je suis partante. Par contre, je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps à consacrer mais je ne compte pas vraiment gagner. Juste m'amuser, j'aime bien écrire surtout dans cet univers, galactique!

Pourquoi pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: