Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Comptoir marchand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 19:45    Sujet du message: Comptoir marchand Répondre en citant Back to top

Suite d'un petit débat privé entre membres de la GDC, je cite(ca n'est pas de moi):

Citation:
Le principe serait un "comptoire commercial", soit une application des docks aux planètes. Il faudra bien entendu se mettre d'accord sur les capacité de stockage et d'envoi, mais ça redonnerait de l'intéret aux planètes en dehors d'êrte de simples sites de production et surtout, ca nous permettrait de déplacer notre commodore plus librement (dont la portée du dock est pas si terrible que ca), en créant de véritables routes commerciales potentielles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis tout a fait pour l'ouverture de voie commerciale pour faciliter les échanges longues distances .
Cordialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tant que ça ne permet pas du stockage sur planète, je suis ok.
Donc je suis contre Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: