Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[réalisé] Nexus : les conséquences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[mode "lol"=on]et quand on a pas de flottes on peut pas se le permettre![mode]
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max, rien que sa sa suffirat a ce que personne le fasse Sourire

car la parole de Max est loi ! Très content
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilu
Facteur


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 939
Localisation: au chaud dans un lit

 MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max si quelqu'un(s) ose(nt) en profiter je veux bien me charger des chatiements.

Ils vont comprendre qu'il faut pas tricher à Empi.

*Nous rappelons à nos chers lecteurs qui se permetrait de chipoter sur la difference entre "exploiter une faille" et "tricher" que a partir du moment ou Max a dit "on n'exploite pas cette faille" si vous le faites, c'est que vous n'etes qu'un sale**** *** de *** d'****** de tricheurs*

bon apres ca je vais me recoucher
_________________
do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iceman
Seigneur padawan


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6

 MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu vas te coucher à 9h du matin? Très content

Je voudrais savoir si les nexus bénéficient toujours d'un temps de contruction réduite ou pas? j'ai lu ça dans un forum du temps où je n'étais pas de ce monde mais je ne sais pas si c'est toujours d'application.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Ben si je donne toutes mes fregate sans canon, sans mod, sans teleporteur, et des planete, et que d'autre types le font aussi, meme a 1/2 fregate 1/2 planet par seigneur, il suffit de 5 joueurs pour donner pas mal. Et de toute facon il faut que cela ne soit pas faisable ...


Je pense qu'en tant que joueurs, on y a pensé dans les deux camps, et on s'est autocensurés dans les deux camps ... Donc Max a raison d'intervenir, mais pour moi, son intervention n'était pas nécessaire, les joueurs étant suffisamment responsables.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 331

 MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Je pense qu'en tant que joueurs, on y a pensé dans les deux camps, et on s'est autocensurés dans les deux camps ... Donc Max a raison d'intervenir, mais pour moi, son intervention n'était pas nécessaire, les joueurs étant suffisamment responsables.


Roulement des yeux

Mieux vaut prévenir que guérir, maintenant, la situation est claire et on ne pourra pas se cacher derrière un "on ne savait pas" de circonstance.

Si tu voyais déjà l'abus, c'est tout à ton honneur mais je pense que certains ne reculeraient pas devant le don de possession pour gagner coûte que coûte Roulement des yeux.
_________________
Un site graphiste
Des liens


Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:32; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour Iceman : oui les nexus ont encore un temps de construction réduit.
Toutefois il va bientôt être suspendu.
Et j'espère pouvoir mettre en place rapidement les 1ères conséquences négatives et les premiers bonus liés aux points de gestion.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Et j'espère pouvoir mettre en place rapidement les 1ères conséquences négatives et les premiers bonus liés aux points de gestion.


Joie !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A partir du prochain tour, les temps de construction des nexus vont redevenir normaux, à savoir :
2 tours pour une navette, 4 pour une frégate et 6 pour un croiseur.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les premières conséquences des nexus devraient porter sur l'impôt et les mines.

Ex : s'il vous manque 10% de points de nexus, vous perdrez 5% de votre impôt et 5% de votre production de mines.
Oui ça touche les possesseurs de planètes d'abord, mais c'est le plus simple techniquement pour moi.

A l'inverse, un des premiers bonus (à condition d'avoir les points suffisants) sera un bonus en impôt.

Je vais travailler pour décliner tout ça sur les vaisseaux.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum