|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
+1
Reste plus qu'à savoir quels matricules,et quels noms/matricule de départ des galaxies _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 18:06 Sujet du message: |
 |
|
Ca max peut se debrouiller je pense.
PS: efface ton double poste apo
Merci; j'écris sur le tiens pour pas flooder lol. Avec ces problèmes de connection ca m'arrive de croire que le message est pas parti alors que si^^.Apocalypse. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Je suis archi-contre le fait que les noms des galaxies changenet comme ça. Non non et non, c'est nul. Ca va être du gros n'importe quoi. Pas la peine de trouver des trucs compliqué. On a un nom et c'est tout. A la limite je prefererais même que ce soit Max qui décide des noms une bonne fois pour toute, comme ça pas de tergiversations. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
C'est du RP max n'existe pas dans empirium aux dernieres nouvelles.
Comme je l'ai deja dit en RP aucun nom a part ceux choisis par nous memes membres du chaos ou nos alliers ne sera reconnu.
Nous changerons les noms a notre guise, c'est aussi simple que ca et personne n'y pourra rien. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 21:48 Sujet du message: |
 |
|
Empirium est pas un jeu de rôle, donc +1 Damo.
Après, si certains veulent s'amuser à appeler la galaxie tartampion plutot que Empirium, c'est eux que ça regarde. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
Mais en RP tu nommes comme tu veux la galaxie Psy c'est ton probleme comme l'a fait rappeller Azirma. Mais là tu mélanges tout.
Ce qu'il faut c'est un nom officiel qui convienne à tout le monde. Et là on est plus du tout dans le RP. C'est aussi une question de commodité en HRP. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
Chaque Galaxie aura un nom fixe ou au moins un identifiant que chacun verra (au moins lorsqu'on devra choisir dans quelle galaxie aller), donc c'est pas que RP, c'est aussi un peu technique.
Donc +1 pour un nom fixe, Empirium. C'est vrai que ce serait simple et cohérent même si c'est au départ le nom du jeu en entier... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est ca... Empirium n'est pas un jeu de role c'est un jeu ou on compte les paquerettes...
Et puis quoi encore.
Meme s'il n'a pas toute les spécificités d'un jeu de role, je crois pas qu'il y ait un joueur qui se prend pour son personnage.
Je ne crois pas non plus qu'il y ait un personnage qui ait conscience de l'existence de Max.
Je ne crois pas non qu'il y ai reelement un Background a Empirium, Max a laissé la liberté d'interpretation aux joueurs, et cette liberté n'a pas a changer aujourd'hui.
La galaxie actuelle se dénomera Oeil de la terreur quand on l'assimilera completement point.
Les suivantes au fur et à mesure que les personnages les prondront que vous les appelliez parlapimpim n'y changera rien, elles auront les noms qu'on décidera qu'elles aient en RP.
Tant qu'a faire demandez a Max de nomer nos planetes et nos vaisseaux...
Je baptise MON EMPIRE COMME JE VEUX et s'il couvre une galaxie alors elle portera le nom que je désire. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 22:08 Sujet du message: |
 |
|
Oui l'idée est sympa, mais les secteurs restent nommés A1, B1 etc... même si une alliance les contrôle.
En attendant de pouvoir mettre au point le système que tu évoques, je pense qu'elles auront un nom fixe.
Je ne peux pas tout faire en même temps. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alvaris-Rendar Seigneur piplette

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 78 Localisation: Hrp/:Marseille/ Rp: Sur le pont de commandement du Solaris.  |
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 22:11 Sujet du message: |
 |
|
Euh sa va les chevilles psy?
Sérieusement vous vous mangez le foie pour pas grand chose, mettez un nom définitif sur la galaxie aprés chacun l'appellera comme il veut en rp. ex: Apoclyptica ou Lieu d'apparition du grand conconbre sacrée(on s'en fout^^) avec en parenthése derriére:( "Galaxie 2?????"). _________________ Super Viseur Guilde- Administrateur : RPGXONE.COM
Membre de la Confédération du Gouvernat. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |