Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Revendication
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peu importe ce que chacun pourra dire, dans l'Empirium, seul la loi du plus fort à le droit de citer ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La loi de celui qui peut faire le plus dé dégats seigneur Onisuka.
Retenez le, ça pourrait vous être utile.
Car quand on a rien a perdre, on est dangereux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, mais un amas de férraille dérivant dans l'espace, ça ne fait peur à personne ...

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un animal terrorisé et acculé est toujours très dangereux, Seigneur Macclem. Sauf lorsque il devient trop effrayé pour réagir. En temps qu'héritier des fremens, je vous invite à rechercher dans une encyclopédie galactique l'histoire du premier de vos empereurs, le prophète Muad'Dib. C'est ce qu'on lui apprenait avant qu'il ne devienne prescient, il y a très longtemps de cela.

La guerre est un équilibre dangereux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que vous vous appellez tas de feraille , moi j'apelle plutot une vingtaine de commodores de seigneurs n'ayant rien a perdre et résolus a se battre jusqu'a la mort.
Renseignez vous auprès de vos alliés si vous pensiez attaquer un ennemi déjà à genoux.
Je n'ai rien contre les Goas Ulds comme je l'ai toujours dit mais s'il me faut me défendre face aux votres, je n'hésiterai pas.

Seigneur Apocalypse,
Quand l'animal a perdu tout intéret pour la vie telle qu'il la vit, quand son monde ne lui convient pas et qu'il veut le changer, que la vie pour lui ne comtpe plus.
L'animal serait prêt a frapper sans peur du danger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leurs alliers leur confirment que les commodores de l'Union sont en passe de devenir des poubelles flotantes...

Donnez donc vos rapports de réparations Maclem et Tataria, dites ce que l'on vous a detruit et le nombre de planetes que vous avez perdu en un nombre restreint de cycles.

Vous ne faites qu'aboyer mais vous n'avez rien dans le ventre.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi qui suis totalement neutre et même ami de tous, je prends mon ticket à la tribune VIP pour la baston.

Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Misha

Je ne suis pas sûr qu'il y ait matière à plaisanter sur des sujets aussi graves.
A moins que vous ne souhaitiez vous attirer les foudres des belligérants...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand on a ourdi a ma destruction, il m'est dur d'intervenir pour vous seigneur Papakawo, même si je vais esssayer.
Restez chez vous, vous en risquerez rien.

Seigneur Psyoni mes rapports?
J'ai perdu deux Ossatures et un canon.
Je n'en ai pour parler populairement "rien a cirer".
Vous limitez vous aux chefs?
N'avez vous compris que détruire un commodore qu'il soit le mien ou celui de Tataria n'arreteras rien?

Décidemment les renseignements chaotiques sont en panne.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(Rire jubilatoire)

Allons, allons maclem, soyez au moins honnete avec vous memes...
Toi et Tataria restez les plus "puissants" parmis les ex-unionistes (et oui plus d'alliance ce cycle dommage hein?)

Mais bon c'est vrai que la rasade que vous vous etes pris vous a mis un peu au meme rang que vos soufifres, en gros des possesseurs de commodores n'ayant pas trop de quoi réparer les degats, et surement pas de quoi reconstruire les canons V2 et ossatures detruits...

Vous ne pouvez plus rien, et vous l'avez bien compris en fuyant le champ de bataille.

Mais ne t'inquiettes pas Maclem je te retrouverai et je t'enverrai par le fond.
Je tacherai aussi d'organiser la prise de ta capitale, ca m'aiderait si tu donnais les coordonés puisque tu doutes encore de notre force de frappe...

Pitoyable.

En plus menacer le Marechal Papakawo en l'enfermant sur ces terres, c'est une assignation à domicile?
Vraiment tres drol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: