Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Revendication
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aërendil
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A vous.

Pour ceux qui aiment les chiffres voici ceux de la prise de la capitale unioniste :

La planête comptaient en défense :
69000 Droïdes, 405793 Soldats, 3608 Tanks Stern et 24000 Z-Clones

Une première vague d'assaut, partie de mon commodore comprenait 389698 Soldats et 9625 Tanks Stern et a anéanti la quasi totalité des défenseurs, laissant sur la planête 2 Droïdes, 1 Soldat, 8 Tanks Stern et 3 Z-Clone.

Une seconde vague d'assaut a ensuite été envoyée depuis le commodore du Xel' Toss Psyoni-chi, composée de 73313 Soldats et 3494 Tanks Stern. A peine 200 Soldats sont morts dans la guérilla qui a conclu la prise de la capitale unioniste.

A ce cycle nous annonçons être de nouveau dans la possibilité de lancer une attaque d'une telle ampleur.

A vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La prise de la capitale est insignifiante.
J'ai dit que n'avons plus rien a faire des pertes.
Que nos frégates tombent, que nos mondes tombent, nous nous en fichons.

Nos ennemis sont aveugles et croient tenir leur victoire.
Je devrais leur acheter des hololunettes.
Ils pavanent.
Bientot ils cesseront de pavaner.

Notre capitale avait pour but de gagner du but, elle a bien rempli sons role en attirant 5 commodores ennemis vers E2.
Si Psyoni se dit seul, libre a vous de le croire même si Kif, Nazdreg, Aerendil et Zwarg l'on suivi chez nous.
Il doit avoir peur pour venir a 5 contre 2.

Ils sont toujours aussi bornés.
Taisez vous Psyoni et écoutez la Mort qui s'approche.
Votre ère est finie et votre temps s'achève.

Nous ne renierons jamais nos principes car ce sont eux qui nous commandent aujourd'hui de vous détruire vous et votre engeance.
Par la force de nos idées, une armée se lève.

Elle rasera votre espèce.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tous les unionistes sont comme toi je comprend votre débandade...
Vous n'avez plus rien et vous pensez gagner, le summum de l'illogisme...

En plus je rappelle que vous étiez en surnombre au début, et des que tu as vu pointé les premiers soutient, tu t'es enfuis.

Sinon pour ta gouverne, je ne peux pas mourir, car la mort n'est pas un attribut de ma race.

Bon treve de bavardage, j'ai mieux a faire que perdre du temps avec un sous etre comme toi.

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous êtes complétement fou ...

Les forces unionistes sont en morceaux, alors que toutes les troupes chaotiques et alliées ne sont pas encore en place, et vous espérez remporter la victoire.

Vous dîtes que la prise de la capitale était un stratagème, voilà bien une technique bisounours, car vous m'expliquerez quel avantage vous avez eu à perdre vos planètes. Attirer les commodores chaotiques ? Mais il n'y a rien pour les détruire. Tenter de prendre leurs planétes ? Sans soutient logistique, sans alliance, sans frégates, sans planètes, vous pensez représenter une réelle menace ?

J'ai grand pitié de vos membres ... Pourtant être dirigé par des fous suicidaires, c'est peut être ce qui aura été le plus excitant dans leur courte existence ...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Onisuka,

Je me suis archané a ne pas me montré insultent avec vous par le passé, évitez de l'être je vous pris.
Vous n'êtes guère fin et semblez ignorer tout des subtilités de la partie dans laquelle vous vous êtes engagée.
Croyez vous que toutes nos forces soient déployées?
Vous qui n'avez pas combattu, je doute que puissiez parler.

Vous êtes pire que les Chaotiques, car ils vous manipulent mais vous n'avez aucune connaissance des détails du piège dans lequel ils vous enfemé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quel blabla, toutes vos forces ne sont pas déployées ... Voyez-vous, j'ai du mal à imaginer cela possible étant donné que ce sont vos térritoires qui sont attaqués et donc par ce fait vos membres sont déja sur place.

Cela me rappelle le ministre de la propagande sur Sherco, qui malgré le fait que nous étions en orbite autour de sa planéte, continuait à dire que jamais nous ne pourrions vaincre le fier peuple de Sherco. Aujourd'hui, Sherco et ma planète la plus productive en esclaves ...

J'aimerais également ajouter que je n'ai que faire de votre amitié ou de votre mépris, car qui se soucie du respect de son esclave ?

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais honnetement, comment peut on être autant borné ?
Macclem, vous etes pitoyable, et le pire c'est que vous voulez encore faire bonne face devant la peuplade, mais quel est le bilan pour le moment ??

Vous perdez plein de planetes dans tous les secteurs ou guerre il y a !

Vous venez de perdre un allié en la personen de Seth !

Vous venez de perdre votre capitale !

Vos troupes et vos moyens diminuent de jour en jour alors que notre armée n'est même pas encore organisée et au complet !! Pour un de vos cannons, 10 des notres vous répondent ! Cessez de faire croire à la galaxie que toutes vos déroutes ne sont que tactiques visant à gagner !

Vosu me faites vraiment pitié car vous êtes tombé dans la folie, la démence et le fanatisme, et aujourd'hui c'est la Bête qui a dévoré votre âme, que vous le vouliez ou non, désormais vous lui appartenez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D’un coté, L’union, et son représentant officiel, Lord Macclem, haranguant la foule par des discours véhéments remplis de propagande : vous ne parlez pas à votre peuple stupide et abruti. Les grands discours ne servent à rien ici, les arguments suffisent.
Au lieu de profiter de votre heure de gloire en vous pavanant, vous devriez respecter d’avantage votre peuple et ne pas compter les planètes comme seulement des lieux de ravitaillement pour vos armées affaiblis.

De l’autre, quelques bouffons rugissent, avertissements, blocus, rien n’a été épargné pour notre divertir et s’ils mettaient autant de cœur à l’ouvrage dans la guerre, elle aurait été finie avant même d’avoir commencé.

Le dernier tiers regarde, inquiet ou impassible, l’issue déjà certaine de cette bataille. Certains en tirent profit, d’autres attendent afin de savoir à qui s’allier.

Vous qui appartenez à cette dernière catégorie, Vescale vous ouvre les bras.

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 22:33; édité 1 fois

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thylia,

ce n'est pas en disant ce genre de chose que vous attirerez sur vous les faveurs des puissants. Dans ce genre de conflit, vous n'avez pas le droit au chapitre ...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est facile chère Thylia de se déclarer victime puis de fêter tout haut la fin supposée d'une organisation pour en réclamer des restes.
Respectez ceux qui se battent pour les diéaux et qui ne crient pas au secours comme vous auparavant.

Seigneurs Onisuka et Venus,

Dois je vous rapeller que c'est normal que vous soyiez prêts étant donner que VOUS avez manigancé cette guerre, que VOUS l'avez préparé.
C'est votre oeuvre.

Venus, ce que vous vous appellez "peuplade", moi je l'apelle la Galaxie et ses peuples. Quand on me dit que je sacrifie inutilement des milliards des miens, je réponds que je en bats pas pour moi, pas pour les miens, pas pour le pouvoir et la richesse comme bien des personnes.
Je me bats pour que la Galaxie puisse survivre, pour la liberté de tous.
Je n'ai attaqué personne de ma vie.
J'ai espéré que la Galaxie puisse vivre en harmonie par la paix.

Comment y croire encore?
Alors qu'on nous traite de manipulateurs puis que vous avouez tout haut avoir préparer la guerre?

Pour la survie et la liberté des peuples d'aujourd'hui et de demain, je combats, nous combattons moi et amis.

Avant de dire des anneries Seigneur Venus regardez les pertes Chaotiques en C5.
Nous sommes réalistes, il n'y a que des Chaotiques bornés pour croire que nous aurions pu défendre au maximun notre capitale et E2.
Depuis eld ébut ses secteurs sont perdus.
Pendant que vous vous pavanez en fêtant cette prise qui ne nous coute rien, vosu oubleiz de parler des chantiers qui sotn tobmés en C5.

Chaque cycle, notre puissance augmente et des volontaires nous rallient.
J'espère que vous Venus appliquerez votre conseil quand ce serait notre tour de frapper.
Que la Bête meure!

Onisuka, normal que vous ne puissiez pas imaginer, vous ne voyez guère loin, vous êtes n piètre représentant de la race Goas Ulds, heureusement que le sage Hollowman semble avoir plus d'influence que vous.

Au lieu de fanfaronner comme vous m'accusez, attendez déjà de combattre.
Si vous tombez dans le mépris, prenez garde que votre adversaires y tombe.
Je n'aimerais devoir déclencher l'Apocalypse sur les votres pour des paroles irréfléchies.

Peuple de la Galaxie,
On me dit menteur, fourbe , manipulateur.
Que dire de ceux qui vosu méprisent?
Vous tiennent pour des moutons?
Quelle place y a t'il pour les novueaux arrivants dans le monde la Bête?
Kandogor lui même annonce que tous les non-Matricierns seront éradiqués.

L'allié d'aujourd'hui vous frappera demain.

Rejoignez ceux qui ne se battent pas pour eux, pas pour leur peuple, pas pour des pulsars ou des Terres mais pour l'avenir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: