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Les possibilités des alliances
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Max
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 MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée d'activer les fonctionnalités selon l'ancienneté et/ou le nombre de membres est intéressante.

Une idée toute simple : les missions sont plus rentables sur les planètes alliées que sur les planètes autres.
On peut imaginer un bonus de 5% pour les missions sur les planètes alliées.

Et la mission pourrait aussi influencer favorablement la planète : elle gagne 0.02 point sur son taux d'évolution.
C'est peu, mais c'est déjà ça.
Peut-être uniquement pour les missions commerce ...
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour la rentabilité sur les planètes alliées, mais pas forcément que en pulsars.

On part sur une base 100 pour tout le monde, et sur les planètes alliés, la rentabilité est de 110.

Comme ca ca favorise la sectorisation des alliances.Encore faut-il l'aimer, moi personnellement je trouve ca bien.
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Max
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 MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me suis mal exprimé : meilleure rentabilité pour toutes les missions, et influence sur l'évolution uniquement pour les missions commerce.
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 MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah d'accord.

Je ne sais pas trop, j'ai du mal à tout cerner.
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Junko Jul
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 MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bonne idée lord maclem.
Par contre je comprend pas trop la rentabilité des missions : prenons un exemple congrès j'ai une planète avec l'alliance elle as une meilleur production pour les membres de mon alliances qui puisse dessus ( sa c'est intéressant dans mon cas )
Elle a plus de population
Et les missions c'est seulement pour les ressources ou pour tout ?
Je comprend pas trop .
Cordialement
Jj
 
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 MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et moi je n'ai pas compris la question Confus ...
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 MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mise à jour de mon petit regroupement d'idées, en tenant compte de la rentabilité évoquée et des portails:

Création d'alliance

=>100K pulsars/une planète
=>possibilité d'avoir un portail , mais non chargé lors de sa construction

Au moins X membres, ancienneté de l'alliance supérieure à Y cycles, pour en profiter le joueur doit avoir 0.5Y d'ancienneté dans l'alliance

=>possibilité d'avoir un portail, chargé après la construction.
=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.10
=>Possiblité de construire sur une planète un super téléporteur qui permet l'envoi de ressources etc... en plus grand nombre pour les renforts et les dons : base en pulsars: 400K de dons
=>rentabilité des modules commerciaux envoyés sur des planètes alliés: + 5 %

Au moins 2X membres, ancienneté de l'alliance supérieure à 4Y cycles, pour en profiter le joueur doit avoir 2Y d'ancienneté dans l'alliance


=>possibilité d'avoir deux portails, chargé après la construction.
=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.20
=>Possiblité de construire sur une planète un super téléporteur qui permet l'envoi de ressources etc... en plus grand nombre pour les renforts et les dons : base en pulsars: 800K de dons
=>bonus production acier et pulsars: production globale multipliée par 1.20
=>rentabilité des modules commerciaux envoyés sur des planètes alliés: + 10%
=>bonus population: croissance globale multipliée par 1.05

Au moins 3X membres, ancienneté de l'alliance supérieure à 8Y cycles, pour en profiter le joueur doit avoir 4Y d'ancienneté dans l'alliance

=>possibilité d'avoir trois portails, chargé après la construction.
=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.25
=>Possiblité de construire sur une planète un super téléporteur qui permet l'envoi de ressources etc... en plus grand nombre pour les renforts et les dons: base en pulsars: 1000K de dons
=>bonus production acier et pulsars: production globale multipliée par 1.25
=>rentabilité des modules commerciaux envoyés sur des planètes alliés: + 15%
=>bonus population: croissance globale multipliée par 1.10
=>bonus production pyroven: production globale multipliée par 1.05
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 MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite précision/demande:

je trouve personnellement que la limite de don est bien trop petite:

exemple: si mon alliance me prête 2000K pulsars, je dois mettre 10 tours pour la rembourser. Je ne sais pas si ca serait compliqué ou pas de retirer le bridage, mais ca serait carrément pratique.
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Junko Jul
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 MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui , je pense qu'il faut améliorer les dons , aides d'alliances ; car là on ne peut rien faire , je pense que cela serait pas mal de multiplier par 3 les dons et au lieu d'avoir 5 dons, que l'on ait comme le dock un nombre illimité mais suivant une capacité , je m'explique : là actuellement si je dois faire un don de 500 000 acier je dois utiliser 3 dons ( 2 pleins et 1 a demi plein ) alors que avec ce système j'utilise 500 000 X 2 = 1 000 000 au lieu de 3 X 400 000 = 1 200 000
Je sais on gagne pas beaucoup mais il m'est arrivé d'envoyer par exemple 2000 pulsards et 2000 acier pour réparer les flottes d'un seigneur et je perds 2 dons .
Cordialement Jj
 
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