|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 30 Avr 2006, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Seigneur Optimus,
Comme vous pouvez le constater, votre question soulève énormément de brouhaha et de propagandes. Vous tombez en plein conflit et la tension entre les parties est palpable à mains nues.
Le seul conseil que je puis vous donner, c'est de rester calmement dans l'ombre et d'observer. Vous pourrez vous développer un peu moins rapidement que si vous aviez débarqué plus tôt mais vous le ferez plus sûrement.
Ne prenez pas partis pour un côté ou un autre. La désinformation est grande en cette Galaxie. Ne croyez personne et faites vous votre opinion par vous même. Ne vous fiez pas aux apparances.
Seigneur Dark Bine, pourriez-vous me dire quand les Alliances du "Mal" comme vous dites, ont prôné la démocratie ou défendre cette valeur ? Ils ne veulent que la stabilité, cela ne signifie en rien la démocratie !! Pour vous, stabilité = démocratie. C'est votre droit mais n'imposez pas votre vue aux autres Seigneurs.
Lek'tol Seigneurs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 30 Avr 2006, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
Que de polémique pour un seigneur venant juste d'arriver .
Le pauvre je le plaint a peine arriver qu'il se fait harceller de propagande de tout sorte . ( simple observation )
Jj |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Dim 30 Avr 2006, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
Cessez, mais cessez donc de brasser cet air messieurs avec vos paroles inutiles.
Je n'aime pas a etre derangé, et je n'aime pas à avoir à faire à qui que ce soit dans cet galaxie, mais j'ai moi aussi eu le message du seigneur Optimus.
Je ne vous souhaite pas la bienvenue, car personne n'est bienvenue en des lieux en guerres.
Je n'ai aucun conseil à vous donner.
Sachez une chose quant à ma personne, je tiens à ma tranquilité et si vous voulez vous adressez à moi sachez que je ne traite qu'avec ceux qui peuvent m'apporter quelque chose.
Tenez vous en pour informer.
Et sur ce je vous laisse au milieu de ces beaux parleurs.
Cordialement. _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 14:56 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: | Kel'nok Seigneur Optimus,
Seigneur Dark Bine, pourriez-vous me dire quand les Alliances du "Mal" comme vous dites, ont prôné la démocratie ou défendre cette valeur ? Ils ne veulent que la stabilité, cela ne signifie en rien la démocratie !! Pour vous, stabilité = démocratie. C'est votre droit mais n'imposez pas votre vue aux autres Seigneurs.
Lek'tol Seigneurs |
Voyez jeune seigneur dans quel monde vous êtes tombé.
Dans un monde de dictature.
Je n'ai qu'un seul conseil a vous donner
partez
Seigneur hollowman
ma vision des choses est juste la stabilité pour tous et apparament se n'est pas votre cas.
je n'impose rien au autre, ou avez vous que j'imposais quoi que se soit???
ne confondez pas le roles seigneur Hollowman.
Si j'avais un quelconque pouvoir se serais d'imposer la paix, mais ça beaucoup de seigneurs n'en veulent pas.
Mais à quoi servent les long discourt.
a rien
alors la lutte est la seul solution.
Seigneur dark sidious
je suis en guerre contre des loups alors il est normal que je devienne un loup, sans moral, ni honneur, sans aucune autre valeur que celle de la destruction et de la haine, comme ceux que je combats mais a la différence que je garde une part d'humanité |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 17:47 Sujet du message: |
 |
|
| Simplement et bonnement pitoyable... Allez y offrez vous en spectacle vous nous amusez... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Bine Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
| Psyoni-chi a écrit: | | Simplement et bonnement pitoyable... Allez y offrez vous en spectacle vous nous amusez... |
Le rire est l'arme des perdants, espérant grâce a pareille galipette, sortir la tête haute d'une tel discution.
c'est l'attitude qu'adoptent les personnes qui ne savent plus quoi dire pour défendre leurs point de vues
vous abandonnez déja ???
je vous avoue que l'inverse m'aurai surpris.
si mon point de vue vous fait tellement rire vous ne vous empresseriez pas tous a venir me contredire, vous passeriez votre chemin faisant fi de tel paroles.
mais elle vous piques et vous font réagir, et c'est prestement que vous répondez pour dire que je me trompe, que j'ai tort.
Seul la vérité blesse seigneur, ne l'oubliez pas |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
Quelle vérité?
Celle que vous avez toujours été des perdants... Oui on le sait...
Bon j'ai encore des directives a donner...
Continuez vos monologues ca nous amuse (rire sonore) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
Sans vouloir vexer personne on dérive là , le sujet c' était l'arrivée d'un nouveau pas une joute verbale , merci .
Cordialement Jj
Modération: tu as raison; si vous continuez, le message sera vérouillé!; message corrigé |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Allez ailleurs Messieurs, ce n'est point le lieu.
Je souhaite la Bienvenu au Seigneur Optimus Princeps dans notre monde.
Comme l'on dit mes confrères, mieux vaut vous fier à votre propre expérience. Chacun a sa manière de voir.
Cependant Tetsuda Owen sera à même de vous aider, c'est sonr role.
Contactez la si elle ne l'a pas déà fait.
Ce fut un plaisir. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 02:10 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Optimus Princeps.
Nous espérons pouvoir un jour vous offrir la joie de passer un moment dans les arches métalliques d'Ishtar IV, ou d'observer le panorama de Syracusa depuis les villes-tables ... Si seulement notre peuple pouvait encore grignoter les fruits du bonheur !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |