|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | Thylia,
ce n'est pas en disant ce genre de chose que vous attirerez sur vous les faveurs des puissants. Dans ce genre de conflit, vous n'avez pas le droit au chapitre ... |
Vous venez de lui donner raison seigneur.
une telle parade verbale a pour unique but de ne pas perdre la face.
il est vrai qu'il est difficille de contredire une tel vérité.
Et puis pour moi une chose est sûre maintenant, le courage, vous ne savez pas ce que c'est, vous n'êtes qu'un seigneur profitant de la situation et peu importe ce que vous direz la dessus, vous nous avez donné raison avec cette réponse, où vous tentez de fuir la véritée.
et puis n'oubliez pas un vieux dicton qui dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Darkbine, une guerre ne se gagne pas avec de l'honneur, mais avec une puissante armée.
Macclem, demandez à Torehn Karma si je suis "loin" des zones de combats. Vous me dîtes que j'ai préparé la guerre ... Faux, le TTK s'en est prit à une de mes planéte, d'où l'entrée en guerre des Goa'ulds. Vous êtes l'architecte de votre propre perte. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
Laissez les donc dire ce qu'ils veulent Seigneur Onisuka.
Les morts ne parlent pas et bientot ils le seront.
Qui se soucie de leurs tergiversations?
Que les vents stellaires vous engloutissent et vous renvoient au néant originel c'est tout ce que je peux souhaiter à nos ennemis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Que les vents stellaires vous engloutissent et vous renvoient au néant originel c'est tout ce que je peux souhaiter à nos ennemis. |
Si cela est le prix de la Liberté des peuples asservis par vos soins, Chaotiques, eh bien, nous le paierons. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Dur de vous croire alors que les Goas Ulds sont heureux de prendre leur revanche enfin lancée sur Sly de Tecnary et que Hollowman vous contredit.
Pour moi "loin" signife hors de portée des canons, venez donc plus près!
Qui se soucie de nos tergiversations?
Ceux que les votres appeller la "populace", "le bétail" que vous estimez comme alliés ou ennemis potentiels.Ceux qui commencent a réfléchir a l'avenir.
Je ne suis pas le seul a comprendre votre but d'anihiler toute vie.
D'autres ont compris. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 09:46 Sujet du message: |
 |
|
Onisuka a écrit: | Thylia,
ce n'est pas en disant ce genre de chose que vous attirerez sur vous les faveurs des puissants. Dans ce genre de conflit, vous n'avez pas le droit au chapitre ... |
Droit au chapitre, droit au chapitre... Du moment que j'ai y voix, cela me suffit.
Si je ne m'attire pas les faveurs des plus puissants, je ne serai pas la cible de leurs haines : j'attaque uniquement leurs pions : ceux qui rugissent fort mais ne mordent que lorsqu'ils en ont l'ordre.
Quant à vous, Macclem, il ne me semble pas avoir exprimé des opinions sur mes préférences politiques. Et si je criais comme vous me le rappelez si bien "au secours", mon but était de défendre mon peuple alors que le votre n'est que gloire et honneur...
Même si vous vous plaisez à le croire, vous n'êtes pas différents de ceux que vous combattez. _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:33; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 17:02 Sujet du message: |
 |
|
Voila ce qui nous différencie Seigneur Thylia,
Vous ne pensez qu'a vous et votre peuple.
Ceux dont vous pensez qu'ils se battent pour l'honneur et la gloire ne ceux battent pas pour ça.
Qu'est l'honneur? Qu'est la gloire?
Devant le Néant qui va venir si la Victoire n'est pas remportée?
Je me bats pour tous, pour que vous et les vôtres seigneur Thylia ayez un avenir.
N'avez vous pas compris?
Dès que les seuls capables de se soulever contre la Chaos militairement auront été vaincus, vous aurez le choix.
Soumission ou destruction?
Qui pourra arrêter le Chaos?
Ils se fichent de vous, vous comptent pour rien et vous méprisent!
Ils détruiront tout, planète après planète, seigneur après seigneur, peuple après peuple. Ils ont leur temps mais n'avez vous pas compris?
Vous serez leur cible si vous voulez garder votre liberté!
C'est pour cela, qu'il faut se battre maintenant et vaincre, quel qu'en soit le prix, quel qu'en soient les pertes!
Je sais que les miens ne peuvent perdre car nous n'avons pas le choix.
Pour les nôtres, c'est désormais la Guerre à jamais contre le Chaos.
Il n'y aura de fin que quand nous les aurons vaincus. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
La fin viendra avec votre mort plus vraisemblablement.
Nous ne comptons pas faire dans l'extermination rassurez vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
Si une guerre est gagnée uniquement grâce aux force armées, je ne vois pas l'intérêt d'une bataille.
Je vous le predit mes seigneurs, n'espérez pas sortir gagnants de cette guerre car vous êtes beaucoup trop vulnérables |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 18 Mai 2006, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
Il doit y avoir des nuances que je ne saisis pas...
attendez une seconde je regarde mes rapports:
Ha ben oui tout concorde, bénéfice due à la guerre en cours8 Millions de pulsar, pertes 350k depuis six tours.
Bilan: hautement positif, Défenses? plus blindés que jamais, Commodore: pas une égratinure.
C'est clair que je suis perdant en effet...
Ils ne savent plus quoi inventer ces unionistes pour se rassurer... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |