|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Propos éronés?
Soumettez vous ou Mourrez, c'est ce que vous venez de dire?
Ensuite, les possessions du Seigneur Sly sont aujourd'hui à la disposition de tous.
Pourquoi ne pas dire dès maintenant tout ce qui est rebelle est à nous?
C'est le fond de votre pensée non? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | En clair, Seigneurs nouveaux arrivants, vous n'avez pas le droit à l'extansion et à la prospérité.
Toute richesse est réservée à la Matrice! |
POur tous nouvels arrivants instables, je crois que vous avez enonçer les bonnes paroles pour une fois pauvre rampant fuyant ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Ensuite, les possessions du Seigneur Sly sont aujourd'hui à la disposition de tous.
Pourquoi ne pas dire dès maintenant tout ce qui est rebelle est à nous?
C'est le fond de votre pensée non? |
Macclem, vous n'avez qu'à les prendre ces planétes ...Et puis redistribuez les. Les défences sont si importantes que les nouveaux arrivants ne peuvent espérer les prendre.
L'Union gagné la guerre, elle peut se permettre cette petite folie. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 13 Juin 2006, 23:08 Sujet du message: |
 |
|
Les nouveaux arrivants peuvent espérer, vous ne savez rien sur ces planètes alors évitez d'en parler.
Vous en savez peu sur les nouveaux arrivants alors n'en parlez pas.
Sinon Vénus, n'oubliez pas votre défintion d'instables; est instable tout ce qui n'est pas esclave. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
Salutations.
La libération du secteur F3 commence.
La planète Besaid, sous le joug de Tiradus jusqu'à ce cycle, est en phase de reconstruction psychologique.
Tout intervenant extérieur au Chaos est le bienvenue dans le Programme Nié Pougaïcia, du nouveau nom que porte cette planète suite au référendum populaire récemment organisé.
La Peur ne nous tient plus. La Liberté nous guide. L'Anarchie commence.
Choisissez votre Camp.
Salutations. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 26 Juin 2006, 12:06 Sujet du message: |
 |
|
L'instable Aekis n'a pas encore disparu de cette Galaxie.
Toute transaction surprise avec cette Extérieur sera considérée comme aggression envers la Matrice. Et traitée en tant que telle.
Dans le même temps.
L'Extérieur Esanel par le biais de l'Holo-Forum et du Codex Galactica tente de corrompre les nouveaux arrivants. Nul ne peut vaincre ce qui ne peut être compris. La Bête perdurera et les Instables seront tous assimilés... Ou dévorés.
Vous qui désirez combattre. Sachez que nous récompenserons toute action intentée contre Esanel et ses alliés. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 17:22 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | Salutations.
La libération du secteur F3 commence.
La planète Besaid, sous le joug de Tiradus jusqu'à ce cycle, est en phase de reconstruction psychologique.
Tout intervenant extérieur au Chaos est le bienvenue dans le Programme Nié Pougaïcia, du nouveau nom que porte cette planète suite au référendum populaire récemment organisé.
La Peur ne nous tient plus. La Liberté nous guide. L'Anarchie commence.
Choisissez votre Camp.
Salutations. |
Je suis on ne peut plus ravi de voir l'ennemi jubiler devant la presque (sois disant) reconstruction psychologique, d'une planète (une seule) ...
Très agréable à constater.
J'ai hate de lire "une deuxième planète est en phase de reconstruction psychologique" (disons dans quelques tours...). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Les nouveaux arrivants peuvent espérer, vous ne savez rien sur ces planètes alors évitez d'en parler.
Vous en savez peu sur les nouveaux arrivants alors n'en parlez pas.
Sinon Vénus, n'oubliez pas votre défintion d'instables; est instable tout ce qui n'est pas esclave. |
Est instable, tout ce qui désire à defaut, la Bete se nourrit du Mal qui est en vous, elle se nourrit des instables.
Heureusement pour vous elle n'est pas attirée par la stupidité, sinon vous seriez deja mort depuis de nombreux cycles. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 04 Juil 2006, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
heureusement pour vous aussi venus
domage qu'elle ne s'attaque pas au faible d'esprit, je suis presque sûr que vous seriez en tête de liste.
domage aussi qu'elle ne s'attaque pas au charogniar de votre espéce et a tout les autres profiteurs.
Il est étonnant que tout ceux qui sont considére comme instable sont faible
vous voulez que je vous dise, vous n'ètes que des laches qui fuie devant mes canons.
Pas un seul des votres est venu m'affronter en combat singulier, vous prèfèrez fuir ailleur.
et les prochain sur votre liste ce sera qui???
Nasdreg??? Spinal???
allons un peu de courage, il ont beaucoup a se faire prendre eux, mais aussi plus pour ce défendre
[ Modération : dans le doute j'ai supprimé la fin, n'étant pas sûr de ceque tu voulais dire Dark bine ; il y a doute, donc j'ai préféré prévenir que guérir ; tu peux rééditer le message et remettre ta conclusion, pourvu qu'elle soit respectueuse des règles du forum, et profites en pour mettre des majuscules à tes débuts de phrases , merci. Max ] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mer 05 Juil 2006, 00:06 Sujet du message: |
 |
|
Dark Bine a écrit: | Il est étonnant que tout ceux qui sont considére comme instable sont faible |
En effet c'est extrêmement étonnant. Dark Bine, vous venez de mettre au jour une information trés importante ... Heureux que pour une fois nos points de vue convergent. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |