Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Nexus : les conséquences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[mode "lol"=on]et quand on a pas de flottes on peut pas se le permettre![mode]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max, rien que sa sa suffirat a ce que personne le fasse Sourire

car la parole de Max est loi ! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max si quelqu'un(s) ose(nt) en profiter je veux bien me charger des chatiements.

Ils vont comprendre qu'il faut pas tricher à Empi.

*Nous rappelons à nos chers lecteurs qui se permetrait de chipoter sur la difference entre "exploiter une faille" et "tricher" que a partir du moment ou Max a dit "on n'exploite pas cette faille" si vous le faites, c'est que vous n'etes qu'un sale**** *** de *** d'****** de tricheurs*

bon apres ca je vais me recoucher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iceman
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu vas te coucher à 9h du matin? Très content

Je voudrais savoir si les nexus bénéficient toujours d'un temps de contruction réduite ou pas? j'ai lu ça dans un forum du temps où je n'étais pas de ce monde mais je ne sais pas si c'est toujours d'application.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Ben si je donne toutes mes fregate sans canon, sans mod, sans teleporteur, et des planete, et que d'autre types le font aussi, meme a 1/2 fregate 1/2 planet par seigneur, il suffit de 5 joueurs pour donner pas mal. Et de toute facon il faut que cela ne soit pas faisable ...

Je pense qu'en tant que joueurs, on y a pensé dans les deux camps, et on s'est autocensurés dans les deux camps ... Donc Max a raison d'intervenir, mais pour moi, son intervention n'était pas nécessaire, les joueurs étant suffisamment responsables.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Je pense qu'en tant que joueurs, on y a pensé dans les deux camps, et on s'est autocensurés dans les deux camps ... Donc Max a raison d'intervenir, mais pour moi, son intervention n'était pas nécessaire, les joueurs étant suffisamment responsables.

Roulement des yeux

Mieux vaut prévenir que guérir, maintenant, la situation est claire et on ne pourra pas se cacher derrière un "on ne savait pas" de circonstance.

Si tu voyais déjà l'abus, c'est tout à ton honneur mais je pense que certains ne reculeraient pas devant le don de possession pour gagner coûte que coûte Roulement des yeux.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:32; édité 1 fois

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour Iceman : oui les nexus ont encore un temps de construction réduit.
Toutefois il va bientôt être suspendu.
Et j'espère pouvoir mettre en place rapidement les 1ères conséquences négatives et les premiers bonus liés aux points de gestion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Et j'espère pouvoir mettre en place rapidement les 1ères conséquences négatives et les premiers bonus liés aux points de gestion.

Joie !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A partir du prochain tour, les temps de construction des nexus vont redevenir normaux, à savoir :
2 tours pour une navette, 4 pour une frégate et 6 pour un croiseur.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les premières conséquences des nexus devraient porter sur l'impôt et les mines.

Ex : s'il vous manque 10% de points de nexus, vous perdrez 5% de votre impôt et 5% de votre production de mines.
Oui ça touche les possesseurs de planètes d'abord, mais c'est le plus simple techniquement pour moi.

A l'inverse, un des premiers bonus (à condition d'avoir les points suffisants) sera un bonus en impôt.

Je vais travailler pour décliner tout ça sur les vaisseaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

Sauter vers: