|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Arlandis
moi c'est ma liste  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Walf Doz Seigneur padawan
 |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 03:14 Sujet du message: |
 |
|
| Moi je serais plus pour les lettre grec ça a l'air facile a retenir parce que s'il faut retenir des nom pour les galaxie déjà que j'ai du mal avec ceux de mes voisin quand j'écris des message |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 03:31 Sujet du message: |
 |
|
Galaxium
Galaxia
Voilà. Restons simple.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
Des matricules.
Avec la possibilité de donner des noms quand on controle la zone.
Le RP c'est a nous de le faire.
Chacun donnera le nom qu'il veut jusqu'a ce qu'il y ait un control effectif sur la galaxie ou la zone.
C'est bien nous qui donnons les noms aux planetes au dernieres nouvelles?
Pareil pour les secteurs et les galaxies alors. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
J'avais pas pensé à cela.
+1 :
Le RP: les joueurs vont essayer de se tailler des territoires qui sont vierges, ils auront bien le droit de les baptiser comme dans la réalité chez nous ce fut le cas.
Risque modéré: le fait que les noms changent tout le temps, il faudra autoriser un seul changement maximum par période à déterminer dans ce cas. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
| C'est simple il faut maintenir le pouvoir sur une région pendant X cycles avant de pouvoir changer son nom. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 17:26 Sujet du message: |
 |
|
Les noms doivent être attribués définitivement. Sinon ce sera incompréhensible pour les nouveaux arrivants. (et même pour les autres ... ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Comme d'habitude je vais tenter le compromis:
On attribue au galaxies des noms définitifs.(cf tout ce qui a été proposé jusqu'à maintenant)
On attribue un codage à chaque secteur.
On peut renommer les secteurs lorsque possession d'un certain temps de celui-ci, de la même manière que pour les planètes on peut changer le nom, mais le codage ne change pas. Ainsi le D5 reste toujours le D5, mais il peut avoir un vrai nom, comme ca cela augmente le RP comme le proposait Psy. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 17:33 Sujet du message: |
 |
|
Oui les noms doivent être attribué définitivement sinon c'est le chaos. Ah mince non pas chaos. Euh.....sinon c la m**de. Ne voyez pas de synonyme là où il n'y en a pas huhuhu. Bon ok j'aurais mieux fait de me taire moi.
Comme pour miss et mister avatar, je propose un Grand Concours Galactique. Ou alors on laisse Max choisir.
Tiens Maxland, c pas mal ça. ^^
Sinon on y repensant, donner des noms de galaxie comme des noms de Grands Seigneurs disparus de l'empirium. Je trouve pas si mauvais que ça. En plus ça fait très RP.
Par contre appellé les galaxie alpha, beta, gamma etc.....Euh je suis contre, mais je dirais pas pourquoi. C'est personnel ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 13 Mai 2006, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
On donne des matricules Fixes:
UD-X(numéro) pour chaque galaxie et chaque secteur a une lettre et un numéro comme actuellement.
Quand on controle un secteur pendant 10 cycles successif on a le droit de lui donner un nom.
Quand on controle une galaxie pendant 30 cycles successifs on a le droit de lui donner un nom.
Quelqu'un qui controle une galaxie pendant 30 cycles va pas se faire poutrer aussi facilement que ca. Et celui qui l'a poutré doit attendre 30 cycles pour changer le nom. En gros la plus part du temps on s'habituera a un nom et on le lachera pas sauf si on a un RP beton.
Il n'y a aucune raison pour que ca soit le bordel. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |