Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

NG - les classements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on fait les deux classements, je ne vois pas où est le problème.
De plus, les classements d'une galaxie ne doivent être accessibles qu'aux personnes qui s'y trouvent (problème à résoudre : limiter l'accès aux anciens classements).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y aura pas 2 galaxies, mais probablement plus.
Donc plus de 2 classements ...

Et tu n'as pas répondu pour le cas où un seigneur a des possessions dans plusieurs galaxies.
Il apparaît dans combien de classements ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut etre juste la ou est son commodore non?

Parce que la sinan ca revient un peu a balancer a tout le monde que il a tant de planetes qq part, tant de planetes la bas etc etc

c'est comme si on balancait la localisation des planetes par secteur, ca serait un peu galére.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Il n'y aura pas 2 galaxies, mais probablement plus.
Donc plus de 2 classements ...

Et tu n'as pas répondu pour le cas où un seigneur a des possessions dans plusieurs galaxies.
Il apparaît dans combien de classements ?

Dsl, je me suis mal fait comprendre.
Ce que je voulais dire, c'est que le mieux selon moi serait qu'il y ait X classements, X étant le nombre de galaxies total.
Un même Seigneur apparaîtrait dans S classements, S étant le nombre de galaxies dans lesquelles il a une possession au moins. (Logique : les nouveaux arrivants apparaissent dans un classement dès leur première possession ...)
Il ne verrait que les classements des galaxies S dans lesquelles il est présentes, et non pas les classements des galaxies non-S dans lesquelles il n'a rien.
On pourrait éventuellement envisager un classement général répertoriant la totalité des planètes dans la totalité des galaxies et avec la totalité des Seigneurs. De toute façon, je pense que les 10 Seigneurs les plus puissants seront assez connus pour que cela n'influe pas vraiment sur leur réputation ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lilu a écrit:
Peut etre juste la ou est son commodore non?

Parce que la sinan ca revient un peu a balancer a tout le monde que il a tant de planetes qq part, tant de planetes la bas etc etc

c'est comme si on balancait la localisation des planetes par secteur, ca serait un peu galére.

Hmm, je commence juste mais je tiens pas trop a balancer la position de mon commodore a tout le monde.
Dis toi que si tu apparait dans Un classement, les gens sauront ou est a peu pres ton commodore...

D'accord avec le classement global... bien plus simple a mettre en place en plus pour M'sieur Max.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lilu a écrit:

D'une certaine manière, la carte géostratégique ne le fait-elle pas ??? On voit bien où Spinal, Nazdreg, Ariel ou Kandogor ont des planètes à chaque fois qu'ils changent d'alliance ...

Et en plus, ceux qui seraient présents faiblement dans toutes les galaxies seraient avantagés, puisqu'ils n'apparaîtraient pas dans les classements mais auraient accès à ceux-ci. Personne ne pourrait deviner leur puissance ... mais ils bénéficieraient aussi d'inconvénients. Ca me semble un bon compromis.

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: