|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
| Solvay a écrit: | | Citation: | | Tu n as pas de planètes à 3 emplacements : pas de bol, voilà y a rien d'autres à dire. Certains joueurs ont du pyro, d'autres non. |
Moi je n'ai ni l'un ni l'autre...
|
118 218 SUICIDE  _________________ Votre dieu est de retour ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 23:12 Sujet du message: |
 |
|
Oui et non Viktor, comme je l'ai dit je n'ai rien contre la reforme en elle meme, c'est le moment qui a été choisie, qui me derange, juste apres les Nexus, et ca c'est pas glop... et le fait qu'elle enleve encore plus l'interet d'avoir une alliance, meme s'il etait deja limité...
C'est clair que c'est avant tout pour le drapeau, mais une alliance doit etre un levier pour ces membres quand meme...
Pour tes remarques:
| Citation: | | les téléportations illimitées (détournement) |
Illimités en distance, mais quand on voit les quantités derisoirs qu'on peut envoyer vers l'alliance, a ce stade du jeu c'est de la rigolade...
| Citation: | | - les renforts sur capitale à distance illimitée (détournement) |
Ben on l'utilisera pour blinder les portails construit, et puis on les detruira alors quoi faut enlever ca aussi!
| Citation: | | - les constructions sur planètes alliées (bien !) |
Ben je peux aussi le detourner pour construire des chantiers pour les autres xD et me faire payer
| Citation: | | - les renforts sur planètes alliées (bien !) |
Meme delire je renforce contre du frik
| Citation: | - l'appartenance à une bannière (et merci Nazdreg, j'ai été tout ému en te lisant Embarassé ca fait plaisir de voir que ce qui devrait être l'essence même de la création d'alliance compte encore pour quelques joueurs )
etc... etc... |
Tant qu'a faire le faire en RP se creer un site web avec nos noms et notre baniere...
Dans le jeu ca apporte rien...
Comme tu le vois tant que tu ne fais pas de reforme de fond reel je te detourne le systeme et quoi que tu fasses je trouverai la parade...
Meme votre systeme la je vais me debrouiller pour trouver la parade, les distances avec les alliers et la super propulsion on se crée des portails sur toute la carte...
Faut pas se la rever, la on nous ralentie seulement...
Pour Solvay contrairement a ce que tu dis, regarde mieux le classement, ceux qui ont le maximum de planetes meme ancien restent peu nombreux...
Et il y a une majorité d'anciens avec maintenant presque rien en planetes
Pas a cause des debuts du jeu, mais parcequ'ils se sont fait explosé...
Regarde les classements durant les cycles, tu verras que les possessions en planete ont grimpé lors des guerres contre les goas, puis les guerres chaotiques avec seule exception Spinal qui s'est debrouillé autrement...
Du coup c'est ceux qui ont le mieux jouer qui ont tiré leur epingle du jeu, Tiradus un mi-ancien ben il a autant de planetes que moi presque et je suis assez bien classé...
Apres quand je dis que je vais partir, je ne l'ai pas fait juste parceque j'ai des alliers qui comptent sur moi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 23:18 Sujet du message: |
 |
|
Bah en même temps, Solvay, actuellement, les sans planètes ne peuvent pas faire de portails...
Et crééer une alliance pour mettre un portail, c'est un abus, donc oui tu es responsable (comme nous tous, d'ailleurs).
| Citation: | | En bref, oui, les anciens font des abus des règles existentes et pour bien les punir on leur propose des trucs qu'un sans -planète ou avec emplacement limité (pas de chance pour moi) ne sait pas se payer. |
En bref non, TOUS les joueurs font des abus des règles existantes, et, pour bien redonner un sens au jeu, on propose à TOUS les joueurs des palliatifs qu'un sans planète ou avec emplacement limité ne sait pas se payer !
Qu'on soit gros ou petit, les 3 emplacements du portail coutent la même chose. C'est pas la même proportion certes, mais tu ne voudrais quand même pas que tout le monde gagne autant ????
En prime, les gros proprios, le temps qu'ils mettent des portails sur toutes leurs planètes, tu peux y aller
En prime (bis), un portail, tu en as besoin que si tu quittes ton chez toi
Rien n'oblige le newb à en faire !
Et puis quoi ensuite ? Interdire les cités ruches car les sans planètes n'en bénéficient pas ? Interdire les chantiers car 8 emplacements c'est trop ?
Des divergences existent déjà entre les propriétaires et les sans planètes, on ne propose pas de révolution !
J'ai l'impression que ce qui te gêne vraiment, c'est que tu ne pourras plus te portailler chez toi à loisir. Je comprends certes, mais essaie de voir l'intérêt du jeu globalement.
(et puis, si tu possèdes ces planètes depuis longtemps, tu dois quand même bien connaitre tes voisins non ? Si c'est pas le cas, ca sera l occasion d entamer des negociations. Et hop, un point en plus pour la réforme qui amènera plus d'interactions entre les joueurs ) _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 29 Avr 2006, 08:34 Sujet du message: |
 |
|
Vous commencez très sérieusement à me gonfler !!!!!!!
Va falloir songer à prendre un peu de recul les gars, et apprendre à poser vos idées sans en faire un psycho-drame, une satyre ou je ne sais quelle exagération.
Sphax corrige une faille.
Et on vient me sortir sur le tapis gros vs petits, les débuts des anciens, l'avenir global de la galaxie, la mise en place de réforme pour avantager PierrePaulJacques, j'en passe et des meilleures.
Tout ça avec sarcasmes, cris au meurtre ou annonce de départ.
MERDE !
Vous pouvez dire tout ce que vous pensez, alertez sur certains points (à raison !!), donne vos arguments, sans tomber dans les travers cités plus.
Ceux-ci ne font qu'envenimer des débats, pour rien.
Vous m'alertez sur un point.
Vous l'argumentez, sans tomber dans un ton catégorique et alarmiste.
On en discute si besoin.
Et moi j'en tiens compte dans les évolutions.
Vous pouvez aussi me faire un peu confiance.
Je ne vais pas supprimer le portail d'alliance dans 2 tours.
Il y aura un labs de temps où les 2 coexisteront.
Le jeu (au sens large, c'est à dire en dehors de ce forum, avec les gens qui l'animent et le développent) doit aussi être pris dans sa globalité.
D'une part les ressources que j'ai sont limitées. Sphax n'a pas 50 heures par semaine pour Empi, moi non plus. Et quand j'essaie de déléguer des choses, les volontaires sont très rares.
D'autre part, je ne peux pas tout vous dire. Ou alors je le fais, et je vous donne la liste des inventions/évolutions prévues, et on abandonne tout suspens.
Empirium ce n'est pas que le forum.
Le grand "y a qu'à" n'existe pas, chaque petite chose demande des heures de boulot.
On avance morceau par morceau, mais on avance.
Alors cessez exagérations sans fin, et prenez un peu le bon côté des choses.
Y a aussi des mauvais côtés, vous les signalez et je vois ce que je peux faire.
Mais là vous en êtes venus à vous bouffer la gueule sur chaque sujet, à vous engueuler à chaque fois.
Comme si vos intérêts étaient opposés !
Les joueurs n'ont qu'un intérêt : que le jeu soit agréable pour tous.
Pour ce p$ù*^! de portail, ce sera fait comme expliqué.
Il y aura des alternatives (voilà vous êtes contents je l'ai craché, au lieu de vous en faire la suprise), DIFFERENTES !!
Et la mise en oeuvre sera gérée, et non brutale.
Pour les !*ù^$$*ùù d'alliance, oui cela ne va pas boucher toutes les failles d'un coup.
Non je n'ai pas eu le temps (LE TEMPS !!!) de proposer en même temps des ajustements qui demandent des dizaines d'heures de code.
Mais ça évoluera, comme tout dans ce jeu depuis 2 ans.
Faut vraiment vous détendre et pensez un peu aux autres, et à moi si possible . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 29 Avr 2006, 08:47 Sujet du message: |
 |
|
Je comprend tout à fait Max, mais j'ai remarqué que ces petites mises à jours du jeu de temps en temps avaient tendance à venir perturber le jeu en lui même...
Il y a des inventions qui renforce la position dominante des puissants et personne n'en parle parcequ'ils ne les connaissent pas... Sinon ca serait pire t'imagines bien xD
Je pense qu'il serait peut etre interessant de proposer une reforme globale et complete quite à attendre un long moment pour la voir arriver que des petites reformes à droite à gauche incompletes qu'on essaie de finaliser avec des reformes complementaires qui elles memes subissent le meme process...
Mais s'il y a une étape de transition ca régle le soucis, allez bon courage
Sans rancune
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Sam 29 Avr 2006, 16:22 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: |
Le nombre moyen de zones par planète est de 3.48.
1481 planètes ont 2 zones ou plus.
1043 planètes en ont 3 ou +.
748 en ont 4 ou +.
Il y a 1866 planètes au total. |
vu que plus de 55% des planètes ont 3 zones ou +,
je pense qu'un portail doit occuper 3 zones.
(même si en-jeu ça ne m'arrangera pas ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
Allez-y Max et Sphax, faites la réforme, y en a marre des pérorées de tout le monde sur le rôle des alliances. Ce n'est pas le sujet ici : ici, on parle des portails. Merci de lire le TOUT DEBUT DU TOPIC et de ne pas bousiller chaque proposition de réforme à chaque fois, que ce soient pour les compétiteurs déjà reconnus dans cette spécialité, ou pour les nouveaux qui auraient tendance à s'y mettre.
J'ouvre un topic pour parler des alliances et de ce qu'on doit leur donner comme possibilités. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Tant que vous comprendrez pas que les reformes doivent tout prendre en compte quite a attendre longtemp pour leur mise en place, on aura toujours des failles simples a trouver, des abus, des illogismes etc...
C'est tout. Bon vent. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 18:26 Sujet du message: |
 |
|
Au lieu d'hypothetiser pendant des mois sur des questions sans réponse, on ferait mieux de trancher et d'appliquer la réforme, quitte à faire des modifications après.
Sinon, et on le constate très bien aujourd'hui, rien ne bouge. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
Waip.
Sinon il va falloir finir par vérouiller ce sujet qui n'avance plus à rien
+1 Yoda _________________ Maître Apocalypse
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |