Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Suicide? Objection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Limitrov
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006, 18:22    Sujet du message: Suicide? Objection Répondre en citant Back to top

Il se trouve que des comique (ou malheuresement des sérieux) disent vouloir se suicider mais se trouvent encore dans la galaxie!
Qu'attend Pavlov (je crois que c'est ainsi) ou le Seigneur des Loups pour mettre un terme à sa vie?
Il l'avait pourtant fortement annoncé!
Ce n'est pas que sa mort emplie mon coeur de joie, mais dans ces cas là, le silence s'impose!
Qu'en pensez vous?
Seigneur Limitrov

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

peut être ont - il décidé d'une mort lente, ou leur mort est programmé dans les cycles a venir,je ne sais pas mais je trouve votre ton un rien moqueur et je n'apprécie guerre que l'on se moque ainsi de la mort des autres.
Il faut être courageux pour mourir, lâche pour s'en moquer
garder votre salive, et laissez les mourir comme bon leur semble et sourtout, laissez les mourir en paix.

Pavlov
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire Je crois que tout est dit mon pauvre Limitrov. Bien que vous fassiez partie des miens, j'ai bien peur de rire de votre insolence.

Nasgull (je vous remercie) a tout à fait compris et expliqué la situation et je n'en redirai pas plus sur mon cas. Je pense simplement qu'une mort lente est plus digne. En outre, tant mieux si je me fais attendre. Et puis cela me fait plaisir de voir que vous faites attention à ma personne.

J'ai préféré prévenir à l'avance de peur de ne plus avoir la force de le faire plus tard. En effet, après une de mes aventures, je suis affaibli et je ne pense pas tenir beaucoup plus longtemps. Mon coeur bat de moins en moins vite. C'est pourquoi il m'est peu recommandé de rire vu mon état.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Limitrov
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je crois mes très chèr que dans une autre vie, j'ai ouvert grand ma gueule puis l'ai fermé pour longtemps. Ca c'est fait très rapidement, même le Seigneur Loup peut le confirmer...
ce n'est pas que je veuille la mort de Pavlov le grand que j'admire de ces lancés de pavés, mais un loup si il a une grande gueule qu'il l'ouvre et qu'il agisse ou qu'il se taise!
La représaille des moutons est très dangeureuse!

Pavlov

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors je l'ouvre.

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça fait mal les coups de matraques!!! Mon bon petit Limitrov, vous êtes jeunes et fougueux, vous devez apprendre la sagesse et la serennité pour pouvoir contrôler vos émotions. Comme moi^^. Désormais vous ne m'appellerez plus "Honorable Seigneur Pavlov" mais "Humble Maitre Pavlov" suivi de "je vous suis entièrement dévoué". Dans ce cas présent j'accepterai de vous former...

Vous deviendrez un grand petit Coco qui lancera des 'ros pavés sur les méchants capitalistes!!!

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur,

Et qu'avez vous contre le capitalisme? En temps que marchand, je puis affirmer que votre modèle est entièrement dépassé; à quoi vous servirait votre société dans l'Empirium en guerre?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hola hola on se calme!!! Je sens le conflit communisme/capitalisme déboulait à toute vitesse. Philosophez calmement mais faitess le dans le calme on a déjà assez de messages inutiles comme ça.

Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HuHuHu !! ^^
Je suis assez d'accord avec Hannibal.. vos disputes pueriles n'ont en aucune maniere leur place ici.

Et je pense comme Apocalypse que le capitalisme est effectivement le type d'économie a privilegier en temps de guerre, mais seulement en temps de guerre. Le capitalisme laisse le patron faire des choses ignobles... C'est tres utile !

Mais vous ne faites pas la guerre Apocalypse ? HuHuHuHuHu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heör Riga Vect a écrit:
Le capitalisme laisse le patron faire des choses ignobles... C'est tres utile !

et le communisme laisse l'état faire des choses ignobles Clin d'oeil

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Heör Riga Vect a écrit:
Le capitalisme laisse le patron faire des choses ignobles... C'est tres utile !

et le communisme laisse l'état faire des choses ignobles Clin d'oeil

Si vous n'étiez pas affilié à une alliance adverse à la mienne, et si j'avais encore des planètes, je vous ferais visiter l'une d'elle pour vous montrer comment l'ignominie de l'Etat rend heureux mes concitoyens ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: