Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Où sommes nous ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Optimus Princeps
Seigneur silencieux

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006, 17:40    Sujet du message: Où sommes nous ? Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis Optimus Princeps

Nos ordinateurs ont été affectés par un rayonnement inconnu.
Toutes nos banques de données ont été effacées.
L'équipage du Commodore qui était en cryophase, a été réveillé en urgence alpha, mais nous avons perdus toutes les connaissances nécéssaires au bon fonctionnement de notre vaisseau.
Nous avons perdu toute trace de notre Empire Orbis Romanum.
Actuellement nous dérivons dans un secteur qui nous est inconnu de la galaxie.
Mais quelle galaxie ? Nous l'ignorons.
Nos radars nous indiquent des planètes et des flottes inconnues.
Pour l'instant, nous survivons...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Optimus Princeps ,
Je me présente je suis le seigneur Jujulien marchand si jamais tu as besoin d'une quelconque aide ou tu souhaite un financement contacte moi par holomessage .
Cordialement Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Optimus Princeps,

Nous avons intercepté votre message.
Nous sommes prêts à vous aider à comprendre dans quelle galaxie vous avez atteri.

N'hésitez pas à me contacter par holo-mesagerie.

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro Tzeentch Sieur Optimos...

Méfiez vous de ce traitre d'Aekis... Ne l'écoutez pas, il vous utilisera et vous jettera par la suite...
Ils utilisent l'ignorance des nouveaux commandants pour nourir leurs folies...

Seul le chaos répond aux besoins de cette galaxie...
Que les maitres veille sur vous si vous le mérittez bien sur...

Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue à vous Optimus Princeps,

Je me présente, je m'appelle Solvay, commandant Solvay et je suis un Ancêtre de l'Ordre des gardiens du temps. Je serai ravi de pouvoir vous guider dans cette galaxie qui vous est inconnu. La question suivante se pose, maintenant. D'où venez-vous? Je n'ai pas encore entendu parler d'autres galaxies, du moins ces informations ne se trouvent pas dans mes données... Merci de me renseigner.

Quant à vous, être crapuleux que vous ètes, Psyoni-Chi. Etes vous si obstiné que pour entamer une campagne de propagande envers un homme, que dis-je, un Prince débarquant dans cette galaxie apparemment de manière fortuite? Laissez-le choisir sa voie en toute âme et conscience mais j'oubliais que vous conditionnez vos membres pour servir votre horrible cause, une manière peu louable de vous trouver des alliés!

Seigneur Optimus Princeps, ne vous laissez pas guider dans vos choix par ces hommes qui ne vous parlent que pour vous acquérir et vous mettre à leurs bottes... Suivez votre voie telle que vous la prédestinez.

Bien à vous.

Commandant Solvay, Ancêtre de l'Orde des Gardiens du Temps (OGT)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur

Saluations.

Je me présente, Apocalypse, Compagnon Marchand de la Guilde DU Commerce.

Je ne connais pas votre vaisseau, mais j'ai reçu votre message de détresse.

Logiquement il devrait y avoir sur vos radars une position arbitraire d'indiquée.
Si vous êtes d'accord pour nous la donner, nous pourrions vous aider à vous sortir de votre situation périlleuse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour Seigneur Optimus Princeps

Voulez vous vraiment savoir ou vous êtes???
voulez vous vraiment savoir dans quel galaxie vous êtes???.

Si vous espérez paix et liberté, passez votre chemin, vous ne trouverez rien de tel ici.
J'ai bien longtemps espére que ce rêve devienne réalité mais il n'en est rien.
ici seul la puissance compte.
ici il n'y a pas de respect pour la libertée des autres.
ici il n'y a pas de limite a la puissance.
ici il n'y a que convoitise et manipulation.

Les puissant s'attaque au faible pour prendre leurs maigres possetions et assouvir encore et toujours leur soif de puissance et de pouvoir.
Utilisant tout les prétextes pour légitimer leurs actes, afin d'appaiser leur soif d'assouvissement.

Vous serez bientot confronté a un choix, pliez le genou et espérez la cléménce de ces êtres vils et sans ames, pour garder les maigres avoir que vous aurez aquis après bien de dure labeur ou vous luttez pour préservez votre libertée.

ou vous devenez comme eux, puissance et sang seront vos valeurs.

Faite votre choix jeune seigneur, mais faite le vite en fonction de vos valeurs.
mais n'oubliez jamais qu'il n'y a aucun honneur à abbatre plus petit que soit.

Si ces seigneurs valeureux venaient ici pour crier au scandale sur mes propos, demandez leur qu'ils répondent a une seule question:
pourquoi vos alliés ne sont jamais considéré comme instable????
pourtant ils ont fait pire que ceux que vous traitez d'instable et a qui vous avez déclarez la guerre.
Peu être parce que finalement vous n'êtes que de vils dictateur, et que cette notion de démocratie que vous prétendez défendre n'est qu'un masque pour cacher votre vrai visage au yeux des autres???.

Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une réponse de leur part.
peut en aurez vous plus que moi.
Je vous souhaite bon courage jeune seigneur

Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
En Taro Tzeentch Sieur Optimos...

Méfiez vous de ce traitre d'Aekis... Ne l'écoutez pas, il vous utilisera et vous jettera par la suite...
Ils utilisent l'ignorance des nouveaux commandants pour nourir leurs folies...

Seul le chaos répond aux besoins de cette galaxie...
Que les maitres veille sur vous si vous le mérittez bien sur...

Et surtout, ne vous fiez pas a la propagante.
dite vous que celui qui a raison n'a pas besoin de convaincre les autres pour le savoir.
par contre celui qui n'a pas raison fera tout pour convaincre les autres de lui donner raison.
il suffit de voir qui parle le plus pour avoir une petite idée sur la question

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez vomir votre bîle ailleurs Bine !

Seigneur Optimus Princeps, n'ayez pas ouïe de la propagande de ces seigneurs.

Sachez tout de même que notre galaxie est en guerre, est que le camp du pseudo bien souhaite enroler à tour de rôle les jeunes seigneurs afin de les mettre en premiere ligne des combats !

Tracez votre route tout seul seigneur mais ne rentrez pas dans une guerre qui ne vous concerne pas. Si vous etes valeureux vous parviendrez à faire votre place ici et vous serez reconnu pour vos actes.

Pour toutes informations contactez moi grâce à votre messagerie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sombre Salutation Seigneur Optimus,

Tous les Seigneurs présent dans cette galaxie cherchent la même chose : l'affirmation de leur puissance, de leur pouvoir et de leur idéologie ainsi que l'asservissement des autres nations. Mais ils utilisent pour cela des manières différentes :

Certains restent cacher et silencieux, agissant dans l'ombre. D'autre préfèrent montrer leur puissance pour se réveler au grand jour. Ils ne se cachent pas et n'ont point peur de montrer leur idées et leur vrai nature. Qu'elle soit obscur ou non, ce que j'apprecie c'est qu'en se découvrant, on n'est sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise et on sait à quoi s'attendre. Une dernière sorte, que je respectais beaucoup auparavant est devenue de la pire espèce. Ces Seigneurs se cachent sous des valeurs existencielles, ils déclarent oeuvrer pour le bien et prônent la paix. Et pour instaurer cette paix, ils se battent. Mais leur combat les a complètement changer. Leur valeurs ne sont plus appliqués, ce ne sont plus que des étiquettes accrochés dans leur dos pour faire jolie. Et par dessus tout, comme si cela ne suffisait pas, ils entraînent dans leur combat qui a déjà perdu de sa raison, des personnes qui ne voulaient pas magouiller là-dedans et qui préféraient rester neutre. Et cela jusqu'à attaquer fourbement des Seigneur Indépendant dans le dos et sans déclaration de guerre. En regardant dans le passé, ils devraient avoir honte. Si je disais que je les appreciais avant, c'est que leurs valeurs étaient appliqués, il usaient de la diplomatie pour trouver un accord juste avec l'ennemi, et non pas le contraire. Ils étaient droit et juste. Une période qui est désormais finit.

Et oui Commandant Optimus, au moment ou je vous parle, le mal règne partout et personne n'est épargné, ce qui n'est malheuresement pas prêt de changer.

L'Ombre ? Le Mal ? Ou la Fourberie et la décadence ? Quel camp choisirait vous ? Mon conseil est simple Seigneur Optimus. Allez voir du côté des alliances marchandes. c'est encore un espace qui a été épargné...pour le moment. C'est ce que je m'éfforce de faire.

Dernière édition par Dark Sidious le Dim 30 Avr 2006, 21:13; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: