|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 23:51 Sujet du message: Exclusion |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités de l'Empirium.
C'est avec un triste regret que la GDC a exclu aujourd'hui le Seigneur Au4nord qui a décidé de prendre par à la guerre envers et contre toutes les décisions des membres de l'alliance et surtout de ses supérieurs.
Dorénavant le Seigneur Marchand Au4nord ne fait plus partie de la GDC et ne peut plus être considéré comme représentatif des actes de l'alliance. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 23:54 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Au4nord
Vous avez été un bon président et un excellent allié et ami.
Votre atitude m'attriste profondément, je croyais que nous avions les mêmes idéaux.
J'espère bien vous voir changer d'avis un jour. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
mouarf, quelle erreur que de laissé la présidence a un couard, qui a peur que ces petits étourneaus fétiches puissent prendre un petit coups de canons.
La gdc rate l'opportunité de faire ses preuve militairement et de s'enrichir,
je pensais que la seul religion de la gdc était le pulsar et ici on peut s'en faire a fond.
Mais des couards et des lache, en plus il ose viré leur seul guerrier,
mouarfffffffff, c'est du beau tous ca.
je n'en attendais pas moins de ce lache de président Thot _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
Ah ben tiens donc!
Thot tu nous as toujours habitué à des décisions farfelues mais la chapeau!
Je m'y attendais pas du tout.
Mettre à la porte le créateur de l'alliance, c'est énormissime ma foi.
M'enfin, je souhaite que les choses se reglent assez vite.
Franchement il n'y a rien à craindre pour vos hommes thot, on peut leur assurer protection si vous nous rejoignez dans la lutte.
J'espere qu'on se verra bientot vieil ami ca fait bien longtemp qu'on n'a pas planifié quelque chose ensemble.
Viens me rendre visite un de ces jours sur Dae'hul. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 09:24 Sujet du message: |
 |
|
Etrange, vous n'êtes pas étonné qu'on ne vous suive pas?
La Guilde du COMMERCE a toujours eut une vocation comemricale et pacifique du moins tant qu'Au4nord ne délirait pas.
Ces derniers temps ce n'est plus le cas.
Je me rapelle que ce cher Seigneur m'avait proposé de négocier entre le Chaos et nous tout en préparant des opératiosn nous visant bien sur.
Combien vont encore s'avilir de cette manière? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
C'est ca la real politik Maclem bienvenue dans ce monde...
Pour ce qui est du commerce, il ne connait un essort qu'apres ou pendant une periode de guerre.
LA GDC s'est mise sur la touche toute seule et verra ces commandes chutés par la suite.
Tout de meme nous ne leur en tiendront pas rigueur.
Nous saurons negocier avec Thot le moment venu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 13 Mai 2006, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Duc Macclem ne manquez pas de respect envers le Seigneur Au4nord s'il vous plait. Malgré ses divergences d'opinion avec la GDC il est avant tout un guerrier extraordinaire. Respectez-le, ce n'est pas un délirant.
Merci de votre compréhension.
Un désaccord politique ne doit pas entraîner des insultes, merci. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
merci de votre defense cher apocalypse mais laisser le découvrir par lui meme mes compétences.
je ne voudrai pas l'en priver _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|