Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traîté sur l'expansionnisme
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis 200% d'accord avec l'idée de fond, mais la forme ... je suis mort de rire ! Très content

+ Pour l'augmentation de la puissance des canons ! Il faut augmenter le nombre de flottes détruites !
+ Pour une augmentation des points nexus que coutent les croiseurs-complexes ! (je suis d'ailleurs pour la supression de ces croiseurs, mais Max est pas d'accord je crois)
+ Pour une usure naturelle des ossatures ! (2% par tours ! Ca donnera du boulo a nos chantiers/complexes)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sachant que Empirium est un jeu de guerre, ca serait un comble d'avoir à le préciser^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas bien compris... Le problème dénoncé, c'est l'évolution trop rapide (même si moins rapide qu'avant grâce aux Nexus) des plus puissants ou simplement l'évolution de la quantité de flottes ?

Si c'est le deuxième, c'est vrai que ça peut devenir un vrai problème, déjà au niveau visuel, (y aura bientôt plus du tout d'espace ^^) mais surtout au niveau de la génération de la carte... Plus on avance dans le temps, plus la carte va être longue à générer et plus les images vont être abîmées... Enfin c'est pas grave, on peut toujours mettre toutes ses flottes (enfin une partie) sur une même case et c'est réglé Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu, Misha... dois-je te rappeler qu'on a une interro de Probabilité demain? Choqué Au boulot et range moi ça...

Non mais franchement... chapeau pour la présentation quand même! Je sais que ça ne te prend rien comme temps Très content mais calme toi quand même! Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouais m'enfin la logique que l'ont doit diminuer la puissance et la prolifération pour des raisons de place sur le serveur, j'trouve ça moyen y'a qu'à augmenter la taille serveur quitte à payer plus cher ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca a aucun rapport avec le serevuer !

Avec le système actuel, on peut tous devenir des mega bourrins de la mort qui tue. Et ca sert a rien de faire la guerre quand on a 200 frégates et que l'adversaire en a autant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi je pense que le mieux que l'on puisse le faire c'est d'améliorer les canons pour les plus pauvres mais avec plusieurs condition : on parle de vaisseaux qui ce construise rapidement et on dis qu'il y en as trop , moi je dis que pour l'instant je dirais qu' il n' a rien a changer .
Mais je peu me tromper .
Cordialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non pour l'instant il n'y a rien a changer. C'est seulement quand on trouvera que la galaxie est bondée. Alors on sait qu'il sufira d'augmenter l'efficacité des armes… sans tomber dans le déséquilibre.

J'ai laissé le tableau du train de Shangai parce que ca m'a fait bien rire ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: