|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
(Mort de rire!!!)
Moi puissant?
Je n'ai que la force de mes idées et de mes convictions,
Je n'ai plus vraiment de planètes a aprt al seule qui ai comtpé pour moi.
Tout ce que j'ai c'est mon commodore, bardé de canons et d'engins de mort qui frapperont bientot les tiens.
A bientot psyoni, on se reverra vite. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 17:54 Sujet du message: |
 |
|
Unionistes !
Ce cycle votre capitale est tombée, vos chefs sont en déroute, combien de temps encore allez vous croire que la victoire est encore possible ? Les renforts Goa'ulds ne sont même pas encore sur zone que vous êtes déja à genoux !
Rendez-vous ! Cessez le combat et montrez à vos chefs leurs erreurs. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 12 Mai 2006, 19:55 Sujet du message: |
 |
|
AH ah, ils sont trop droles, ils ont du faire l'école galactique de la comédie!!!
La chute de cette Capitale tait rpévue depuis des cycles et franchement, nous n'en n'avons rien a faire.
Nos chefs sont en déroute?
Réfléchissez avant de dire des anneries, ou mon commodore en déroute bien sur apparaitra chez vous si vous continuez.
Seigneur Onisuka, ce sont nos membres qui nous déjà montré nos erreurs en n'ayant pas continué la dernière guerre, ce sont eux qui les premiers ont souligné le fait qu'il fallait se préparer a tout et aujourd'hui notre stratégie est guidée par le conseil.
Vous qui n'avez encore rien fait arretez de déblatérer a tort et a travers. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 20:00 Sujet du message: |
 |
|
Maiiis bien sur... On y croit tous.
Vous nous avez donné votre capitale, allez sur votre lancée donnez nous le reste.
C'est clair que faire plier votre defense en un cycle, c'etait assez amusant.
Prochainement sur les ondes... La destruction du commodore de Tataria*!
En exclusivité sur Chaos Channel!
*Sous reserve que le concerner ne fuit pas comme maclem bien sur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 12 Mai 2006, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Aller y continuer a me faire rire.
Le reste venez donc le prendre si vous croyez assez fort.
Prochainement sur Liberty Channel: La Croisade de la Liberté. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 20:37 Sujet du message: |
 |
|
Oserais-je rappeler que la prise de Zaretsnaïa vous a coûté 463011 soldats et 13119 tanks Stern ???
Que cette planète a été votre seule prise sur la zone des combats ce tour-ci ???
Cela en valait-il vraiment la chandelle ??? N'hésitez pas à vous poser la question lorsque vous aurez deux minutes à vous, entre vos oublis de canonnage et vos pérorées incessantes sur l'holoforum galactique ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Ah enfin un exemple concret merci tataria .
Bon juste pour savoir ce serais pas possible de savoir combien elle avait de défense et combien de troupe le chaos a envoyer ?
Juste pour savoir et avoir un exemple concret sur cette bataille .
Merci cordialement Jj |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Ce que nous a couté cette prise est insignifiant, nos hordes sont plus nombreuses que jamais.
Dites leurs plutot qu'il y a de moins en moins de planetes a prendre, dites leurs qu'on peut les compter sur le bout des doigts.
Dites leur aussi les couts de reparations sur vos vaisseaux.
Dites leur que votre capitale qui était sur-défendue est tombée en un cycle, face à seulement deux commodores, alors que vous prétendez être des dizaines.
Ne pas pouvoir proteger votre capitale... Alors que vous pavanez en disant que vous tenez bon...
Vous avez perdu monde apres monde... Dites leurs combien je vous en ai pris Tataria à moi seul.
Vous avez essayé de récuperer une planete, en envoyant 24 milles misarables soldats que mes troupes ont décimé sans mal.
Vous etiez deux, j'etais seul sur le front, et vous n'avez rien pu faire pour proteger vos mondes...
Mais ne vous inquietez pas vos sujets serviront maintenant les maitres.
Racontez leur comment j'ai réussi à vous filer entre les doigts alors que j'étais cerné de toute part.
Combien de dégats j'ai fait sur vos vaisseaux, de la frégate de Seth que j'ai fait explosé avec 70 000 pyroven a bord et ce en un seul cycle avec l'aide du Prince du Chaos Aerendil.
Dites leurs que miserables que vous etes, etes reduits à donner ce qu'il vous reste à d'autres, que vos nexus ne vous servent plus à rien, vu que vous ne possédez plus rien.
Nous prendrons le reste avec la meme aisance.
Taisez-vous et regardez vos Maîtres venir vous apporter la mort.
Ce cycle Tataria de ton vaisseau il ne restera que des lambeaux qu'on parsemera en milliards de morceau petit à petit pour faire durer le plaisir.
Pour te regarder mourir, ou peut-etre te suicideras-tu avant pour sauver ce qui peut te rester d'honneur.
(rire glauque et sonore) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
Jujulien a écrit: | Ah enfin un exemple concret merci tataria .
Bon juste pour savoir ce serais pas possible de savoir combien elle avait de défense et combien de troupe le chaos a envoyer ?
Juste pour savoir et avoir un exemple concret sur cette bataille .
Merci cordialement Jj |
Seigneur Jujulien,
Je ne parlais ici que des troupes déployées par les Chaotiques ...
Cordialement. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 23:25 Sujet du message: |
 |
|
Comment tu te défiles Tataria dis leurs donc.
Je te laisse te ridiculiser toi même.
Les peons d'Aerendil ont écrasé vos forces en une seule attaque massive, et mes troupes sont venues nettoyer le terrain.
Presque aucun de mes hommes est mort, et tes sujets semblaient déboussolés quand mes généraux les ont trouvés.
Tu les taxais outre mesure, mais dès notre accession au pouvoir nous leurs avons offert d'inombrables richesses et le taux ne naissance est deja repartie à la hausse.
Au moins si vous pratiquez la strategie de terre brulée, essayez de proteger au moins votre populace vu que vous vous dites démocrates.
Mais rien n'est fait.
Vous avez sombré dans le chaos Unionistes, jusqu'au bout vous le nierez surement mais vous ne faisez que nous copier.
Vous avez renié tous vos principes.
Vous suivez désormais la voie qu'on vous a tracé.
Que la volonté des quatres se fasse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |