|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
Mon rapport est similaire au vôtre, cher ami... allez, je vous le concède, mon bénéfice est un peu moins élevé que le vôtre mais bon. Aucun dégât... c'est le principal!
En effet, vous ètes tellement absorbé par la chance que vit votre personne actuelement que vous croyez être le seul en pareil situation. Détrompez-vous! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 23:15 Sujet du message: |
 |
|
Mais ne t'inquietes pas donc!
On finit avec Tataria et on vient te rendre viste!
On t'oublie pas ne t'inquiettes surtout pas!
Psyoni-chi d'humeur joueuse... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Je ne m'inquiète pas, la rumeur de votre venue m'est déjà parvenue et je vous attend déjà...
Par contre, être irrévérencieux, je vous trouve pathétique par votre mésinformation et malsain par vos paroles sans contenu réel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 11:59 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Il doit y avoir des nuances que je ne saisis pas...
attendez une seconde je regarde mes rapports:
Ha ben oui tout concorde, bénéfice due à la guerre en cours8 Millions de pulsar, pertes 350k depuis six tours.
Bilan: hautement positif, Défenses? plus blindés que jamais, Commodore: pas une égratinure.
C'est clair que je suis perdant en effet...
Ils ne savent plus quoi inventer ces unionistes pour se rassurer... |
Je vais me faire une joie de vous expliquer.
voyez vous il y a une donné très importante dans une bataille, c'est la stratégie.
De plus seigneurs vous êtes vulnérable car vous avez tout a perdre, moi pas.
C'est la que réside tout l'interet de la chose.
N'oubliez pas que david a vaincu goliath grace a une simple fronde car il l'a touche a un endroi vulnérable.
Vous avez un tel point vulnérable seigneur, moi pas.
Sur ce je vous attend sur le champ de bataille si vous êtes assez courageux de venir vous battre seul face a moi bien sur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 12:41 Sujet du message: |
 |
|
Voyons voir qui est ce David...
Ah ben tiens... Un mythe...
Bon je revérifie ma stratégie, vu que ces gentils petits seigneurs voudraient m'apprendre l'Art de la guerre...
Hem, premier combat du vaisseau Al-Mouharib, à partir du cycle 5 jamais arréter d'aller sur les fronts depuis... jusqu'à aujourd'hui toutes les batailles gagnées...
En face l'Union, ex CAU, ex White Phantoms, plusieurs combats, tous perdues...
Ils me menacent... Hem, voyons voir s'ils ont les moyens de m'affaiblir...
Ben non à ce que je vois, ils n'ont meme pas de quoi produire des troupes et les équiper, ils n'ont pas assez de fonds pour réparer, mes défenses n'ont pas l'air de souffrir de leurs attaques...
Question escarmouche, on a Maclem et Tataria les leaders des sous etres qui nous ont fait face, résultat:
Un a pris ces jambes à son coup apres avoir perdu un canon des soutes pleines de ressources et ossatures, dégats sévéres sur tout le vaisseau.
Tataria:4 ou 5 planétes de prises, ossatures détruites, canons endomagés, soutes explosées, ce cycle on en fait une passoire flottante.
Nos pertes : Deux soutes à moitié vide vu le nombre élevé qu'on en a à bord, quelques réparations.
Rappel des stratégies des précédentes batailles:
Apres avoir été pris en tenaille entre Maclem et Tataria, et apres avoir parlé aux différents stratéges de l'Empire du chaos, on a procédé à des ordres de mouivements minutieux, qui nous ont permis de contourner les vaisseaux ennemis, pour nous positioner face à seulement un adversaire à la fois tout en gardant une fenetre d'attaque sur les planetes rebelles.
Cela nous a permis d'éviter des réparations inutile et de protéger nos troupes à bord, tout en nous permettant de coupler efficacement nos attaques avec celles de nos alliers...
L'Union n'a meme pas pris de leçon de cela, et j'ai pu refaire de meme avec Naget et Tataria.
Celà m'a permis d'attendre l'arrivé de mes alliers, alors que Maclem se moquait de moi parce que je semblait isoler, aujourd'hui Naget et Tataria font face à la flotte coalisé comprenant quatres commodores, trois croiseurs et plusieurs frégates canons.
Les vaisseau du saint prophéte Nazdreg qui nous a guidé pendant toute la bataille, coupent toute retraite à ces sous-etres.
Nos radars implantés sur toutes la galaxie nous permettent de vérifier le positionnement des ennemis au cas ou ils fuiraient comme l'a fait Maclem, qu'on a déja detecté.
Alors je vous donne un conseil la seule option qui vous reste est de vous cacher dans l'espace inhabité en dehors des limites de la carte autrement vous êtes finis.
Et au cas ou vous croirez que vous pouvez nous floué, je vous rappelle qu'on tient des espions dans vos rangs, et votre union de façade n'est pas si solide que vous voulez nous faire croire.
Vous êtes morts.
Franchement venir apprendre à moi ce qu'est la stratégie militaire...
Vous devez être completement fous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
Il est si concentré qu'il oublie le croiseur de Nazdreg qui ressemble a du gruyère. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 19 Mai 2006, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Je parlais de mes dégâts bien sur.
Sinon un croiseur à réparer pour nous en gros...
Je t'invite à regarder le classement vaisseau du prophéte Nazdreg, maintenant réfléchis une seconde... Qu'est-ce qu'un croiseur pour lui?
Vraiment nullissimes ces gens... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 14:13 Sujet du message: |
 |
|
il ne faut jamais regarder le passé et se dire que le future sera identique.
vous verez un jour je rierai sur votre royaume en cendre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Dark Bine tu n'es pas le premier à dire ça...
Malheureusement pour ceux qui t'ont précédé, ils ont fini par perdre et je suis toujours sorti plus puissant après une guerre.
N'oublie pas que le Chaos se nourrie du Chaos, engendrez en plus et vous servirez notre cause.
Il en sera de même pour toi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 20 Mai 2006, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Quelques nouvelles du front...
Les forces de l'Union ont fuit le secteur apres avoir subit des dommages severes.
Apres Maclem voila Tataria et Naget qui plient devant notre puissance de feu, pourtant ce n'était qu'une infime partie de notre flotte qui leur faisait face.
Unionistes, si vos chefs ne peuvent même pas tenir leurs planetes, leur capitale et n'arrivent même plus à réparer correctement leurs vaisseaux, croyez vous vraiment qu'ils vous apporteront quelque chose de positif?
Il est encore temps pour vous de déposer les armes.
Ou peut-être fuirez vous aussi comme l'ont fait vos leaders...
Mais comme je l'ai deja dit par le passé, vous n'aurez nul part où fuire, Tataria a déja été localisé et sera anéanti.
Nous sommes partout, la flêche du sagittaire viendra transperser votre coeur et vous emmenera dans le domaine de l'oubli.
Vous mourrez en lache, comme vos chefs de simples fuyards... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |