|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
Si on fait les deux classements, je ne vois pas où est le problème.
De plus, les classements d'une galaxie ne doivent être accessibles qu'aux personnes qui s'y trouvent (problème à résoudre : limiter l'accès aux anciens classements). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y aura pas 2 galaxies, mais probablement plus.
Donc plus de 2 classements ...
Et tu n'as pas répondu pour le cas où un seigneur a des possessions dans plusieurs galaxies.
Il apparaît dans combien de classements ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
Peut etre juste la ou est son commodore non?
Parce que la sinan ca revient un peu a balancer a tout le monde que il a tant de planetes qq part, tant de planetes la bas etc etc
c'est comme si on balancait la localisation des planetes par secteur, ca serait un peu galére. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 10 Mai 2006, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Il n'y aura pas 2 galaxies, mais probablement plus.
Donc plus de 2 classements ...
Et tu n'as pas répondu pour le cas où un seigneur a des possessions dans plusieurs galaxies.
Il apparaît dans combien de classements ? |
Dsl, je me suis mal fait comprendre.
Ce que je voulais dire, c'est que le mieux selon moi serait qu'il y ait X classements, X étant le nombre de galaxies total.
Un même Seigneur apparaîtrait dans S classements, S étant le nombre de galaxies dans lesquelles il a une possession au moins. (Logique : les nouveaux arrivants apparaissent dans un classement dès leur première possession ...)
Il ne verrait que les classements des galaxies S dans lesquelles il est présentes, et non pas les classements des galaxies non-S dans lesquelles il n'a rien.
On pourrait éventuellement envisager un classement général répertoriant la totalité des planètes dans la totalité des galaxies et avec la totalité des Seigneurs. De toute façon, je pense que les 10 Seigneurs les plus puissants seront assez connus pour que cela n'influe pas vraiment sur leur réputation ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006, 00:36 Sujet du message: |
 |
|
Lilu a écrit: | Peut etre juste la ou est son commodore non?
Parce que la sinan ca revient un peu a balancer a tout le monde que il a tant de planetes qq part, tant de planetes la bas etc etc
c'est comme si on balancait la localisation des planetes par secteur, ca serait un peu galére. |
Hmm, je commence juste mais je tiens pas trop a balancer la position de mon commodore a tout le monde.
Dis toi que si tu apparait dans Un classement, les gens sauront ou est a peu pres ton commodore...
D'accord avec le classement global... bien plus simple a mettre en place en plus pour M'sieur Max. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 17 Sep 2006, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
Lilu a écrit: | Parce que la sinan ca revient un peu a balancer a tout le monde que il a tant de planetes qq part, tant de planetes la bas etc etc
c'est comme si on balancait la localisation des planetes par secteur, ca serait un peu galére. |
D'une certaine manière, la carte géostratégique ne le fait-elle pas ??? On voit bien où Spinal, Nazdreg, Ariel ou Kandogor ont des planètes à chaque fois qu'ils changent d'alliance ...
Et en plus, ceux qui seraient présents faiblement dans toutes les galaxies seraient avantagés, puisqu'ils n'apparaîtraient pas dans les classements mais auraient accès à ceux-ci. Personne ne pourrait deviner leur puissance ... mais ils bénéficieraient aussi d'inconvénients. Ca me semble un bon compromis. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |