|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 16:16 Sujet du message: |
 |
|
Excellente idée: +1 _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Si on rapporte le coup de creation de portail d'alliance a deux fois celui de creation d'un portail planetaire ca reduira le nombre de portails bidons encore plus.
En contre partie que le portail d'alliance se recharge deux fois plus vite apres la premiere recharge de quatres tours.
Donc deux tours apres le portaillage d'un commodore et un tour apres celui d'un vaisseau secondaire.
Ca dynamiserai les defenses des alliances. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | Si on rapporte le coup de creation de portail d'alliance a deux fois celui de creation d'un portail planetaire ca reduira le nombre de portails bidons encore plus.
En contre partie que le portail d'alliance se recharge deux fois plus vite apres la premiere recharge de quatres tours.
Donc deux tours apres le portaillage d'un commodore et un tour apres celui d'un vaisseau secondaire.
Ca dynamiserai les defenses des alliances. |
Ca blinderai aussi les alliances, et plus elles seraient puissantes, plus elles seraient avantagées ...
Enfin bon, j'ai rien de mieux à proposer, donc +1 quand même
(Là c'est vraiment de la différenciation RP/HRP ) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
J'ai pas compris pour la differenciation RP/HRp mais une alliance c'est pas fait pour faire jolie xD
Pour la casser faut le meriter  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | J'ai pas compris pour la differenciation RP/HRp mais une alliance c'est pas fait pour faire jolie xD
Pour la casser faut le meriter  |
Moi je crois que t'as compris ... Mais on est d'accord sur le principe  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
lol tu crois a tord mais bon on s'en fou pas mal xD
Maintenant faut voir si ca va avec les futurs plans de max. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
Seldon reprend ce chantier inachevé.
Pendant un certain temps les portails d'alliance et les portails planétaires cohabiteront, puis les portails d'alliance disparaitront (ou changeront). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 17:26 Sujet du message: |
 |
|
Juste une question est ce que avec un tel batiment, pourra - ton ce téléporter vers n'importe quel planette de son royaume ou de ces alliès???
je pense que cela serai mieux ainsi, bien sur on peut imager qu'un tel batiment prenne que un seul slot mais coute assez cher (voire même très cher).
Ainsi pas de descrimination pour les seigneurs ne possédant qu'une seule planete avec 1 slot et cela forcerai aussi les petit seigneur a ne pas rester dans leur coins tout seul car pour profiter d'une telle technologie il devrons intégrer une alliance.
Sinon pour l'utilisation est ce que cela se fera de la même façon actuelle (cad recharge de 4 tours pour un commodore etc...) ou pourra t on l'utiliser autant qu'on le souhaite??? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 17:35 Sujet du message: |
 |
|
Le portail permet de ramener un vaisseau vers la planète sur laquelle se trouve le portail.
Pas d'aller ailleurs.
D'autres modes de transport, différents, viendront prochainement, pour compléter les stratégies possibles.
Le fonctionnement sera analogue aux portails actuels : temps de recharge, dégâts, approximation etc... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Pour revenir au sujet de portaille est ce que le portaille pourra portailler plus que un vaisseau ? Je pense que ce serais bien que avec notre portaille on puisse portailler plusieur vaisseau ...
COrdialement Jj |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |