|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 18:56 Sujet du message: |
 |
|
L'idée d'activer les fonctionnalités selon l'ancienneté et/ou le nombre de membres est intéressante.
Une idée toute simple : les missions sont plus rentables sur les planètes alliées que sur les planètes autres.
On peut imaginer un bonus de 5% pour les missions sur les planètes alliées.
Et la mission pourrait aussi influencer favorablement la planète : elle gagne 0.02 point sur son taux d'évolution.
C'est peu, mais c'est déjà ça.
Peut-être uniquement pour les missions commerce ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
+1 pour la rentabilité sur les planètes alliées, mais pas forcément que en pulsars.
On part sur une base 100 pour tout le monde, et sur les planètes alliés, la rentabilité est de 110.
Comme ca ca favorise la sectorisation des alliances.Encore faut-il l'aimer, moi personnellement je trouve ca bien. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
Je me suis mal exprimé : meilleure rentabilité pour toutes les missions, et influence sur l'évolution uniquement pour les missions commerce. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Ah d'accord.
Je ne sais pas trop, j'ai du mal à tout cerner. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Très bonne idée lord maclem.
Par contre je comprend pas trop la rentabilité des missions : prenons un exemple congrès j'ai une planète avec l'alliance elle as une meilleur production pour les membres de mon alliances qui puisse dessus ( sa c'est intéressant dans mon cas )
Elle a plus de population
Et les missions c'est seulement pour les ressources ou pour tout ?
Je comprend pas trop .
Cordialement
Jj |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 22:10 Sujet du message: |
 |
|
Et moi je n'ai pas compris la question ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 15 Mai 2006, 16:22 Sujet du message: |
 |
|
Mise à jour de mon petit regroupement d'idées, en tenant compte de la rentabilité évoquée et des portails:
Création d'alliance
=>100K pulsars/une planète
=>possibilité d'avoir un portail , mais non chargé lors de sa construction
Au moins X membres, ancienneté de l'alliance supérieure à Y cycles, pour en profiter le joueur doit avoir 0.5Y d'ancienneté dans l'alliance
=>possibilité d'avoir un portail, chargé après la construction.
=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.10
=>Possiblité de construire sur une planète un super téléporteur qui permet l'envoi de ressources etc... en plus grand nombre pour les renforts et les dons : base en pulsars: 400K de dons
=>rentabilité des modules commerciaux envoyés sur des planètes alliés: + 5 %
Au moins 2X membres, ancienneté de l'alliance supérieure à 4Y cycles, pour en profiter le joueur doit avoir 2Y d'ancienneté dans l'alliance
=>possibilité d'avoir deux portails, chargé après la construction.
=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.20
=>Possiblité de construire sur une planète un super téléporteur qui permet l'envoi de ressources etc... en plus grand nombre pour les renforts et les dons : base en pulsars: 800K de dons
=>bonus production acier et pulsars: production globale multipliée par 1.20
=>rentabilité des modules commerciaux envoyés sur des planètes alliés: + 10%
=>bonus population: croissance globale multipliée par 1.05
Au moins 3X membres, ancienneté de l'alliance supérieure à 8Y cycles, pour en profiter le joueur doit avoir 4Y d'ancienneté dans l'alliance
=>possibilité d'avoir trois portails, chargé après la construction.
=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.25
=>Possiblité de construire sur une planète un super téléporteur qui permet l'envoi de ressources etc... en plus grand nombre pour les renforts et les dons: base en pulsars: 1000K de dons
=>bonus production acier et pulsars: production globale multipliée par 1.25
=>rentabilité des modules commerciaux envoyés sur des planètes alliés: + 15%
=>bonus population: croissance globale multipliée par 1.10
=>bonus production pyroven: production globale multipliée par 1.05 _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 15 Mai 2006, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Petite précision/demande:
je trouve personnellement que la limite de don est bien trop petite:
exemple: si mon alliance me prête 2000K pulsars, je dois mettre 10 tours pour la rembourser. Je ne sais pas si ca serait compliqué ou pas de retirer le bridage, mais ca serait carrément pratique. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
Oui , je pense qu'il faut améliorer les dons , aides d'alliances ; car là on ne peut rien faire , je pense que cela serait pas mal de multiplier par 3 les dons et au lieu d'avoir 5 dons, que l'on ait comme le dock un nombre illimité mais suivant une capacité , je m'explique : là actuellement si je dois faire un don de 500 000 acier je dois utiliser 3 dons ( 2 pleins et 1 a demi plein ) alors que avec ce système j'utilise 500 000 X 2 = 1 000 000 au lieu de 3 X 400 000 = 1 200 000
Je sais on gagne pas beaucoup mais il m'est arrivé d'envoyer par exemple 2000 pulsards et 2000 acier pour réparer les flottes d'un seigneur et je perds 2 dons .
Cordialement Jj |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |