Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Skins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 21:26    Sujet du message: Skins. Répondre en citant Back to top

Voilà je trouve que les skins du soldat et du droïde dans la rubrique commerce ne colle pas trop. Les soldats font un peu pitié et pas très évolués, quant au droïdes ils font plus utilitaires que militaires.

J'exagère peut être un peu de demander ça mais est ce qu'on pourrai changer leurs skins...si les autres joueurs ont des images qui conviennent.
Très content Désolé si j'abuse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Propose des images ^^

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais trouvé celle la pour les soldats.

http://us.games-workshop.com/games/40k/imperialguard/catalog/steel_legion/images/art/HS_art.gif

Ca renforce le côté anonime et chair a canon du soldat.
Par contre les droïdes je secheun peu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème c'est qu'on peut pas trop metre des images trouvées sur le net, surtout avec le statut légal que Max veut donner à Empirium.

Et surtout avec des images de Games Workshop, qui n'est pas très friand pour tout ce qui est partage des droits de propriété ... Fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense aussi que Warhammer 40k est exclu. Il faut penser Empirium. Un autre problème, c'est que les images de soldat et droïdes sont souvent toutes petites. Pour qu'on voit quelque chose sur 15 pixels, il faut vraiment quelque chose de basique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouai, les images de game workshop ont beau être pour une immense majorité parfaites, je crois pas que sa plairait a games...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exact, elles sont superbes mais malheureusement va falloir trouver aut chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je m'interesse plus au nombre qu'au skin.
Y'a pas mal de trucs plus importants à faire non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: