Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les possibilités des alliances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une bonne idée d'ajouter des bonus nexus mais je propose de plafonner à 12 cycles. (3 mois c'est déjà pas mal)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J’aime bien l’idée de Dark Bine mais je croit qu’elle résout pas tout les problèmes .
Je pense que la première chose a faire c ‘est de supprimer les renforts illimité .
On remplace sa par soit un gestion plus complexe des alliances ( idée de d’Azirma Oberon )
qui défavorise ce qui quitte leur alliance .
une gestion qui rapporte des points de nexus ( idée de Dark bine )
qui est pratique mais je pense que l’ ajout d’un « dock « dans l’alliance est intéressant mais il faut conserver les aides et dons et souvent ont ce sert de l’alliance pour stocker et après faire l’échange donc moi la dessus je verrais plutôt l’augmentation des aides , des dons , les renforts d’alliance n’existe plus à la place on propose un option comme le fait que soit obliger de mettre des stock dans l’alliance pour construire un portail on est obliger de stocker des troupes pour renforcer la capitale ( pour un renforcement réussi il faut un alliance soudé ; ex si 10 seigneur envoie par tour 20 000 droides par tour en stock , donc le tour prochain sa iras sur la capitale )
Après on peu proposer l’idée que les échanges avec le dock alliance fonctionne soit entre seigneur soit entre seigneur et alliance soit entre alliance et alliance ( la j’hésite )
Et j’ajouterais que cela serais bien que une alliance puise portailler une a plusieurs flottes mais cela demande des ressources et des points de gestion et pourquoi pas imaginer je pense que dès que une flottes ( peu importe laquelle sauf le comodore ) est portailler c’est modules marche a 50 % et que lorsque son comodore est portailler il perd des points de gestion .( le seigneur ce fait portailler par une alliance assez vieille pour avoir un portail il risque de faiblir ( dès qu’un seigneur utilise un tunnel il utilise 1.5 fois plus de point de gestion ).
Pour moi je dis le portaillement pour les flottes secondaire ce qui augmentera le commerce de vente , construction de flottes et le portail de vaisseau mais avec beaucoup de difficulté ( alliance assez ancienne , ressources nécessaires , point de gestion nécessaires , (idée de Dark Bine ) utilisation de 2 planète pour ce portailler ( une pour le point de départ , une autre pour lle point d’arriver ).
Voilà en gros libre a vous d’^être pas d’accord c ‘est juste une proposition qui me semble bien et qui pense en gros correspond a chaque attente .
Après libre a moi de me gourer .
Cordialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas mal réfléchi à l'idée des alliances et je me demande pourquoi faudrait-il tant de restrictions pour créér une alliance?

Finallement une alliance doit pouvoir être créé facilement.

Par contre pour profiter des avantages d'une alliance, après seulement il faudrait prendre en compte tout ce qui a été dit précédement.

En plus clair:

Création d'alliance

=>100K pulsars/une planète

Nombre >X de joueurs et/ou ancienneté supérieure à Y cycles

=>possibilité d'avoir un portail
=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.10
=>Possiblité de construire sur une planète un super téléporteur qui permet l'envoi de ressources etc... en plus grand nombre pour les renforts et les dons (200K pulsars/tour en don c'est trop peu)

Nombre >2X de joueurs et/ou ancienneté supérieure à 4Y cycles

=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.20
=>Possiblité de construire sur une planète un super téléporteur qui permet l'envoi de ressources etc... en plus grand nombre pour les renforts et les dons (200K pulsars/tour en don c'est trop peu)
=>bonus production acier et pulsars: production globale multipliée par 1.20
=>bonus population: croissance globale multipliée par 1.05

Nombre >3X de joueurs et/ou ancienneté supérieure à 8Y cycles

=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.25
=>bonus production acier et pulsars: production globale multipliée par 1.25
=>bonus population: croissance globale multipliée par 1.10
=>bonus production pyroven: production globale multipliée par 1.05

Pour les raisons RP, ca n'est pas très compliqué, il suffit d'imaginer qu'au sein d'une alliance les ouvriers/soldats/etc... sont contents de travailler entre eux, pour des raisons de moral, de foi, de peur du gouvernement etc..... et améliorent les rendements.

A première vue ca ne supprime pas le problème des alliances portails certes, mais en même temps ce problème sera réglé par l'apparition des nouveaux systèmes de portails.

En plus ca me paraît vraiment vital que de créér une alliance soit simple.

Et ces bonus permettent des avantages CONCRETS à être dans une alliance, et sur la durée.
Je sais qu'il vaut mieux donner des idées avant de chercher le concret, mais en l'occurence une alliance doit être un avantage concret.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi l'important est d'assurer des avantages très supérieurs aux alliances existantes de longue durée.
Si ce paramètre est bien là, cela me convient.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un peu ce que j'ai fait, sauf que couplé à cela j'ai pensé que le nombre de membres était important.
Les bonus dont je parle s'applique SOIT quand il y a le nombre de joueurs recquis, SOIT quand l'alliance a l'ancienneté requise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je trouve ça bien. Par contre, il faudrait que ce soit un "ET" et non un "OU"

Je trouve qu'il faudrait aussi rajouter le paramètre "ancienneté du membre dans l'alliance". Pas forcement très long, mais il faut éviter qu'un nouveau membre bénéficient de tous les avantages dès le premier tour. (abus des alliances: commerce, échange de planètes, portail, etc...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(Il faut penser aussi aux indépendants : vont-ils être obligés de fonder une alliance de neutres indépendants ???)

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tenant compte de Faëinkar et de Lord dont les idées sont bien aussi, ça donne:

Création d'alliance

=>100K pulsars/une planète

Au moins X membres, ancienneté de l'alliance supérieure à Y cycles, pour en profiter le joueur doit avoir 0.5Y d'ancienneté dans l'alliance

=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.10

Au moins 2X membres, ancienneté de l'alliance supérieure à 4Y cycles, pour en profiter le joueur doit avoir 2Y d'ancienneté dans l'alliance

=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.20
=>bonus production acier et pulsars: production globale multipliée par 1.20
=>bonus population: croissance globale multipliée par 1.05

Au moins 3X membres, ancienneté de l'alliance supérieure à 8Y cycles, pour en profiter le joueur doit avoir 4Y d'ancienneté dans l'alliance

=>avantages en puissance nexus décuplée: points de gestions multipliés par 1.25
=>bonus production acier et pulsars: production globale multipliée par 1.25
=>bonus population: croissance globale multipliée par 1.10
=>bonus production pyroven: production globale multipliée par 1.05

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que l'idée d' Apocalyspe est exellente cela fait 28 tours que j'ai mon alliance donc pour moi c 'est plus qu'une alliance portail , par contre j'ajouterais concernant les indépendants si ils sont indépendants c 'est qu'il le désiraient et qu'ils veulent pas rejoindre une alliance , il y a des point positif et négatif .
Donc c'est bien que les alliance aient quelques points positifs en + .
Cordialement Jj

Hrp dsl mais j'ai pas le temps ... affaire personnelle ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi ne pas ajouter la disposition:
1 tour pour entrer et; sortir d'une allliance si vous avez appartenu a une alliance au cours des 3 derniers tours.
-Cassage des alliances portails a gogo faciles!
-Avantage aux indépendants qui sont plus rapides pour entrer dans une alliance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: