|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
Je suis 200% d'accord avec l'idée de fond, mais la forme ... je suis mort de rire !
+ Pour l'augmentation de la puissance des canons ! Il faut augmenter le nombre de flottes détruites !
+ Pour une augmentation des points nexus que coutent les croiseurs-complexes ! (je suis d'ailleurs pour la supression de ces croiseurs, mais Max est pas d'accord je crois)
+ Pour une usure naturelle des ossatures ! (2% par tours ! Ca donnera du boulo a nos chantiers/complexes) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Sachant que Empirium est un jeu de guerre, ca serait un comble d'avoir à le préciser^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
J'ai pas bien compris... Le problème dénoncé, c'est l'évolution trop rapide (même si moins rapide qu'avant grâce aux Nexus) des plus puissants ou simplement l'évolution de la quantité de flottes ?
Si c'est le deuxième, c'est vrai que ça peut devenir un vrai problème, déjà au niveau visuel, (y aura bientôt plus du tout d'espace ^^) mais surtout au niveau de la génération de la carte... Plus on avance dans le temps, plus la carte va être longue à générer et plus les images vont être abîmées... Enfin c'est pas grave, on peut toujours mettre toutes ses flottes (enfin une partie) sur une même case et c'est réglé  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 22:32 Sujet du message: |
 |
|
Heu, Misha... dois-je te rappeler qu'on a une interro de Probabilité demain? Au boulot et range moi ça...
Non mais franchement... chapeau pour la présentation quand même! Je sais que ça ne te prend rien comme temps mais calme toi quand même!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 02:11 Sujet du message: |
 |
|
| Mouais m'enfin la logique que l'ont doit diminuer la puissance et la prolifération pour des raisons de place sur le serveur, j'trouve ça moyen y'a qu'à augmenter la taille serveur quitte à payer plus cher ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 10:44 Sujet du message: |
 |
|
Ca a aucun rapport avec le serevuer !
Avec le système actuel, on peut tous devenir des mega bourrins de la mort qui tue. Et ca sert a rien de faire la guerre quand on a 200 frégates et que l'adversaire en a autant. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi je pense que le mieux que l'on puisse le faire c'est d'améliorer les canons pour les plus pauvres mais avec plusieurs condition : on parle de vaisseaux qui ce construise rapidement et on dis qu'il y en as trop , moi je dis que pour l'instant je dirais qu' il n' a rien a changer .
Mais je peu me tromper .
Cordialement Jj |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 22:19 Sujet du message: |
 |
|
Non pour l'instant il n'y a rien a changer. C'est seulement quand on trouvera que la galaxie est bondée. Alors on sait qu'il sufira d'augmenter l'efficacité des armes… sans tomber dans le déséquilibre.
J'ai laissé le tableau du train de Shangai parce que ca m'a fait bien rire ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|