|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 16:14 Sujet du message: |
 |
|
Allez-y Solvay amuse-moi quelles sont les fausses informations de quelles j'use?
Je m'ennuyais à l'instant en regardant mes rapports de renseignements, montrant votre déroute, mais fais donc a ton aise tergiverse pour nous occuper (rire sonore) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
une déroute? Je n'était pas au courant. Une fois de plus vos informations sont fausses. Je crois qu'énumérer toutes vos mauvaises données me prendrait bien des cycles... ce serait veine perdue!
De plus, je ne joue pas votre petit jeu mesquin, allez plutôt vous amusez avec vos débris de ce que vous appelez Puissance. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
Rooh!
Tu nous renvoies au débrit volant qu'est devenu le vaisseau de Tataria.
Bon c'est bien pour te faire plaisir, nous allons lui faire voire un joli feu d'artifice. (rire démoniaque) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 16:14 Sujet du message: |
 |
|
Quel débris volant, très cher ???
Je constate que vous n'avez pas encore admiré la force de mes ingénieurs du génie civil ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 16:24 Sujet du message: |
 |
|
La je regarde leur dépouille faire des étoiles filantes au dessus de votre capitale!
C'est splendide!
(rire glauque) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Dames, Seigneurs et Entités qui participez à cette discussion.
Ne vous serait-il pas possible de régler cette histoire ailleurs? Vous bafouez la mémoire d'un être qui, si il n'a pas eu les mêmes opinions que vous, a été un guerrier à la hauteur de vos attentes.
S'il vous plait, respectez la mort d'un combattant. Vos adversaires vous respecterons peut-être, alors vous pouvez bien faire preuve d'un peu de courtoisie.
Amicalement, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
| Un vrai guerrier ne meurt pas il reste dans la mémoire des générations qui suiveront... Je n'ai pas à faire le deuil de quelqu'un qui est encore parmis nous Apocalypse! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Psynoi-Chi
Dans ce cas je retire mes propos. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |