Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La mort de Seth.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 03:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Au moins il est resté sur le front jusqu'a la fin...

Il n'y a qu'a voire notre cher Maclem qui a entrepris un "retrait tactique" vers une région reculée, alors qu'il déblatarait à tord et à travers dans son jusqueboutisme...

Le prochain à fuir c'est peut-etre Tataria... Nous verrons bien.

Mais bon seigneurs de l'Union vous savez désormais ce qui vous attend, la mort ou la fuite si vous persistez dans votre instabilité.

Der Racher s'est rendu compte à la fin de son existence que sa vie ne fut qu'une illusion.
En s'entetant à poursuivre une chimère il est allé à l'encontre de son idéal.

Vous commettez la même erreur.
La stabilité ne peut venir par la démocratie dans un ordre galactique.
Trop de voix différentes et discordantes.
Nous mêmes gouvernons en Leaders absolutistes, nous parlons au nom de nos peuples, nous dictons la marche à suivre.

Votre vision de la réalité est altérée par vos désirs... Vous pechez par orgeuil et vous refusez de faire face à la réalité.

Vous avez choisi pour vos peuples des destins tragiques, en vous rassurant dans vos convictions, en vous répétant inlassablement que c'est faire preuve de courage...

Ca l'aurait été si votre objectif était réalite ou honorable... Mais vous allez contre vos propres convictions, vous allez contre la stabilité pour une prétendue démocratie qui n'existe pas, et vous sacrifiez des milliards d'etres dans cet élan de folie...

Vous voulez mourir?
Ce n'est pas tres compliquer à faire libérez vos peuples, dites a vos hommes qu'ils peuvent retourner chez eux, et venez nous voir avec vos vaisseaux, nous vous enverrons rejoindre les Maîtres.

Je prierai alors pour le salue de vos ames pecheresses.
Dans le cas contraire...

Un seigneur est mort aujourd'hui, voulez vous bien svp respecter cela ? Cessez votre blabla intempestif ! Allez parler de l'Union ailleurs ! Ce n'est vraiment pas le lieu pour !

Je respecte chaque seigneur, ennemi ou pas. Faites de même bon sang !

Bien que Seth et moi étions en désaccord profonds, je transmet mes respects à l'équipage du commodore ainsi qu'aux familles des victimes. Mes sinceres condoléances.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 03:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hem vous n'y comprenez rien aux guerres...
On ne meurt pas sur un champs de bataille...

On ne meurt que si l'Histoire ne se rapelle plus de nous, ou si elle venait à jeter le discrédit sur notre nom.

Mais comprendre cela pour des sous-êtres qui n'ont pas l'âme des guerriers doit être impossible.

Vos gérémiades ne nous intéréssent pas, restez à pleurer vos morts...

Que le néant vous dévore et que l'oubli soit votre dernière demeure hérétiques...

Et rappellez-vous se sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire... votre délire finira dans les enfers des Maîtres.
Votre souffrance ne fait que commencer!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voisin, allié, ami

Der Racher en ton honneur nous avons batisé un de nos destroyés en ton nom. puise t'il égalé ta force guerrière

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ToXiCiTy a écrit:
je transmet mes respects à l'équipage du commodore

Je crois que cela ne serve plus à grand chose....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La tristesse anime mon âme lorsque j'apprends la mort d'un ami. Quelqu'un qui m'a soutenu et qui m'a parlé alors que je quittais l'Union et que j'ai appris à apprécier grâce à sa foie en la victoire et son dévouement à sa cause.

Pour moi il sera et aura toujours été l'exemple à suivre pour ses combats et sa science de la guerre.

Il a péri en héros et c'est en disciple de son oeuvre que je me porte comme vengeur de sa mort. A mes risques et périls. Pour la gloire de son Salut.

Que son âme repose dans la paix éternel, que sa nouvelle vie soit paisible et nous aide de là où il est!

Merci à toi, seigneur Seth, un être formidable.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez bien compris Marechal Papakawo...
Solvay est bien un instable alors qu'il s'était engagé à ne pas s'imisser dans les conflits engendrés par l'Union...

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vos informations sont fausses seigneur Psyoni-Chi concernant votre remarque à mon propos, mais je veux bien croire que je suis un instable. C'est comme vous désirez le nommer. Personnellement celà ne me change guère... Stable ou instable, quelle est la différence?

Passons, mon recueil pour le deui; se doit d'être profond et calme, veuillez respecter celà.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Paix sur toi, Der Racher. Que ton Ame puisse enfin gambader libre dans les jardins, Dehors.

Paix sur toi, Seth. Que ton Esprit soit enfin libéré de sa culpabilité à prendre le corps d'un autre, que Der Racher et Toi puissiez enfin être ensemble en toute indépendance.

Paix sur vous, hommes de l'ombre, soldats oubliés de la Liberté, civils valeureux qui avez eu la chance de vivre selon Vos Valeurs. Nous n'oublierons jamais votre Honneur, votre Courage et votre Dignité.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sont-elles fausses?

Alors retire-toi des combats et oublies ce désir de vengeance, il n'apportera que douleur aux tiens...
Il ne faut pas abuser de la clémence des Maîtres.

Vouloir vous opposer à la volonté des touts puissants ne vous conduira qu'à la schizophrénie, à la folie puis à sombrer dans vos désillusions...

Der Racher en à fait l'expérience.
Répéter les memes erreurs n'a jamais apporté gloire à qui que ce soit.
Bien que Seth fut un formidable outil entre les mains de Tzeentch, je n'invite pas des faibles à en faire de même.

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 07 Mai 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
Sont-elles fausses?

Bien sûr... Vous ne parlez qu'avec de fausses informations, j'espère que tous les seigneurs l'auront compris... d'ailleurs, ceux qui savent lire entre les lignes l'auront compris... je constate que ce n'est pas votre cas. Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: