|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
[mode "lol"=on]et quand on a pas de flottes on peut pas se le permettre![mode] _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max, rien que sa sa suffirat a ce que personne le fasse
car la parole de Max est loi !  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mer 31 Mai 2006, 11:19 Sujet du message: |
 |
|
Max si quelqu'un(s) ose(nt) en profiter je veux bien me charger des chatiements.
Ils vont comprendre qu'il faut pas tricher à Empi.
*Nous rappelons à nos chers lecteurs qui se permetrait de chipoter sur la difference entre "exploiter une faille" et "tricher" que a partir du moment ou Max a dit "on n'exploite pas cette faille" si vous le faites, c'est que vous n'etes qu'un sale**** *** de *** d'****** de tricheurs*
bon apres ca je vais me recoucher _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Iceman Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Tu vas te coucher à 9h du matin?
Je voudrais savoir si les nexus bénéficient toujours d'un temps de contruction réduite ou pas? j'ai lu ça dans un forum du temps où je n'étais pas de ce monde mais je ne sais pas si c'est toujours d'application. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 00:48 Sujet du message: |
 |
|
| Nazdreg a écrit: | | Ben si je donne toutes mes fregate sans canon, sans mod, sans teleporteur, et des planete, et que d'autre types le font aussi, meme a 1/2 fregate 1/2 planet par seigneur, il suffit de 5 joueurs pour donner pas mal. Et de toute facon il faut que cela ne soit pas faisable ... |
Je pense qu'en tant que joueurs, on y a pensé dans les deux camps, et on s'est autocensurés dans les deux camps ... Donc Max a raison d'intervenir, mais pour moi, son intervention n'était pas nécessaire, les joueurs étant suffisamment responsables. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | | Je pense qu'en tant que joueurs, on y a pensé dans les deux camps, et on s'est autocensurés dans les deux camps ... Donc Max a raison d'intervenir, mais pour moi, son intervention n'était pas nécessaire, les joueurs étant suffisamment responsables. |
Mieux vaut prévenir que guérir, maintenant, la situation est claire et on ne pourra pas se cacher derrière un "on ne savait pas" de circonstance.
Si tu voyais déjà l'abus, c'est tout à ton honneur mais je pense que certains ne reculeraient pas devant le don de possession pour gagner coûte que coûte . _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:32; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 02 Juin 2006, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
Pour Iceman : oui les nexus ont encore un temps de construction réduit.
Toutefois il va bientôt être suspendu.
Et j'espère pouvoir mettre en place rapidement les 1ères conséquences négatives et les premiers bonus liés aux points de gestion. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 03 Juin 2006, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | Et j'espère pouvoir mettre en place rapidement les 1ères conséquences négatives et les premiers bonus liés aux points de gestion. |
Joie !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 04 Juin 2006, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
A partir du prochain tour, les temps de construction des nexus vont redevenir normaux, à savoir :
2 tours pour une navette, 4 pour une frégate et 6 pour un croiseur. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
Les premières conséquences des nexus devraient porter sur l'impôt et les mines.
Ex : s'il vous manque 10% de points de nexus, vous perdrez 5% de votre impôt et 5% de votre production de mines.
Oui ça touche les possesseurs de planètes d'abord, mais c'est le plus simple techniquement pour moi.
A l'inverse, un des premiers bonus (à condition d'avoir les points suffisants) sera un bonus en impôt.
Je vais travailler pour décliner tout ça sur les vaisseaux. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |