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Developpement Empirium
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Sam 27 Mai 2006, 13:59 Sujet du message: Unité espionne |
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Bonjour à tous,
En traîtant mon tour la semaine passée, j'ai pensé à l'intégration d'une nouvelle unité qui donnerait une nouvelle dimension aux combats, augmenterait la capacité du jeu et ne serait pas trop difficile à programmer: Je pensais à intégrer des unités d'espionnage.
Il y a plusieurs moyen d'introduire cela:
-des unité troupes créées par les casernes. Mais je ne vois pas bien comment elles pourraient investiguer un vaisseau.
-des modules sur les commodores qui prendraient des slots et qui agirait comme des radars.
-des vaisseaux-espions qui pourrait lancer un certain nombre de raid. Les vaisseaux, c'est le meilleur moyen à mes yeux.
Espionner ces quoi?
Espionner, ça voudrait dire qu'on reçoit un rapport d'espionnage stipulant le nombre d'unités, de ressources et pourquoi pas le plan du vaisseau.
Par exemple:
"Voici l'expertise du commodore de Strubik"
-5 canons v2
-1 technolab
-5 casernes
-8 mods miniers
-3 mod commerciaux
-2 réacteurs
-20000 soldats
-15000 droïdes
-500 tanks stern |
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Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Sam 27 Mai 2006, 20:15 Sujet du message: |
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ben par exemple savoir si le vaisseau de commerce qui rentre dans ton royaume n'est pas en réalité plein de troupes pour t'envahir.
L'idée est bonne  |
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Sam 27 Mai 2006, 21:25 Sujet du message: |
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-Savoir si ton ennemi possède plus de troupes ou de canons
-Savoir si il est bourré de pyroven ou pas
-Savoir s'il est puissant ou pas
-Savoir en effet si un vaisseau n'est pas déguisé. Ou bien si un cargo n'est pas bourré de troupes.
Plain de chose aussi utile que les renseignements durant la 2e guerre mondiale ou bien la CIA maintenant. |
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Onisuka commère galactique
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 738
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Posté le: Sam 27 Mai 2006, 22:23 Sujet du message: |
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le classement ne fonctionne que pour 10 joueurs ...
Je suis partant ! +1 _________________
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Sam 27 Mai 2006, 23:54 Sujet du message: |
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J'ai pris note de la remarque: le classement donne déjà le nombre de ressource.
Mais, pour ma part, je vois une grande utilité à connaitre le nombre de casernes ou de canons, voire de troupes embarquées quand je scanne un vaisseau. Cela me permet de planifier mon attaque.
Dernière édition par Misha le Dim 28 Mai 2006, 22:37; édité 1 fois |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Dim 28 Mai 2006, 15:04 Sujet du message: |
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l'espionnage n'est pas assez dévloppé. Je serais d'accord qu'on le développe plus. Ca pourrait donner naissance à des seigneurs spécialisé dans l'espionnage, voir des alliances dans ce domaine ou des agences. Faudrait seulement déterminé comment se ferait l,espionnage dans empirium (un scanneur, un espion qu'on envoit, des sondes etc etc... ) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 28 Mai 2006, 19:40 Sujet du message: |
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Note: il faut aussi voir les mods condensés.
Et aussi donner une possibilité: Mission de Sabotage _________________
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Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 742
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Posté le: Dim 28 Mai 2006, 20:02 Sujet du message: |
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les satellites réalisent deja toutes ces choses ... |
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TENEBRES commère galactique

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
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Posté le: Dim 28 Mai 2006, 21:17 Sujet du message: |
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Euh non, les satellites ne réalisent rien, ce sont juste des simples radars
Les Radars Visio font par contre quelques-unes de ces choses, mais alors de façon très ... innefficace, je suis parfaitement d'accord : il manque énormément de choses par rapport à l'espionnage.
A chaque tour, quand je regardes mes radars visio, un cinquième des infos est inexistant ("Aucune information"), un cinquième est sur moi-même (enfin ça c'est ma faute ), un cinquième sont des infos inutiles du style "Déplacement prévu en : Aucun déplacement", "Configuration du vaisseau : 4 mods miniers,etc..." alors que le vaisseau en question est une frégate minière... Un cinquième regroupe des infos imprécises, voire fausse (ex : "Lord Macclem fait partie de l'alliance La Seconde Croisade") et seulement un cinquième regroupe des informations à peu près exactes et utiles... |
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Misha Facteur

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 874
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Posté le: Dim 28 Mai 2006, 22:40 Sujet du message: |
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Rappelez-vous de civilization II.
Un espion pouvait servir à:
-connaitre la composition et les troupes internes
-saboter un module
-empoisonner les troupes
-faire un poutch et acheter une ville (un vaisseau) |
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