Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Délai dans mes reponses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005, 22:36    Sujet du message: Délai dans mes reponses Répondre en citant Back to top

Je tiens à m'excuser à toute ma distingué clientèle pour les délais qui ont été cumulé dans mes réponse. Je tente actuellement de me mettre à jour, mais malheureusement, j'en aurai pour environ encore un cycle ou deux.

Je sais que cette situation provoque malheureusement des délais dans les transactions et je m'en excuse.

Amicalement
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 04:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une fois, notre commodore à connu des difficulté de liaison avec ses modules de communication, ce qui a retardé ma capacité de pouvoir répondre. Nous travaillons afin de ne plus revoir ce problème se pointer à nouveau. Je fais appelle à votre patience et des dédommagement sera verser à mes clients qui n'auront pu recevoir leur livraison à temps.

Mes respects

Thot

HPR
J'ai eu un probleme avec mon fournisseur internet ;)
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> GDC - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum