Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

NG - des noms !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oki max ca ne me derange pas si elles ont des noms de depart qu'on peut changer apres (pour prendre des galaxies ca demande beaucoup beaucoup de temps on a le temps de voire ca arriver)

Pour Alvaris oui ca va tres bien mes chevilles ^^
Regarde la carte Diplomatique si tu en doutes ^^ et encore on a pas activer tous les secteurs :p Ca viendra quand max annulera les portails d'alliances.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alvaris-Rendar a écrit:
Lieu d'apparition du grand concombre sacré

Xpldr !!!

Pour moi, les galaxies doivent pouvoir être nommées comme on le veut en RP. (Mais n'oublions pas que les rebelles qui contrôlent les planètes sont là depuis plus longtemps que nous au départ du jeu ... Ceci pour rappeler aussi qu'il existe toujours des planètes rebelles dans la galaxie actuelle Clin d'oeil )
Par contre, en HRP, elles ont un nom définitif (et s'il vous plaît, pas "galaxie 2" ou autre noms pourris du style ...). Après, si vous voulez aussi appeler en HRP la galaxie d'une façon RP, vous faites comme vous voulez ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le nom definitif pourrait etre le nom donne par les "primitifs" qui y habitent.
Faut que ce soit des noms "mythologique-like" Embarassé c'est a dire qui fasse Fantasy/Mythologie car tout ce qui est aussi gros est souvent associe a des divinites/ creatures surnaturelles, etc... (genre les planetes du systeme solaire qui ont toutes des noms de Dieux Grecs :p ).

Apres c'est vrai que si un jour j'arrive a prendre le controle d'un secteur ou meme d'une galaxie (bin si dans 200 tours, ca devrait etre possible Embarassé ), j'apprecierai de pouvoir la renommer comme je le souhaite... Libre a ceux qui ne sont pas d'accord avec le nouveau nom de continuer a l'appeler de l'ancienne facon, creeant ainsi desaccord, Rp, futur guerre, etc...

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est deja fait le renomage de secteur, tu es en plein dans l'oeil de la terreur en ce moment garcon...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu peux m'expliquer pourquoi la premiere fois depuis perpet ou je me decide a faire un Rp de good, je me retrouve au centre du pire lieu possible? Mort de rire

Bon ca va j'ai obtenu un droit de sortie que je vais pas me priver d'utiliser pour me casser :p mais je reviendrai evidement Cool

DamonYa

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tututut. Dans les regles de l'art du RP, on fait ça ^^ Roulement des yeux

PS : t pas dans la merde, j'te'l'dis moi Moqueur Mort de rire

Flèche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est le "j'reviendrai te peter laggle" qu'est pas credible et Rp? :p

Je suis dans la mer** moi, je te le confirme mais j'en sortirai des que je serai plus dans ce secteur... Tiens ca reprend certaines expressions de Nazdreg :p Ce secteur serait il vraiment compose de mer** ? Mort de rire

Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 01:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de penser que les noms definitifs de Galaxie n'etait pas forcement en language humain si elles ont ete imagines par des "locaux". Des fans de series futuristes genre Stargate pour avoir des noms de ce style? De memoire, il y en avait des biens.... Sourire

Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens, ca amene une question pour moi: supposons que les NG soient crees bientot. Un "nouveau" comme moi pourrait il y avoir acces ou seront elles strictement reserve aux nouveaux inscrits au debut?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé, mais il n'y aura pas d'accès privilégié pour les inscrits récents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: