Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Revendication
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perdre son peuple ou que la Galaxie se perde elle même
tel est le choix pour tous.

Certains sont justes moins égoistes que vous Seigneurs ralliés au Chaos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense parler au nom de tous, en ce qui concerne votre générosité ... Et donc je me permet de vous remercier pour votre importante contribution (volontaire ou non) au développement de notre coalition.

Je rend hommage ici à l'esprit de l'Union, qui aura sû concerver et faire fructifier ses biens, pour finalement en faire profiter des seigneurs plus vils et méprisants les uns les autres, et qui au passage ne prône aucune des valeurs défenduent par l'Union.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vous savais pas partisant de l'autoinsulte Seigneur Onisuka,
Vil et méprisant parmi beaucoup.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...
Je ne comprends touours pas comment l'on peut s'attribuer arbitrairement un secteur de notre bien aimée (mais corrompue, apparement) galaxie d'Empirium.
...
Je m'attribue le secteur E4 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On s'attibut un secteur dont on possède toutes les planètes, ou la grande majoritée en tout caS....

SI une alliance possède toutes les planètes d'un secteur, elle peut en fermer les frontière...

Si vous voulez reserver E4, pas de problème , mais il va falloir le défendre...

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

E4 est sous control et protégé par l'empire Terran et le chaos, Les non chaos et non Terran peuve témoigné de la total paix qui ci trouve.

L'empire Terran fera tout pour gardé ce secteur sécuritaire.

Heör Riga Vect vous ête ridicule de critiqué sur les territoires, chaque secteur de la galaxie est controlé par une alliance ou un groupe qui le défende.

Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
Si nous luttons pour la Liberté aux dépends de notre Vie, nous n'entrainerons personne a ce choix contre sa volonté.

Il est bien beau de parler de liberté, mais vous oubliez que personne n'a voulu de vous au pouvoir. Si je ne me trompe pas, vous détenez celui-ci grâce à votre père.

Comment osez vous donc parler de liberté ?

Un peu de calme, seigneur Funnydead, surtout pour dire des choses qui n'arriveront pas.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:32; édité 1 fois

Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La liberté est un but et une idée, qu'importe le titre ou la légitimité de celui qui nous l'offre. Si Lord Mc Clem se bat pour la liberté, et que cela est votre but à vous aussi, acceptez de l'aider ou du moins ne lui répondez pas ainsi en public.
Je n'ai pas réussit à adoucir mes paroles mais ne le prenez pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Liberté est aussi un moyen de regrouper les foules derrière sa bannière, je trouve donc déplacé d'avoir, pour porte parole de l'Union, quelqu'un qui ne connait de liberté que le concept, et qui a trouvé le mot assez plaisant pour l'utiliser plus de deux fois dans chacune de ces phrases

Macclem a fait plus de tort à l'Union que toute la Matrice réunit : je regrette que cette noble cause soit représentée par un despote.

Il aurait été si facile de regrouper la moitié de la galaxie contre cette maudite trinité...

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:31; édité 1 fois

Heör Riga Vect
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De quelle trinité parlez vous ?
Traiter avec le mal en personne ne semble pas vous embêter plus que cela à ce qu'on m'a dit... Vous me déçevez... Vous semblez en connaître long sur la manipulation des masses.
Vous accusez avec virulence lord Mc Clem mais ne nous dites mot sur un certain Damonya qui n'est pas laissé pour compte dans le genre collaborateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: