|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Peu importe ce que chacun pourra dire, dans l'Empirium, seul la loi du plus fort à le droit de citer ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
La loi de celui qui peut faire le plus dé dégats seigneur Onisuka.
Retenez le, ça pourrait vous être utile.
Car quand on a rien a perdre, on est dangereux. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Oui, mais un amas de férraille dérivant dans l'espace, ça ne fait peur à personne ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Un animal terrorisé et acculé est toujours très dangereux, Seigneur Macclem. Sauf lorsque il devient trop effrayé pour réagir. En temps qu'héritier des fremens, je vous invite à rechercher dans une encyclopédie galactique l'histoire du premier de vos empereurs, le prophète Muad'Dib. C'est ce qu'on lui apprenait avant qu'il ne devienne prescient, il y a très longtemps de cela.
La guerre est un équilibre dangereux. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Ce que vous vous appellez tas de feraille , moi j'apelle plutot une vingtaine de commodores de seigneurs n'ayant rien a perdre et résolus a se battre jusqu'a la mort.
Renseignez vous auprès de vos alliés si vous pensiez attaquer un ennemi déjà à genoux.
Je n'ai rien contre les Goas Ulds comme je l'ai toujours dit mais s'il me faut me défendre face aux votres, je n'hésiterai pas.
Seigneur Apocalypse,
Quand l'animal a perdu tout intéret pour la vie telle qu'il la vit, quand son monde ne lui convient pas et qu'il veut le changer, que la vie pour lui ne comtpe plus.
L'animal serait prêt a frapper sans peur du danger. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
Leurs alliers leur confirment que les commodores de l'Union sont en passe de devenir des poubelles flotantes...
Donnez donc vos rapports de réparations Maclem et Tataria, dites ce que l'on vous a detruit et le nombre de planetes que vous avez perdu en un nombre restreint de cycles.
Vous ne faites qu'aboyer mais vous n'avez rien dans le ventre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Moi qui suis totalement neutre et même ami de tous, je prends mon ticket à la tribune VIP pour la baston. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Misha
Je ne suis pas sûr qu'il y ait matière à plaisanter sur des sujets aussi graves.
A moins que vous ne souhaitiez vous attirer les foudres des belligérants... _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 12 Mai 2006, 12:55 Sujet du message: |
 |
|
Quand on a ourdi a ma destruction, il m'est dur d'intervenir pour vous seigneur Papakawo, même si je vais esssayer.
Restez chez vous, vous en risquerez rien.
Seigneur Psyoni mes rapports?
J'ai perdu deux Ossatures et un canon.
Je n'en ai pour parler populairement "rien a cirer".
Vous limitez vous aux chefs?
N'avez vous compris que détruire un commodore qu'il soit le mien ou celui de Tataria n'arreteras rien?
Décidemment les renseignements chaotiques sont en panne. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 12 Mai 2006, 13:19 Sujet du message: |
 |
|
(Rire jubilatoire)
Allons, allons maclem, soyez au moins honnete avec vous memes...
Toi et Tataria restez les plus "puissants" parmis les ex-unionistes (et oui plus d'alliance ce cycle dommage hein?)
Mais bon c'est vrai que la rasade que vous vous etes pris vous a mis un peu au meme rang que vos soufifres, en gros des possesseurs de commodores n'ayant pas trop de quoi réparer les degats, et surement pas de quoi reconstruire les canons V2 et ossatures detruits...
Vous ne pouvez plus rien, et vous l'avez bien compris en fuyant le champ de bataille.
Mais ne t'inquiettes pas Maclem je te retrouverai et je t'enverrai par le fond.
Je tacherai aussi d'organiser la prise de ta capitale, ca m'aiderait si tu donnais les coordonés puisque tu doutes encore de notre force de frappe...
Pitoyable.
En plus menacer le Marechal Papakawo en l'enfermant sur ces terres, c'est une assignation à domicile?
Vraiment tres drol... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |