|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 14:59 Sujet du message: NG - les secteurs |
 |
|
Je me trouve avec un petit problème pour les secteurs des galaxies.
Comme elles n'ont pas toutes la même taille, quel nom doit porter le secteur en haut à gauche ? A1 ?
Ou alors on conserve la sectorisation actuelle, c'est à dire qu'autour de 0/0 on a C3/C4/D3/D4 ?
Si une mini-galaxie fait 100 DU de large sur 100 de haut, on trouve quoi comme secteur ?
(un secteur fait 80x80)
Ca impacte la façon de calculer le secteur dans lequel se trouve les vaisseaux/planètes, mais aussi le mini-radar à côté de chaque.
Les suggestions sont les bienvenues. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 15:11 Sujet du message: |
 |
|
Ca serait plus logique de commencer par A1 en haut à gauche, je pense. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'aurais pensé qu'on quadrille toutes les galaxies avec le meme nombres de secteurs sauf que ce serait leur taille qui changerait en fonction de la taille totale de la galaxie...
Bon c'est peut etre une grosse connerie alors on me lance pas des pierres, c'etait juste une idée  _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 10 Mai 2006, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que le même système que l'actuelle galaxie est très bien, sauf que pour éviter les confusions, il faudrait peut-être rajouter un code supplémentaire aux noms des secteurs:
actuellement A1 etc...
Galaxie 2: 2A1
Galaxie 3: 3A1
etc... _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 10 Mai 2006, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
J'aurais été du même avis que Lilu sur les tailles de secteurs ... Quitte à n'en faire qu'un seul dans une galaxie de 100*100 (1 ou 4 de toute façon).
Apocalypse a écrit: | Je pense que le même système que l'actuelle galaxie est très bien, sauf que pour éviter les confusions, il faudrait peut-être rajouter un code supplémentaire aux noms des secteurs:
actuellement A1 etc...
Galaxie 2: 2A1
Galaxie 3: 3A1
etc... |
Il faut différencier, mais peut-être pas de cette façon ... Donner des noms "développés" aux secteurs (en gros, des noms qui veulent dire qqch) me semble difficile aussi en raison de l'habitude prise dans la galaxie actuellement ouverte.
Donc je suis d'accord qu'il y a un problème, et je ne propose pas de solution car je n'en trouve pas qui me convienne. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |