Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

NG - des noms !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arlandis

moi c'est ma liste Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Walf Doz
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 03:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je serais plus pour les lettre grec ça a l'air facile a retenir parce que s'il faut retenir des nom pour les galaxie déjà que j'ai du mal avec ceux de mes voisin quand j'écris des message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 03:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Galaxium
Galaxia

Voilà. Restons simple. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des matricules.
Avec la possibilité de donner des noms quand on controle la zone.
Le RP c'est a nous de le faire.
Chacun donnera le nom qu'il veut jusqu'a ce qu'il y ait un control effectif sur la galaxie ou la zone.

C'est bien nous qui donnons les noms aux planetes au dernieres nouvelles?
Pareil pour les secteurs et les galaxies alors.

Apocalypse

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais pas pensé à cela.
+1 :

Le RP: les joueurs vont essayer de se tailler des territoires qui sont vierges, ils auront bien le droit de les baptiser comme dans la réalité chez nous ce fut le cas.

Risque modéré: le fait que les noms changent tout le temps, il faudra autoriser un seul changement maximum par période à déterminer dans ce cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est simple il faut maintenir le pouvoir sur une région pendant X cycles avant de pouvoir changer son nom.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les noms doivent être attribués définitivement. Sinon ce sera incompréhensible pour les nouveaux arrivants. (et même pour les autres ... Clin d'oeil )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme d'habitude je vais tenter le compromis:

On attribue au galaxies des noms définitifs.(cf tout ce qui a été proposé jusqu'à maintenant)

On attribue un codage à chaque secteur.

On peut renommer les secteurs lorsque possession d'un certain temps de celui-ci, de la même manière que pour les planètes on peut changer le nom, mais le codage ne change pas. Ainsi le D5 reste toujours le D5, mais il peut avoir un vrai nom, comme ca cela augmente le RP comme le proposait Psy.

DamonYa

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui les noms doivent être attribué définitivement sinon c'est le chaos. Ah mince non pas chaos. Euh.....sinon c la m**de. Ne voyez pas de synonyme là où il n'y en a pas huhuhu. Bon ok j'aurais mieux fait de me taire moi. Mort de rire

Comme pour miss et mister avatar, je propose un Grand Concours Galactique. Ou alors on laisse Max choisir. Clin d'oeil

Tiens Maxland, c pas mal ça. ^^

Sinon on y repensant, donner des noms de galaxie comme des noms de Grands Seigneurs disparus de l'empirium. Je trouve pas si mauvais que ça. En plus ça fait très RP.

Par contre appellé les galaxie alpha, beta, gamma etc.....Euh je suis contre, mais je dirais pas pourquoi. C'est personnel ^^

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On donne des matricules Fixes:

UD-X(numéro) pour chaque galaxie et chaque secteur a une lettre et un numéro comme actuellement.

Quand on controle un secteur pendant 10 cycles successif on a le droit de lui donner un nom.

Quand on controle une galaxie pendant 30 cycles successifs on a le droit de lui donner un nom.

Quelqu'un qui controle une galaxie pendant 30 cycles va pas se faire poutrer aussi facilement que ca. Et celui qui l'a poutré doit attendre 30 cycles pour changer le nom. En gros la plus part du temps on s'habituera a un nom et on le lachera pas sauf si on a un RP beton.

Il n'y a aucune raison pour que ca soit le bordel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: