Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Portail d'alliance remplacé par bâtiment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je peux conclure, je pense que c'est important qu'on laisse chacun s'exprimer comme bon lui semble, peu importe que ce qu'il dise ne soit pas en accord à celui-ci ou celui-là. On est tous conscient que c'est Max qui décide au final et non les joueurs. Mais si on ne laisse plus personne s'exprimer parce que quelques-uns considèrent que ce qui est dit est mauvais et le font savoir, alors il n'y a plus lieu de débattre sur quoi que ce soit et je le regretterais.

Si on ne peut plus s'exprimer, alors à quoi bon demander les opinions de chacun. Nous faisons tous confiance en Max depuis le début pour savoir qu'il saura prendre la meilleur décision pour tout le monde et donc chacun. A partir de ce principe, on peut donc donner son opinion sans pour autant être traité de ceci ou cela....enfin j'espere.

Je suis parfois en tout cas choqué par les propos de certains, mais je trouve vraiment inutile de surencherir derrière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

QUand je parlerais de verrouiller le sujet, c'était au cas où la surenchère dont tu parle continue.
Le but est effectivement de donner des opinions; dans ce cas là tout le monde a le droit de s'exprimer!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas reproché le fait de s'exprimer.
J'ai reproché la manière.

Mais je pense que tout le monde a fait la part des choses ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On pourrait ne donner un portail qu'aux alliances disposant de plus de 4 membres.

OK ça fait une discrimination sur le nombre, mais après tout, ça me semble logique dans un jeu ...
Il faut bien qu'il y ait des avantages à être plusieurs, à être associés etc...

Non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, mais alors 4 membres c'est vraiment un minimum. Exclamation Clin d'oeil

** Bordée d'injures en approche, sortez les bouclier à pyroven. Impacte dans 5, 4, 3 ... **

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

4 membres c'est bien, et là c'est sur que ça supprime les ally portailles Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

4 menbre pour qu'un alliance est un portaille cela me semble raisonnable .
Maitenant reste a savoir si c'est la seul condition ou pas pour avoir un portail .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...

Dans ce cas, autant ne rien modifier du tout. De véritables alliances n'auront aucun mal à mettre 4 joueurs dans une alliance fantôme pour créer un portail et dissoudre juste après.
Tu compliquerais la tâche pour l'utilisation de la faille mais tu ne corrigerais pas le problème au final.

Vouloir satisfaire les deux partis est une bonne chose, mais je doute que cela soit véritablement faisable. Parfois, il ne faut pas hésiter à trancher, quitte à faire des mécontents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le lobbying est trop fort dans empirium Viktor ... Il faut s'y faire. Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a une solution simple max Sourire

Au lieu de te prendre la tete ^^
Fait en sorte qu'une alliance quand elle crée son portail que celui ci ne soit pas chargé Sourire
Rajoute a ca le fait qu'il faille au moins deux personnes dans l'alliance pendant les 4 tours de chargement et tu changeras deja beaucoup les choses ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 11 sur 21

Sauter vers: