|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 19:45 Sujet du message: Comptoir marchand |
 |
|
Suite d'un petit débat privé entre membres de la GDC, je cite(ca n'est pas de moi):
Citation: | Le principe serait un "comptoire commercial", soit une application des docks aux planètes. Il faudra bien entendu se mettre d'accord sur les capacité de stockage et d'envoi, mais ça redonnerait de l'intéret aux planètes en dehors d'êrte de simples sites de production et surtout, ca nous permettrait de déplacer notre commodore plus librement (dont la portée du dock est pas si terrible que ca), en créant de véritables routes commerciales potentielles. |
_________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 22 Mai 2006, 21:27 Sujet du message: |
 |
|
Moi je suis tout a fait pour l'ouverture de voie commerciale pour faciliter les échanges longues distances .
Cordialement Jj |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 00:28 Sujet du message: |
 |
|
Tant que ça ne permet pas du stockage sur planète, je suis ok.
Donc je suis contre  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |